serveur mort?

Répondre
Partager Rechercher
je me demandais si le serveur était pas mort? il a beau être en moyen voir élevé une fois tous les 4 matins une fois 22h30 moi je trouve que faire des events ça devient ultra compliqué sachant qu'elles sont pas de base adaptée au nombre de joueurs présent comme certains concurrents font (un gros problème ce système sur gw2 à mon sens) et même à midi voilà la galère pour faire des évents ou il faut 10 personnes si tu en as 3 c'est déjà bien..

le sentiment que les anciennes zones 80 sont plus peuplées également que l'extension alors qu'elles sont plus funs les évents (peut être du fait que les mobs envoient des maxi claques les gens qui savent pas joués préfèrent le contenu facile? (petit troll mais faut le dire aussi)

pas trop les moyens de mettre 2x 1800 gemmes pour changer de serveur (oui je joue avec madame donc deux comptes) pour avoir un serveur plus plein en théorie?
Le Serveur ne veut plus dire grand chose de nos jours.
En PvE, il y a bien longtemps qu'on été mis en place des mégaserveurs. En gros, on est reporté sur une instance qui regroupe un tas de joueurs indifférenciés, et où cela parle souvent Anglais.
D'ailleurs si on se retrouve dans un mégaserveur isolé, le logiciel a tendance a proposer d'en rejoindre un plus peuplé moyennant bonus de mf (ce qui arrive toujours quand on a quelque chose à faire.

En PvP, il n'y a plus aucune référence au serveur d'origine sur l'établissement des équipes. C'est des équipes de 5 et basta.

Pire, en McM, les serveurs sont regroupés en équipes. Actuellement les Serveurs francophones se regroupent en deux groupes : Vizunah / RA/ Fort Ranik et MdJ / Pierre Arborea.
Au vu des résultats de la seconde coalition (destruction), il y a fort à parier que l'appariement changent bientôt.

Voilà. Donc, si pas beaucoup de monde, c'est qu'on t'as mis sur un mauvais mégaserveur. Pas besoin de dépenser la moindre gemme pour cela. La seule utilité du serveur de nos jours (et encore) c'est en mcm.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés