[Actu] Absolver fourbit ses armes – et ses précommandes

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 juillet 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3306/1/123891-240.png
Dans Absolver, les joueurs auront accès à des cristaux pouvant déclencher des pouvoirs spéciaux, mais aussi invoquer des armes blanches -- qu'il faudra savoir manier sous peine d'être désarmé et voir son adversaire s'en emparer.

Absolver doit être lancé sur PC et PlayStation 4 le 29 août prochain. D'ici là, le développeur parisien Sloclap précise les mécaniques de gameplay de son jeu en ligne de combat et dans un nouveau journal de développement vidéo, esquisse le fonctionnement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Une vraie curiosité ce jeu.
Jeuxvideo.com vient de sortir une video de test (rapide) du jeu assez inintéressante qui donne un aperçu de l'état du jeu.

Par contre, la manette semble être un must have ou je me trompe (même si Blade ans Soul se joue mieux au clavier)?
Tester la béta et niveau optimisation c'est top,clavier sourie assez compliquer je préfére a la manette,par contre (bon apres c'etait la béta) j'avais vite fait le tour (1h) et les latence des serveur....assez compliquer quand tu voit que ca joue beaucoup sur la protection et contre en pvp mais sinon il vaut le coup ouai a voir sur le long terme ce que ca va donner
Tu me fais peur quand tu me dis quand ça va se jouer sur le contre et la protection, for honor, c'était horrible sur ça, l'autre attaque, tu pares et tu le démontes, si c'est ça dans ce jeu, il va vite avoir une mauvaise réputation où la défense est privilégié sur l'attaque (l'attaquant prenant plus de prise en ouvrant sa garde pour attaquer)
Citation :
Publié par Kikamaruu
Tu me fais peur quand tu me dis quand ça va se jouer sur le contre et la protection, for honor, c'était horrible sur ça, l'autre attaque, tu pares et tu le démontes, si c'est ça dans ce jeu, il va vite avoir une mauvaise réputation où la défense est privilégié sur l'attaque (l'attaquant prenant plus de prise en ouvrant sa garde pour attaquer)
+1
Character design vraiment intéressant. Les graphismes ne sont pas ouf mais y'a un truc d'attirant et qui a son charme. Ca me fait un peu penser à Outcast

Par contre ce n'est qu'un jeu de combat comme For Honor ? Si c'est le cas ca ne décollera pas je pense..

Ce jeu donne envie d'explorer le monde ce serait dommage de passer à coté.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Tu me fais peur quand tu me dis quand ça va se jouer sur le contre et la protection, for honor, c'était horrible sur ça, l'autre attaque, tu pares et tu le démontes, si c'est ça dans ce jeu, il va vite avoir une mauvaise réputation où la défense est privilégié sur l'attaque (l'attaquant prenant plus de prise en ouvrant sa garde pour attaquer)
Ah parle pas de ça, ce sont tous des anciens d'Ubi en plus chez Sloclap.
Cela dit ce qui me ferait bien rire, c'est que finalement Absolver se retrouve avec une communauté plus importante et fidèle que For Honor sur PC, qui reste un des plus beau bides de l'année en matière de rétention de joueurs. Mais genre vraiment, y'a plus dégun.
les 3 grosses erreurs de ubi sur for honor.
-Ils ont pas annoncé clairement que c'était un jeu de baston de type duel et du coup ils ont mis des maps de capture qui fait qu'ils savent plus quoi équilibrés.
-La meta basé sur la défense et l'attentisme, alors que c'est assez simple a resoudre ( je les invite a regarder du coté de arc system work).
-Et le ranked qui devrait être la depuis 2 mois et qui recul a chaque fois, je comprendrais jamais cela chez ubi soft c'est LA FEATURE N°1 a mettre, et eux a chaque fois ils mettent plusieurs mois a le dev.
Citation :
Publié par allensan
les 3 grosses erreurs de ubi sur for honor.
-Ils ont pas annoncé clairement que c'était un jeu de baston de type duel et du coup ils ont mis des maps de capture qui fait qu'ils savent plus quoi équilibrés.
-La meta basé sur la défense et l'attentisme, alors que c'est assez simple a resoudre ( je les invite a regarder du coté de arc system work).
-Et le ranked qui devrait être la depuis 2 mois et qui recul a chaque fois, je comprendrais jamais cela chez ubi soft c'est LA FEATURE N°1 a mettre, et eux a chaque fois ils mettent plusieurs mois a le dev.
La com ne s'est jamais faite sur l'aspect kakuto 1vs1, tout simplement parce qu'eux mêmes en vérité ne savent tout simplement pas ce qu'ils veulent. L'argument du "ouais mais en vérité les joueurs ont pas compris que c'est un jeu de duel" ne tient pas vraiment dès lors que les devs eux-mêmes savent pas vraiment où ils vont.
Et le peer 2 peer de merde en plus et avant toute chose.
Tu fais pas de P2P dès que t'as plus de deux joueurs dans la partie si t'es infoutu de faire migrer l'hôte en cas de déco.
Le coup du "ouais mais ça évite le lag et la latence serveur", c'est du bullshit, et de toute façon faut être honnête personne dans la communauté compétitive du jeu de baston n'a jamais pris le jeu au sérieux.
Quand leur matchmaking de merde m'apaire avec des mecs à l'autre bout du globe, parce que hey, le tri par région c'est trop dur, les conditions ne sont pas mieux que sur seveur dédié, bien au contraire.
Bah, de toute façon plus personne n'y joue, donc ils vont finir de sortir leurs 2 DLC pour clore leurs 4 saisons histoire de pas avoir développé leurs assets pour rien et le jeu et son suivi seront ensuite enterrés.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 20/07/2017 à 16h02.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
La com ne s'est jamais faite sur l'aspect kakuto 1vs1, tout simplement parce qu'eux mêmes en vérité ne savent tout simplement pas ce qu'ils veulent. L'argument du "ouais mais en vérité les joueurs ont pas compris que c'est un jeu de duel" ne tient pas vraiment dès lors que les devs eux-mêmes savent pas vraiment où ils vont.
Et le peer 2 peer de merde en plus et avant toute chose.
Tu fais pas de P2P dès que t'as plus de deux joueurs dans la partie si t'es infoutu de faire migrer l'hôte en cas de déco.
Le coup du "ouais mais ça évite le lag et la latence serveur", c'est du bullshit, et de toute façon faut être honnête personne dans la communauté compétitive du jeu de baston n'a jamais pris le jeu au sérieux.
Quand leur matchmaking de merde m'apaire avec des mecs à l'autre bout du globe, parce que hey, le tri par région c'est trop dur, les conditions ne sont pas mieux que sur seveur dédié, bien au contraire.
Bah, de toute façon plus personne n'y joue, donc ils vont finir de sortir leurs 2 DLC pour clore leurs 4 saisons histoire de pas avoir développé leurs assets pour rien et le jeu et son suivi seront ensuite enterrés.
Il faut se méfier quand même de Ubi a ce niveau.
Apres les 2 premiers DLC de R6 siege ont donnait le jeu mort car des milliard de soucis, hors la fin de saison 1 et la saison 2 ont relancé le jeu comme jamais .
La même chose pour the division, la 1.4 en octobre a completement relancé le jeu , alors que tout le monde avait déserté depuis 3 ou 4 mois a cause du manque de suivi chez ubi.

L'un des soucis de Ubi est la taille de la boite et surtout leur systeme de programmation de contenus, tout doit passer plusieurs échelon et etre validé, ce qui prend une blinde de temps avant même que la premiere ligne de code soit faite, ensuite il y a toute l'étape validation qui est bien plus longue chez eux qu'un petit éditeut comme celui de battlerite.

Donc je dit pas qu'ils vont redresser la barre et ils m'ont encore bien déçus, mais si on se base sur the div, r6S et the steep , il y a encore une chance.
Ah bah c'est tout ce que je leur souhaite, mais c'est putain de pas gagné.

Pour en revenir à Absolver : toujours très intrigué par le jeu parce que le système a l'air intéressant, mais toujours géné par les animations, et c'est encore plus flagrant avec les armes. Y'a un truc qui va pas là.
Trop de gestes anatomiquement impossibles ou incohérents, de hanches disloquées et autonomes, y'a quelque chose qui cloche, qui manque le coche justement. Et c'est quoi ces persos qui passent mininmum 30 % du combat à se tourner le dos ?
Je sais pas si ça vient des squelettes qu'ils utilisent, de la DA qui dessert plus le jeu qu'autre chose, ou autre. C'est peut-être pas du tout le même feeling une fois manette en main, mais là ... ça me dérange.
Citation :
Publié par fifreluche
Character design vraiment intéressant. Les graphismes ne sont pas ouf mais y'a un truc d'attirant et qui a son charme. Ca me fait un peu penser à Outcast
Par contre ce n'est qu'un jeu de combat comme For Honor ? Si c'est le cas ca ne décollera pas je pense..

Ce jeu donne envie d'explorer le monde ce serait dommage de passer à coté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés