A propos du cloaking

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je m'en remets à vos connaissances académiques sur EVE pour poser qqs questions sur le cloaking. D'avance merci pour vos réponses

Est-il possible de cloaker (disparaître) après avoir été targeté ?

Je souhaite voyager discret agent secret en low sec. Est-il possible de cloaker dès qu'on a warpé après une gate sans attendre ?

Peut-on se déplacer (pas en warp drive) cloaké ? Ex : se balader au sein d'une ceinture d'astéroïdes ?

Enfin, en bonus, pour un minmatar, quel est le meilleur fit/vaisseau pour le cloaking ?

Encore merci pour vos réponses !

Matar vaincra !
J ai à l époque bcp jouer en arbitrator explo nul et lowsec pour l explo.

Alors t ne peux warper cloak avec le module t1.
Tu a aussi des pénalité de vitesse de 90% de memoire pour ce module, pénalité de scan res donc tu ne peut pas cibler en sortie de fufu.

Les recon eux avec leurs bonus, tu a pratiquement tous les inconvénients qui saute et ils peuvent warp cloak.

En lowsec c'est safe, mm avec une brique comme la mienne, entre les safe de dedock et autre...

En nu ll, je me suis fait péter sur des instat lock couple a des bulles.
Je me suis fait péter aussi par des ships de zoning.

Après, je sais pas ce que tu veux faire avec ton ship cloak..
Tu peux enclencher des la sortie de warp, en sortie de gate,tant que tu warp pas its good.
Enfin, en cas de blocus sérieux d'une gate, ta interet de pop hors range sinon tu peux attendre qu ils partent.

Dernière modification par derioss ; 17/07/2017 à 19h42.
Tu ne peux pas cloaker en étant locké. Tu peux cloaker pendant le temps de lock, ou juste après avoir été délocké (en partant en warp, avec un covert cloak par exemple).

Tu peux te déplacer en étant cloak, avec diverses pénalités/bonus suivant le type de cloak (tech I, tech II, covert cloak,...) et ton ship (Recon, Covops, BlackOps,...) mais tu ne peux pas activer de module de propulsion en étant cloaké (cela dit tu peux activer la prop pour un cycle juste avant d'activer le cloak)

Édit: avec un peu plus d'informations sur ce que tu veux faire avec ton ship matar cloak, on pourra peut-etre te donner plus d'informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés