JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 835 (sites) | 1566 (forums)Créer un compte
Conan Exiles
Serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de V.Evan
V.Evan
Conteur / Conteuse
 
Avatar de V.Evan
 

[FR-RP] L'Ombre de L'Exil (De retour)

Bonjour à tous

L'Ombre de l'Exil ouvre de nouveau ses portes, après avoir terminé un projet qui nous réclamait ailleurs, nous revenons enfin dans le but de pouvoir reprendre ce que nous avions débuté sur Conan, accompagné d'un forum refait entièrement à neuf, d'une communauté solide d'une quinzaine de joueurs nous suivant depuis maintenant quelques années et d'un cercle de staff ô combien motivé et investi.

Pour commencer, notre forum se voulant intuitif vous permettra de réaliser des fiches clairs et détaillées en fonction de vos envies, les règles sont faciles de compréhensions et ont été faites dans le but de valoriser l'échange entre les joueurs. Métiers, Clans, Constructions etc... Le tout a été étudié par nos soins dans le but d'être en accord avec les désirs de chacun, ce qui vous poussera à vouloir vous développer sans cesse tout en évoluant dans le monde interactif qui vous entoure, que cela soit avec les autres joueurs ou les événements périodiques réguliers au sein du serveur, appuyant d'avantage sur l'immersion ressentie.



LIEN FORUM
LIEN DISCORD : https://discord.gg/J2M57mC




Ce qu'il faut savoir

- Nous sommes de base une communauté d'une quinzaine de*membres actifs. Pour certains, nous nous connaissons déjà depuis plusieurs années et cela est en rien un frein à l'intégration des nouveaux venues, bien au contraire, vous vous retrouverez dans un cadre détendu et détaché à l'ambiance aussi subtile que douteuse parfois.

- Le RP se veut strict dans le sens ou les règles du serveur doivent êtres respectées par tous. Ces règles se voulant naturelles dans l'environnement RP. Par exemple, chaque joueur pourra choisir un métier de craft parmi les 5 proposés mais également un métier Rp ( comme Garde, Prêtre ou même Chasseur ), le métier de craft vous permettant de débloquer les engrams en rapport avec votre métier, vous poussant à échanger, commercer et travailler avec les joueurs qui vous entourent pour évoluer.

- Le RP s'effectue tout le long de la semaine et plus particulièrement les Gros Événements le Weekend (proposés sous forme de Sondage avec une vague présentation de l’événement ). Néanmoins les membres du Staff s'appliquent à faire suivre un enchaînement " d’événements naturels " tout au long de la semaine, qui souvent, dépendent des actes réalisés par les joueurs ( Par exemple les sauvages qui peuvent lancer des raid sur les camps ou cités des joueurs qui se seront montrés hostiles envers eux )

- Notre RP se veut d'être différent du RP " Classique " (cantine par exemple), ce sont des mises en scènes et des RP à intrigues / Scénarios propices à l'immersion du jeu, et au développement de votre personnage, ainsi donc une trame principale en parallèle*de toute les autres sera disponible et mise en avant tout au long de votre aventure dans l'Ombre de l'Exil, mêlant mystères, trahisons et épiques entre autre, se voulant en avance sur*les extensions à venir en jeu. ( Une intrigue est déjà préparée en attente du biome enneigé )

- Notre forum a été entièrement développé par notre équipe de staff, ce dernier étant à l'écoute en permanence auprès de sa communauté et en quête régulière de nouvelles améliorations à apporter aussi bien au forum qu'au serveur. Nous nous appliquons à êtres présents pour tous et tachons de toujours répondre aux besoins des membres en fonction du possible.

- En dehors des règles à suivre qui vous serviront au final de guide, vous aurez une totale liberté au sein du monde qui vous entoure, que vous souhaitiez jouer un fervent serviteur de Mitra, un esclavagiste malicieux au service de Set ou un simple voleur vagabond, le monde de l'Ombre de l'Exil vous permettra de vous investir selon vos envies et d'apporter votre pierre à l'édifice, aussi grosse soit-elle.

- De nombreux Tuto, guides ou recueils liés à l'univers de Conan seront à votre disposition sur notre Forum, vous expliquant le Lore, les fonctionnalités du jeu, vous guidant vers les nombreuses sources intéressantes*pour votre intégration.



Le Cadre RP du Serveur





< Vous ouvrez doucement les yeux,
le soleil tape sur votre visage.
Vous vous rendez compte que vous êtes au sol,
détaché(e) de cette croix, assoiffé(e) et fatigué(e).

Vos souvenirs sont flous et ne reviendront qu'au fil des jours,
tout comme votre force, qui elle semble aspirée.
Vous vous aventurez dans ces terres inconnues,
un étrange bracelet au poignet.

Ce dernier semblant vous retenir en ces terres,
terres étant en réalité prison et tombeau... >


Vous voila à présent sur les terres d'exiles, là où bons nombres ont échoués avant vous, des ruines et des stèles étranges en témoignent, souvenir d'une civilisation perdue ou tout simplement disparue...

Au fil de votre périple sur les terres de l'Ombre, vous vous rendrez compte que vous n'êtes pas seul, d'autres exilés arpentent également ces terres et tous n'auront pas soit votre barbarie ou à l'inverse votre bonté d'âme... Sauvages, cannibales, esclavagistes... Bien des dangers vous attendent...

Mais sont-ils les seuls ? Les exilés et les quelques sauvages sont-ils réellement le véritable danger à guetter ? Vous le découvrirez en vous relevant de cette croix... Et en vous dirigeant vers cette Ombre pesante, qui n'aura de cesse quand à elle, de poser son regard attentif sur vous...



Pour Nous Rejoindre


- L'unique chose demandée dans un premier temps, pour nous rejoindre est la création de votre fiche HRP au sein de notre Forum. Par la suite vous pourrez donc créer votre Fiche RP (si vous connaissez déjà votre personnage RP).


A très bientôt, et au plaisir de vous rencontrer sur le jeu.


LIEN FORUM

Dernière modification par V.Evan ; 01/08/2017 à 11h55.
Lien direct vers le message - Vieux
UlrikWulfnarsson
Conteur / Conteuse
 
Avis sur le serveur.
Petit(e)s et Grand(e)s Barbares je vous salut !

On va faire dans le simple et efficace ! Les admins sont à l'écoute de leurs communauté qui tiens plus de l'ambiance familiale que de simple groupe de jeu. En plus du travail fournit on sent qu'ils sont enjoués de le faire ce qui est plaisant. On est toujours avec du contenu en plus de ceux proposé par les joueurs. Donc voilà, je ne serai pas long c'est promis. Passez et vous verrez, on est bien là bah même s'il y a des Darfaris cannibales et des tempêtes de sable.

En espérant vous croiser en ces terres pour vous faire partager cette aventure !
Bon jeu à vous !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de V.Evan
V.Evan
Conteur / Conteuse
 
Avatar de V.Evan
 


[youtube]pjcHcd1sjoE[/youtube]

Trop occupés à affronter les sauvages, pirates ou même s'entre-déchirer pour un bout de terre quelconque, les exilés restèrent bien trop longtemps ignorants sur le mal qui rongeait réellement les terres sur lesquelles ils avaient échoués depuis de nombreuses semaines...

Prenant conscience de la menace pesant à l'ouest suite à la vague de chaleur et d'animaux, en plus des événements surnaturels dont certains furent témoins... Ceux qui étaient alors encore ennemis jusque la, décidèrent d'aller ensemble, dans une antre qui semblait en tout point, liée à ce qui les tourmentait...


† L'Ombre des Sables : Partie I †

Le groupe fut alors formé. Il regroupa des membres des clans de la Nephilim ainsi que la Meute. Thorgeir, surnommé l'ours accompagné d'Arcadia la bras droit D'Evàn, elle aussi présente et chef de la Nephilim. La Meute, elle, convia ses membres les plus importants pour ce périple, Lenno et Gardna, ainsi que les bras droits de Sveîn le chef, Wulf et Alreca.

Suite à un sacrifice réussit à l'aide d'un indigène Darfaris, le passage vers l'antre s'ouvrit, permettant au groupe de pénétrer les lieux, ce dernier s’engouffrant dans une caverne sombre et lugubre tout en étant vaste et lumineuse... Une étrange sensation régnait, une présence, un regard... Quelque chose de non naturel habitait l'endroit...




Plus le groupe s'aventurait dans les catacombes, plus il prit conscience de quelque chose. Ce qui semblait être une tombe, n'en était pas vraiment une, les morts étaient debout, se servant de leur tombeau comme d'un passage, un tunnel, reliant en réalité la cité sombre de l'ouest aux terres du sud.



Des combats s’enchaînèrent alors, les opposant à des bêtes mais également aux présumés morts, lorsque soudain, le bruit d'un corbeau résonna dans les profondeurs, rappelant celui qui sillonnait le ciel au dessus des clans lors de moments précis et importants... A la fois, une voix résonna dans la tête de nos apprentis aventuriers, une voix sombre et lourde, faisant échos dans leurs âmes et esprits dans un langage inconnu, obligeant parfois le groupe à s'arrêter pour vérifier si tout le monde était encore bien la et maître de sa raison.



Les pièges ne se faisaient pas prier non plus, des pierres se dérobaient sous leurs pieds, des bains d'acides étaient dissimulés et bien d'autres choses encore...

La petite communauté, à la base divisée, s'aventurait comme un seul homme dans cette grotte sans fin, jusqu'à arriver à ce qui allait se révéler être le but de leur venu... Ils montèrent les dernières marches... celles-ci les menant droit au gardien des tunnels...




Tous se regardèrent, aucun ne semblait avoir peur, bien que des bras et des jambes tremblaient, des dents claquèrent et des sueurs froides parcouraient certaines nuques... Mais alors que tout le monde se préparaient, physiquement comme mentalement, Arcadia, aux côtés de Sveîn se rua sur la bête, provoquant la rage et réveillant le désir de gloire des autres, ils foncèrent tous sur l'énorme monstre qui leur faisait face.

Un combat dantesque débuta, certains comme Arcadia et Sveîn *faisaient diversions pour attirer le regard du serpent géant, d'autres comme Gardna et Lenno tiraient flèches et fioles explosives, Wulf, Thorgeir, Evàn et Alreca, eux, attendaient patiemment le moment ou leur ennemi s'approcherait pour abattre leurs armes sur lui...

Mais tout ne se déroula pas comme prévu, Sveîn se fit projeter brutalement contre le mur, explosant son bouclier et certaines de ses côtes déjà fragilisées, faisant perdre leur concentration à Alreca et Wulf qui se firent tout deux balayer par la bête, tombant lourdement inconscients.




Toute fois, le monstre commit lui aussi une erreur et alors qu'il se jeta sur les blessés pour les achever, Thorgeir lui envoya son énorme masse dans la mâchoire, le faisant tituber légèrement, permettant à Evàn, Arcadia, Lenno et Gardna de se jeter sur lui pour y planter leurs lames à l'unisson, provoquant des hurlements de douleurs qui résonnèrent dans la pièce, signant la fin du mastodonte qui s’effondra dans des râles d’agonies, s'éteignant... Le Corbeau qui s'était alors posé sur la tête de l'animal jusque la,volait au dessus d'eux en cercle avant de s'échapper des tunnels...

Les vainqueurs prirent le temps de respirer, soufflant, examinant leurs propres blessures avant de se jeter sur ceux qui étaient au sol, les tirant vers l'extérieur... Sveîn qui était en sang, aida Arcadia à stabiliser Alreca avant de la porter malgré ses blessures, Wulf lui, fut ramené par Thorgeir... Bien que le groupe fut victorieux, les haines naturelles reprirent doucement le dessus et tous se divisèrent de nouveau pour retourner dans leurs camps respectifs...



Les conflits d'intérêts reprirent donc leur place entre les clans... Tandis qu'à l'ouest, la menace ne cesse de grandir... L'Ombre occupant la grande cité, préparant son oeuvre, usant de la futilité et cupidités des exilés pour faire avancer ses plans...

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de V.Evan
V.Evan
Conteur / Conteuse
 
Avatar de V.Evan
 
.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de V.Evan
V.Evan
Conteur / Conteuse
 
Avatar de V.Evan
 









Une énorme structure semble avoir été achevée au Nord de L'Arène, celle-ci commençant de toute évidence à bien porter son nom...









Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de V.Evan
V.Evan
Conteur / Conteuse
 
Avatar de V.Evan
 



Diverses odeurs émaneraient d'Ombre Eden, accompagnées d'une vie ambiante qui semblait manquer à la ville.








Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de V.Evan
V.Evan
Conteur / Conteuse
 
Avatar de V.Evan
 





[youtube]zcQmM0HjMH8[/youtube]



A l'est, un bateau venu de nul part s'était échoué dans la baie, ce dernier qui avait été capturé par la Main Noire vint faire parler de lui jusqu'à la Chiméria. Celle-ci s'empressa alors de monter un groupe pour l'expédition dans le but de reprendre l'épave et récupérer ce qui pouvait s'y trouver.

Ainsi, elle alerta la Meute de la nouvelle, leurs clans initialement rivaux, allaient êtres obligés de s'allier dans un but commun malgré l'absence du Champion...




Le Trésor Perdu

Le groupe quitta Ombre-Eden, ville de la Nephilim, celui-ci formé par Lenno, Wulf, Arcadia, Gardna, Alreca, quelques gardes et guerriers de chaque clans et bien évidemment Evàn, la Chiméria à sa tête.

Ils se dirigèrent vers l'est, d'un pas décidé bien qu'une méfiance mutuelle se faisait sentir dans les rangs. Ainsi, ils finirent par arriver au bord d'une falaise, le bateau était en vu, des pirates de la Main Noire sur le pont... Evàn leur ordonna de descendre discrètement pour rejoindre le bord de l'eau, préparant un plan d'attaque, le terrain autour du navire étant vaste et dégagé, il était bien trop osé d'attaquer de front, mais alors qu'ils commencèrent à se préparer à passer par l'eau, une flèche vint frôler la joue de la Chiméria... Ils étaient repérés...



L'assaut débuta... Le groupe fonça en direction du navire sous une pluie de flèches, néanmoins, alors qu'ils commençaient à s'approcher, l'un des loups de La Meute explosa soudainement, emportant avec lui une pognée d'hommes... Le terrain était miné et une flèche vint ensuite provoquer une explosion en chaîne, du poison se dégageant tout autour d'eux. Evàn ordonna alors à ses hommes de maintenir les rangs et de continuer leur avancé tout en faisant attention ou ils mettaient les pieds... Beaucoup d'hommes et de femmes périrent dans cette première phase de l'attaque mais Alreca, accompagnées de trois Loups surgit des eaux et rejoignit le pont, provoquant le trouble au sein de la Main Noire, permettant aux autres de gagner le navire eux aussi.

Une scène sanglante s’enchaîna, d'autres pirates surgirent à leur tour, cachés derrière le navire, la Nephilim et la Meute avaient beau êtres mieux entraînées et préparées au combat, la Main Noire était bien plus nombreuses et fini par les encercler... Le groupe qui avait quitté Ombre Eden avec une cinquantaine d'hommes, se retrouva rapidement avec une dizaine... Lenno qui se battait vaillamment aux côtés de ses camarades, reçu une lame qui la fit s'écrouler au sol, Wulf qui était aux prises avec un pirate bouscula ce dernier brutalement pour le faire tomber en dehors du pont, se jetant sur Lenno pour la protéger... Tout semblait perdu, quand un Cor résonna dans les plaines et bien que le combat sévissait au sein du vaisseau, tous tournèrent un œil en direction de la falaise... Un homme apparu, suivit d'une armée de sauvages à ses côtés... L'homme en question n'était pas étranger de tous, certains l'avaient déjà rencontrés comme Arcadia qui sembla rassurée en le voyant...

Mais face à cette vision, Evàn manqua de vigilance et un membre de la Main Noire qui grimpait sur le bord du navire ou elle se trouvait lui enfonça sa lame dans les côtes, ce qui la fit tomber à son tour avant qu'Arcadia se jette sur le pirate pour lui trancher la gorge avant de tirer la Chiméria à l'abris.

Les sauvages foncèrent alors, se heurtant aux mines restantes et aux gaz toxiques qu'elles dégageaient... Ce fut un massacre mais leur légion pouvait visiblement permettre pareille perte, leur nombre ne semblait pas décroître... Ils rejoignirent la bataille, faisant face avec rage aux pirates tétanisés et complètement submergés... Ces derniers se firent rapidement exterminés...

Le calme s'installa donc, des regards se croisèrent, mêlés aux hurlement de certains blessés et aux sons d’agonies d'autres non loin...
Les sauvages restèrent en bas, attendant leur chef qui lui, monta à bord, masqué et n’émettant aucun son, il se contenta juste de regarder le bateau, le fouillant rapidement avant de leur faire signe de briser la partie du pont centrale, ce que le groupe fit, dévoilant alors une cache ou se trouvait des coffres pleins d'or mais également des fûts d'alcools divers.



La récompense tant attendue se trouvait alors sous leurs yeux ébahis, jamais aucun d'eux n'avaient vu autant d'or et d'argent, ni même d'alcool d'ailleurs...

Tandis qu'ils sortirent les coffres et les placèrent aux côtés des quelques autres qui avaient déjà été placé à terre, le chef sauvage s'empara délicatement d'Evàn, l'emmenant avec lui parmi ses hommes pour commencer à la soigner à l'aide de plantes, ce qui provoqua la méfiance d'Alreca qui le mit en joug avec une arbalète, les sauvages se relevant aussitôt, prêts à la transpercer de leurs lances. Il se tourna doucement vers elle, la fixant derrière son masque avant de disparaître dans la foule de sauvages qui le suivirent, s'éclipsant... Arcadia rassura alors Alreca, elle faisait confiance à cet homme mystérieux qui venait de prendre la Chiméria avec lui...

Les autres étaient bien trop préoccupés par le trésor, Gardna était aux anges et aurait tout gardée pour elle si elle l'avait pu, Wulf lui, veillait toujours sur Lenno blessée, Alreca et Arcadia commencèrent elles, à s'entretenir pour le partage du butin.




Le trésor fut alors partagé en deux, d'une part égale entre la Nephilim et la Meute. Cette bataille commune avait officiellement signée la paix entre les deux clans, mais la méfiance était toujours bien présente, tout comme les complots de certains... Les deux chefs avaient alors disparus... Le Champion, puis la Chiméria... Des groupes allaient de nouveau êtres formés pour partir à leur recherche... Tandis que l'Ombre à l'ouest, elle, n'avait manquée aucune partie de cette histoire, préparant toujours son oeuvre...






Lien direct vers le message - Vieux
KarzenHD
Conteur / Conteuse
 
Rôliste depuis maintenant quelques temps, c'est une véritable claque que j'ai trouvé sur ce serveur !

La communauté dessus est au petits oignons. Rapidement on s'y sent chez sois, les gens sont fair-play, sérieux quand il faut et plein de bonne humeur. Le travail effectué par le staff est vraiment qualitatif, pour moi c'est du sans faute, avec leur dévotion corps et âme au projet vachement bien fait.

Je recommande chaudement aux curieux ou aux gens cherchant un serveur Conan Exiles RP de qualité !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de V.Evan
V.Evan
Conteur / Conteuse
 
Avatar de V.Evan
 




[youtube]wqnPlXm5N4U[/youtube]

]Suite à la tragique nuit qui datait à présent de plusieurs jours, les exilés s'étaient retrouvés malades et mourants. Les différentes blessures survenues suite aux griffures et morsures des bêtes avaient provoquées un mal qui se propageait au sein des villes et cités, Ombre Eden et l'Arène ne faisant pas exceptions.

Pendant que les Longs Crocs de Lenno veillaient sur la Chiméria, les Traqueurs de Wulf cherchaient une solution, un remède à la maladie. La Meute compris alors que les terres ne se limitaient pas à celles que nous connaissions, mais qu'au delà de la barrière verte, d'autres horizons étaient préservés... Des terres, qu'il fallait rejoindre...




L'Ombre des Sables : Partie III

La fin de cette ère commence lorsque le Champion se rendit à Ombre Eden, retrouver les Longs Crocs et rejoindre la Chiméria, c'est à cet instant, que le cataclysme débuta. La chaleur étouffante revint alors, des explosions surgirent de nul part, noyant rapidement la Cité dans le feu et le désespoir... Les femmes et les hommes dans un état avancé de la maladie perdirent la raison, se retournant contre les leurs, cherchant à tuer quiconque avait le malheur de croiser leur route et ce, malgré le chaos ambiant.

Le Champion saisit alors la Chiméria, l'emmenant avec lui aux côtés de l'Ours et de trois enfants qui l'accompagnaient, s'échappant de justesse de la Cité en proie à la ruine... Il se servirent des chutes d'eau pour fuir, laissant un dernier regard à la ville, celle-ci baignée dans les hurlements de ses habitants perdus... Soudainement, ils virent ce qu'ils allaient dorénavant appeler " Le Voile Cendré " s'approcher, venant de l'ouest... Ce voile était le même qui était apparu au crépuscule de la nuit sanglante, brûlant et rendant à l'état de cendre quiconque le traversait... Ils fuirent donc vers le sud, bien décider à survivre....



Le petit groupe parvint alors à traverser la rivière malgré leur état, Evàn étant portée par Sveîn qui portait également un enfant, l'Ours, lui, en portait un également, se chargeant à la fois de la protection du groupe à l'aide de sa masse. Le sang s’échappait régulièrement de leurs bouches et l'épuisement se saisissait de leurs membres... Ils réussirent toute fois à rejoindre la grotte au sud, après l'avoir sécurisé, ils s'enfoncèrent à l'intérieur afin de se retrouver face à la statue, entourés par des cristaux... A cet instant, ils sentirent alors leurs forces revenir progressivement, le mal qui les habitait, semblait comme aspiré par l'endroit... Sveîn saisit l'un des cristaux, le passant proche des enfants, ce qui semblait accélérer le processus de guérison. Ils comprirent alors que le cristal présent était capable de soigner et contrer la sorcellerie de l'Ombre mais qu'il leur faudrait trouver de nouvelles terres...

C'est à cet instant que Sveîn révéla sa trouvaille, les bracelets qu'ils portaient tous au poignet, les obligeaient à rester enfermé dans cette prison de sable, bloqués à l'intérieur de cette barrière verte magique... Il leur apprit que le voile cendré était quelque chose qui apparaissait lorsque les exilés se faisaient trop nombreux et qu'il agissait telle une purge, ce qui en revanche avait provoqué une faille dans la barrière et avait ouvert un passage vers des terres plus au nord, ou d'autres cristaux comme ceux de la grotte seraient potentiellement présents... La Meute l'avait vu de ses yeux juste avant le cataclysme... Le Corbeau leur ayant montré l'endroit exact... Ce dernier qui d'ailleurs, n'avait cessé de sillonner le ciel durant la tragédie...

Ombre Eden...



L'Arène...



Tout n'était plus que cendre et débris... Les villes et cités étaient désormais abandonnées et vides... Se mêlant aux autres ruines qui étaient déjà présentes lors de l'arrivé de la nouvelle vague d'Exilés...




Les rares survivants de la purge sont dispersés et perdus... Néanmoins, la barrière qui était jusqu'à maintenant présente au nord se retrouve absente... Ouvrant un passage vers des terres plus saines et calmes d'apparences... Toute fois, les exilés se rendront rapidement compte qu'ils ne sont pas le premier peuple à fuir en ces terres... Et qu'ils ne seront qu'une nouvelle génération venant se confronter à l'ancienne, dans le but de revendiquer leur droit commun le plus strict : Survivre.





Lien direct vers le message - Vieux
ToThor
Conteur / Conteuse
 
Une première saison qui s'achève sur ce serveur et p***** que c'est bon ! Confié un jeu médiocre à cette équipe et ils vous pondent un scénario béton qui vous tiens en haleine et pousse l'intrigue à son paroxysme à vous en faire oublier que Conan et ce qu'il est seul. Je n'ai qu'une, hâte l'ouverture avec la Maj du nord ! Ici il n'y a qu'une seule limite votre imagination tant qu'elle reste cohérente avec l'univers de Conan vous avez votre champ libre, L'équipe d'animation présente, disponible réactive et qui ne vous prend pas pour des moutons, mais comme des acteurs principaux tous autant que vous êtes dans leurs scénario. A vous de venir vous faire une place si vous aimez le vrai RP mature et intrigant osez descendre de votre croix
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de V.Evan
V.Evan
Conteur / Conteuse
 
Avatar de V.Evan
 


[youtube]RmqKJfrgLkU[/youtube]

La montée au nord ayant débutée, Evàn et Sveîn passèrent la frontière, trouvant un endroit quelque peu reculé entre plaine et montagne au bord d'une source d'eau... Ils finirent pas êtres rejoints pas Arcadia, la bras droit de la Chiméria qui avait survécu au voile cendré pour ensuite les pister. Cette dernière ayant regroupée des survivants dans les ruines d'Ombre Eden.

Apprenant qu'ils n'étaient alors pas les seuls survivants, le duo à présent devenu trio, décida de descendre vers le sud, rejoignant la brèche par laquelle ils étaient passés pour rejoindre le nord, dans le but de retrouver, ceux qui pouvaient l'êtres...




Le Courroux des Glaces Partie I

Sur place, à la Brèche, ils sauvèrent un des survivants, seul, affrontant des bêtes, il portait le nom de Korto, il semblait être chasseur de son actif, d'apparence robuste, il semblait peu habitué aux combats, et favorisait le travail de la peau et ainsi du cuir. Il rejoignit donc le petit groupe et décida de les aider dans leur recherche.

Afin de guider les possibles autres survivants avant d'aller à leur rencontre à Ombre Eden, ils décidèrent d'allumer un grand feu qui provoquerait une fumée visible dans tout le territoire... Ce qui fut le cas... Le brasier brûlait tandis que son épaisse fumée s'élevait dans le ciel, s'insinuant au milieu des gigantesques statues entre lesquelles ils étaient placés...

Mais l'évidence se produisit rapidement, des sauvages apparurent, attirés par ce feu qui n'était pas de leur fait, chargeant à travers la savane pour attraper les exilés qu'ils jugeaient coupables de tous leurs malheurs... Arcadia qui était déjà blessée, ne perdit pas son légendaire courage et fit face, Evàn à ses côtés, Sveîn se tenant prêt lui aussi, Korto arc en main, se tenait sur la tête renversée de la statue sur laquelle se trouvait le brasier...

Les sauvages se frayèrent un chemin jusqu'à eux, tuant les animaux sur leur passage, finissant par rejoindre le groupe perché, débutant ainsi le premier combat des hommes depuis le voile... Le Corbeau volant au dessus d'eux, poussant des cris semblables à des râles d’exaspérations... Les Exilés réussirent à les repousser, ayant une position en hauteur favorable, la nuit tombant peu à peu, dissimulant la présence de leurs ennemis avant que de multiples torches s'allument à l'unisson, dévoilant des légions face à eux...

C'est alors que les animaux finirent par riposter, Éléphants et Rhinocéros chargèrent les sauvages, mêlant bêtes et hommes dans une bataille sanglante



Dépassés et pris de surprises, les sauvages fuirent vers l'ouest, le soleil se levant sur leur retraite. Les Exilés eux étaient épuisés, à bout, ils venaient de passer une nuit à tenir leur position, les blessures et écorchures se voulant nombreuses, ils prirent le temps de souffler et de se reposer un instant, pansant leurs plaies. Mais ils finirent par voir les sauvages revenir, traversant de nouveau la savane dans le sens inverse, ils semblaient fuir quelque chose d’apparemment plus effrayant que ce qu'ils avaient affrontés plus tôt...

Les survivants se relevèrent alors, prêts à faire face à la nouvelle menace en approche, quand soudain, ils virent l'Ours apparaître, aux côtés d'un petit garçon, ainsi que Volkimar qui était l'un des proches alliés d'Evàn et une étrangère, son imposante masse tachetée de sang...

Ils comprirent rapidement que c'était lui que fuyaient les sauvages, soulagés mais à la fois abasourdis, ils l’accueillirent avec empressement. Lorsque Evàn et Sveîn étaient montés vers le nord aux côtés des deux gamines, l'Ours, lui était resté dans le sud avec l'enfant pour chercher d'autres rescapés.


*
La femme avec lui était tout comme Korto, une exilée qui avait survécu au voile, elle s'appelait Boudica et était quand à elle une guerrière assurée, elle arborait un regard dur et semblait habitée par aucune hésitation, seulement de la méfiance à l'égard de ses nouveaux compagnons.

Mais tandis que les présentations se faisaient, des bruits au loin retentirent sur le sable, semblables à ceux de la fameuse nuit... Le groupe compris alors qu'il devait se hâter et passer la brèche, ils reviendraient chercher d'autres survivants plus tard... En effet, des monstruosités réapparurent, traversant la vaste plaine de sable, bien décidées à en finir avec nos exilés... Ces derniers grimpèrent la corniche, s'apprêtant à passer le tunnel quand L'Ours, envoya l'enfant à Sveîn, restant en bas, il fit tourner sa masse, demandant à l'homme de s'occuper de lui avant d'exploser le crâne d'une hyène décomposée qui cherchait à le mordre, partant vers l'ouest pour faire diversion... Un acte héroïque ou tout simplement déraisonnable, mais qui permit au groupe de fuir vers le nord...



De grandes vallées verdoyantes et rocheuses se trouvaient à présent devant eux, traversant celles-ci vers le nord-ouest, croisant loups, sangliers et même ours ( l'animal ). C'est quand ils parcouraient le flanc d'une colline qu'un cor retentit... Au delà se trouvait un grand village qui visiblement n'était pas en faveur de la venue d'étrangers sur leurs terres... Une traque débuta et les exilés durent forcer le pas dans le but de rejoindre le cours d'eau et ensuite le remonter pour atteindre leur destination.

Sveîn à son tour confia l'enfant au groupe avant de partir faire diversion, mais seulement une partie de leurs poursuivants se firent avoir, continuant de poursuivre la Chiméria et ses camarades, leur faisant barrage au dit cours d'eau, connaissant bien mieux la région et ses détours... Un combat débuta alors, mais ce qui étaient en réalité des nordiques s'étaient trop divisés pour attraper Sveîn et se firent alors tailler en pièces par les exilés, Korto et Evàn veillant sur Arcadia blessée, Boudica faisant preuve d'une grande hargne à l'encontre de leurs ennemis, ces derniers les avaient de toute évidence sous estimés... Le groupe s'échappant dans la brume plus au nord...



Ils finirent enfin par rejoindre le refuge, à la frontière des plaines et des montagnes enneigées, Sveîn, bien que légèrement blessé, finit par les rejoindre après avoir distancé ses poursuivants, du moins, c'est ce qu'il croyait, d'autres arrivèrent dans la foulée mais se firent repousser de la même manière... Une différence toute fois flagrante entre les sauvages qu'ils avaient l'habitude de combattre et ces guerriers robustes du nord, ces dernier n'avaient en rien, peur de la mort voir même de la torture, l'un d'eux se contentant de cracher au visage de son interlocuteur avant de se suicider quand celui-ci tentait de le faire parler...



Après cela, ils étaient enfin débarrassés de leurs assaillants, pouvant enfin jouir d'un repos plus que mérité... Mais le repos fut de courte durée pour certains qui voulaient absolument retrouver le plus de survivants possible mais également l'Ours, bras armé de la Chiméria et rival du Champion.

Sveîn reparti rapidement vers le sud, allant à l'extrémité de celui-ci, la ou les exilés échouent après avoir été libéré de la croix pendant que Evàn, Korto, Boudica, Volkimar et Arcadia poursuivaient le développement du refuge... Ses efforts furent récompensés, la bas, il tomba sur l'Ours qui avait survécu bien que cela n'était pas surprenant. Il était au côté d'une femme qui dormait sous un abris, il l'avait apparemment aidé et s'occupait d'elle. Cette dernière finit par se réveiller, c'était une femme aux nombreuses taches de rousseurs, en accord avec sa chevelure, elle semblait assez distinguée et observatrice, se contentant bien souvent d'écouter la discussion des deux hommes, elle portait le nom de Trissaëlle. Au bout de cette conversation, L'Ours parti en direction de la brèche avec la femme, Sveîn restant pour chercher d'autres exilés.

De nouveau, il fut comme récompensé, une première femme vint à lui, une certaine Hild, ils échangèrent quelques mots et celle-ci finit par repartir ayant bien notée le lieu du refuge au nord. C'était au tour de Vangelina de le rejoindre sur sa petite île sur laquelle il avait allumé des feus, cette femme, Sveîn l'avait déjà rencontré avant la catastrophe et fut heureux de la retrouver, de souvenir, c'était une femme plutôt douce et réfléchit.

Dans le même temps, les habitants du refuge se sentirent observer, remarquant des silhouettes traverser la forêt autour d'eux...

Les heures passèrent et personne d'autre ne rejoint le Champion, tout en sachant qu'il lui fallait rejoindre la brèche avant la nuit, il décida, accompagné de Vangelina de rejoindre les deux autres plus au nord. Après une longue traversée des terres de sables, le groupe se reforma, Sveîn ouvrant la marche, l'Ours la fermant, les deux femmes entres les deux, traversant les grandes plaines d'au delà la brèche.

Mais à leur tour et une fois encore, ils se firent repérer par l'une des tours du village nordique, envoyant de nouveaux chasseurs les traquer... Ils se hâtèrent de rejoindre le refuge, se préparant avec les autres à l'assaut à venir, ce qui ne tarda pas... Des vagues de guerriers sortirent des bois, assaillants le petit village en construction...

Bien que robustes et difficiles à vaincre, les hommes du nord étaient peu nombreux, comme si ils jaugeaient la force des exilés avant de s'en aller, provoquant un feu dans la maison de Volkimar pour couvrir leur fuite...

Le feu fut stoppé, mais le combat fit de nombreux blessés, l'Ours était inconscient, Volkimar et Sveîn dans un piteux état, mais fort heureusement pour eux, Triss et Vangelina s'occupèrent d'eux tout comme Evàn, avant que celle-ci disparaisse mystérieusement dans sa chambre sans un mot...




Le refuge grandit peu à peu et se remplit progressivement d'exilés venus du sud... Mais les habitants de ces terres, en total désaccord avec cela, connaissent à présent le lieu d'habitation de ceux qui semblent êtres devenu, leurs proies... Les exilés devront faire preuve d'habiletés si ils comptent survivre sur ces nouvelles terres... Tout aussi accueillantes que les anciennes et peut-être même, plus dangereuses, dirigé par un chef ou un roi d'apparence hostile...








Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h38.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite