JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 470 (sites) | 855 (forums)Créer un compte
Istaria
La Salle Capitulaire
Les forums JOL > Istaria > Istaria - La Salle Capitulaire > L'ordre des chevalier du cauchemar RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
DeadPool
Alpha & Oméga

Ouais ... le rêve !
Adrakarius Infestis [OCC]
Alpha & Oméga

"allons bon...ces deux piliers de bar ont trouvé un concept révolutionnaire.....c'est tout bonnement....surprenant!......note l'idée en rouge..."
*héhé j'aime les innovations*
*accroche une pancarte: je suis la pour réaliser les rêves!*
*prend un cigare*
Lien direct vers le message - Vieux
Alpha & Oméga

*cherche un nom de bar*
"hum....A la croisée des chemins? non trop quelconque.....Au Gobelin Facétieux? non je vais avoir que des gnomes vert comme client.....Le chaudron de la sorcière? rrraaa non ils vont croire à un repère d'empoisonneuses......"
Bunder Black
Roi

La bière démoniaque d'Adrakarius?Le bistro a boire?
Alpha & Oméga

hum non besoin de mettre mon nom avec celui du bar...si on me traque tout le monde viendra là-bas!
Aendar
Alpha & Oméga

et en ce qui concerne ton site
comment s'y rendre la bas ???? decrit moi plus ton ideologie et ton action au sein d'istaria ????

merci

Seigneur Apophis
Sénateur de la fédération d'Istaria
Maitre des Arcanes des Vénérables
Alpha & Oméga

Et bien l'ideologie est encore à définir...disons que se post est un premier test pour voir si ya des gens attiré par une guilde mauvaise...l'ideologie épousera les activités illégales permises dans le jeu (vol, trafic en tout genre, meurtre sous contrat)
le but est de créer un poing d'attache pour les mercenaires désirer de se fixer quelque part...le nerf de la chose est l'apologie de la guerre...elle seul permet de véritablement se sentir vivant (la vie n'est jamais aussi belle que devant le mort)

pour la version pvp j'élargis mes ambitions à l'éradication des anges (peu importe l'équilibre...)....et aux massacres des citoyens aisés pour notre profit et le plaisir de tuer...

les membres auront pas mal de liberté....seul la trahison est sévèrement punie....
je prévoie un repaire modeste au début (une taverne)...une forteresse ensuite si nous prospérons correctement....
la plupart des races peuvent nous rejoindre sous réserve d'un équilibre des espèces (pas de 15 vampires avec un seul saris)

voilà les première ébauche de mon dogme.
Aendar
Alpha & Oméga

Thumbs up
Mouarf !!!!!!!!
Alors sache que même si tes idéologies sont pour le moins extrémistes au sein de la pensée démoniaque ta place est nécessaire au sein de la fédération ... Lorsque tu aura crée t'a guilde de " mercenaire démoniaque " et que tu aura nommé un ambassadeur ou toi même alors tu sera le bienvenue au sein de la fédération !!! car la fédération admet tout les dogmes de chaque races dont la tienne alors sois en le porte parole !!!!!

a très Bientot

Lord Apophis
Sénateur de la fédération neutre D'istaria
MAitre des Arcanes des vénérables d istaria
Alpha & Oméga

*gggrrooaa*
les débats politico-militaires ont tendance à m'endormir...Bon néanmoins je consent à recruter un "mercenaire diplomate".....hey Bunder tu aimes les meetings avec les grandes pointures politiques du pays?...si oui j'ai un job pour toi
Aendar
Alpha & Oméga

Bon j'attendrais la nomination offciciel d un diplomate de votre guilde :)
j'espère que Bunder sera content de ces responsabilités très importante que vous lui confère dans ton dernier post ...

a bientôt

Lord Apophis
Nocturne
Reine

*lettre à Adrakarius*

Tu te fait embobiner mon frère....la dernière fois que tu as représenté ton clan chez les politique , tu as failli finir sur le bûcher...

Ce gars est louche, il a les mains trop propres pour être sincère...

De plus n'oublie pas notre devise familiale: la suspicion est garante de notre survie!

signé ta soeur jumelle, qui refuse de te voir manipulé par un arriviste politique véreux
Bunder Black
Roi

Pkoi pas?
De toute facon, j'sais ben me défendre si je fout tout en l'air...
J'accepte ce poste...
Aendar
Alpha & Oméga

Tu as raison nocture de te mefier !!!!
Il faut toujours faire attention !!!! çàr bon nombre de gens voudraient a ma place prendre bcp de pouvoir mais pour une fois croit en ma seul préoccupation ! L'equilibre d istaria ! et je te f le serment que si un jour je ne vais pas dans ce sens alors je démissionnerais de mes fonctions !!!!!

Je suis ravi Bunder Black que tu est accepté ce post !!! Tu vois il n y a pas eu de piège ton unique obligation sera d' assister au rendez diplomatique lorsqu'il y en aura besoin !! c tout
de plus en entrant dans la fédération neutre d'istaria tu as simplement octroyer les tiens d'une voix de plus vers votre destiné ! un droit de vote

Te voila ambassadeur de la fédération de la guilde de l'ordre des chevaliers du cauchemar !!!!!

En tout cas c avec un grand plaisir que je t'accueille au sein de la fédération neutre d istaria !!!

Je tiens a signaler que Griffin a rejoin la fédération lui aussi et représente désormais ca confrérie des maçons d istaria !!!!

amicalement

Lord Apophis
Bunder Black
Roi

...ook...
Bon, quand est le prochain meeting?
Aendar
Alpha & Oméga

on en parle sur msn je viens te ajouter a ma listr
a tout de suite
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - La Salle Capitulaire > L'ordre des chevalier du cauchemar

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite