Clan FonKy - Giran 01 recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Nous somme à la recherche de joueurs actifs sur le server Giran 01 (le server sans les russes ni les asiats)

Notre clan se prénomme les "FonKy", clan actuellement lvl 5, nous somme quasiment tout le temps complet mais approchant des lvl 50-60 les party opti et actives se font de + en + indispensable, malheureusement pour nous beaucoup de nos membres jouent dans leur coin et ralentissent la progression de leur mates et du clan lui même !

Donc si vous êtes intéressé par un clan FR/EN actif n'hésitez pas à nous rejoindre !

Je vais entamer un ménage des membres + approfondis, mais si quand vous tentez de nous rejoindre le clan est complet, envoyez un message à moi même : "SkyPwnZ" ou à mon acolyte "Scary", et on vous fera une place avec plaisir !

Un moyen de communication autre que le chat ingame (car pas du tout ergonomique) sera mis en place par nos soins prochainement pour organiser Clan Dongeon, Elite Dongeon et sortie PvP ! Les infos seront partagés ici même et ingame.

Merci et à bientôt !

SkyPwnZ.

ps : L2 4 EVER ! <3
Petite mise à jour !

Le clan est passé lvl 6 et à maintenant son clan hall !

Le clan se compose désormais de joueurs lvl 20 à 70+, tout lvl et toute classe accepté si vous êtes actif et fr.

Bonne journée.

SkyPwnZ.
Nouvelle mise à jour,

Clan lvl 8, clan hall lvl 2.

Ça me fais plaisir de voir des fr nous rejoindre ! Mais il nous faut encore du monde pour tâter les clan dongeon plus difficile et les fortress siege, rejoignez nous !

Bonne soirée.

SkyPwnZ.
La version FR est en préinscription sur android, donc pour bien commencer l'aventure n'hésitez pas venir nous rejoindre sur GIRAN01 dans la guilde FR FonKy!!!

venez nombreux.
Salut, nous jouons ma copine et moi sur le server Giran01 ma copine joue silver ranger level 121 et moi un blade dancer 102 le recrutement est-il toujours ouvert ?

Petit précision nous habitons en Australie donc 8 a 10 h de décalage horaire avec vous.

Merci : )

Edit: d'apres Diko la version FR est en pré inscription mais etes vous sur qu'ils auront accé a nos server actuel ?
Salut à toi !

Oui le recrutement est toujours ouvert, avec le gain de lvl du clan nous avons gagné pas mal de place!

Aux dernières nouvelles les servers seront les mêmes avec quelques nouveaux bien sur !
Cherche clan
Bonjour, je suis ancien joueur de L2 depuis la C2
Sur pc
Et je me lance sur mobile je souhaiterais savoir si vous recrutez encor et quel classe auriez vous besoin pour amélioré l avancement du clan sachant que je serais connecté très très souvent
Joueur buffeur healer ca me dérange absolument pas si vous etez en manque.
Voila en esperenr avoir une reponse rapidement bonne journée.
Citation :
Publié par SkyShotZ
Aux dernières nouvelles les servers seront les mêmes avec quelques nouveaux bien sur !
Pourtant Giran n'apparaît dans la liste des serveurs de lancement et il y a la mention "Servers using a language different from the language currently in use cannot be selected" du coup je suis assez sceptique sur le fait qu'on puisse préparer la sortie EU/NA en jouant sur un serveur actuellement en cours tout en espérant poursuivre sa progression quand le jeu sera sortit chez nous ... A voir mais j'émet des doutes.
Bonjour,

J'avais un perso lvl 40 sur Gludio

Je vais me refaire un perso sur Giran pour vous rejoindre, il reste de la place ?

Merci.

PS : Une classe en particulier vous intéresse ?

Dernière modification par Shinsuki ; 03/10/2017 à 15h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés