saisonnier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous , je reprend d3 je n'y avais pas touché depuis qq années .
Quelqu'un pourrait m'expliquer l'interêt de jouer en saison ? puisque apparemment on ne conserve rien.

Merci d'avance pour vos réponses
Pas uniquement les personnages et les objets, mais également les onglets du coffre éventuellement, les objets du cube Khanaï, et l'expérience paragon.

Après il reste le plaisir de faire les saisons avec les missions de progressions qui peuvent (pour ceux qui aiment ça) rompre avec la monotonie des failles ou des primes.
Ah je me posais justement la question sur les pouvoirs du cube de Khanaï. Ils sont donc transférés également ?
Autre question : il se passe quoi si il n'y a plus de place dans les coffres pour accueillir le matériel ?
Citation :
Publié par Linou
Ah je me posais justement la question sur les pouvoirs du cube de Khanaï. Ils sont donc transférés également ?
Autre question : il se passe quoi si il n'y a plus de place dans les coffres pour accueillir le matériel ?
Rien ne va dans tes coffres directement, tu reçois un courrier IG pour chaque item, tu récupères ça sur tes persos en mode normal et tu les ranges ou tu veux/peux. A toi de gérer le problème d'espace de tes coffres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés