(Esti/Vente) Alliance Gloursonne PA (40 sag / near perf)

 
Partager Rechercher
Salut Joliens,

Je viens vers vous faire estimer au regard de l'évolution des prix du marché ces derniers mois cette jolie alliance, et pourquoi pas la vendre une fois les estimations obtenues.

https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_112331Capturedcran20170716115146.png

Ps : 50/50 pour les frais de migration / Possibilité d'attendre quelques semaines d'en savoir plus sur les serveurs fusionnés pour éviter une migration / Possibilité d'échange vs la même en 12 do très bon jet + le complément en cash. (Je joue sur le sous-serveur Maimane)

Merci par avance,

Eternal

Dernière modification par -Eternal- ; 16/07/2017 à 21h59.
Citation :
Publié par Neaflys
100M imo
Je rejoins ton estimation 100M elle est super jolie mais il y'a de plus en plus d'alli 12 do tbj(même si la tienne est plus jolie) je vois mal des gens mettre 150M alors que à 50m des 12 do 57 Stats se trouve

Bonne chance pour la vente et jolie alliance !
Citation :
Publié par Urban-annabelle
Kyoka en cherchait une de ce type je sais pas si il a trouvé magnifique anneau en tout cas une petite centaine de millions
J'en ai acheté 2 avec un jet plus ou moins équivalent et il m'en faut une 3ème PM et une 4ème PA ou PM mais vu que sa lache des estimations à 130M j'suis pas intéressé. A 90M j'aurais été ok avec 100% migration à ma charge.
Citation :
Publié par Kyoka
J'en ai acheté 2 avec un jet plus ou moins équivalent et il m'en faut une 3ème PM et une 4ème PA ou PM mais vu que sa lache des estimations à 130M j'suis pas intéressé. A 90M j'aurais été ok avec 100% migration à ma charge.
Ce genre d'exo de cette qualité ne sont pas nombreux, donc géneralement les encheres font rapidement grimper les prix.
90M j'en doute vraiment, sauf si tout les intéresses sont déja équipé ;p
Passage en mode vente suite à vos retours et premières offres avec un prix fixé a 120M incluant ma participation à votre migration suite à l'annonce du délai de plusieurs semaines avant les prochaines fusions.

Merci pour vos estimations.

(Je joue sur Maimane).
Citation :
Publié par -Eternal-
Suite à désistements, baisse du prix à 100M
comme je t'ai dis en pv, si tu migres sur Hécate j'te la prends à 100M, perso j'peux pas migrer j'ai déjà une migration à gérer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés