JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 299 (sites) | 558 (forums)Créer un compte
Black Desert Online
Toto Village
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] La Mystic s'annonce dans Black Desert Online

Uther a publié le 15 juillet 2017 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation:
Après la nouvelle classe du Poing furieux, Black Desert Online doit accueillir prochainement son équivalent féminin, la Mystic. Elle est attendue dans les prochains jours en Corée et au quatrième trimestre 2017 en Occident.

Dans le cadre de l'exploitation de Black Desert Online, le studio Pearl Abyss alterne les mises à jour de contenu (ajoutant généralement du contenu de haut niveau permettant de continuer à progresser avec son personnage) et les ajouts de nouvelles classes... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Geostigma
Empereur / Impératrice

Le striker est deja mauvais sauf en low scale.. J’espère que sa sera pas un copier coller..
Fujiin
Grand duc / Grande duchesse

Citation:
Envoyé par Geostigma Voir le message
Le striker est deja mauvais sauf en low scale.. J’espère que sa sera pas un copier coller..
A mon avis, c'est juste un copier-coller en féminin, peut-être que l'awakening sera différent...
Eko Banovsky

c'est l'autre classe qui m'intéresserait...
gutssberserk
Empereur / Impératrice

Citation:
Envoyé par Eko Banovsky Voir le message
c'est l'autre classe qui m'intéresserait...
Utile comme commentaire.

Sinon l'awakening seras différent et probablement quelque sorts , comme avec toute les classes
Blitz-Ace
Champion / Championne

Citation:
Toutes les classes sont mauvaises en node wars , sauf les Wiz/Witch/DK

Le Striker est excellent en 1v1 , small-scale , et son grind-speed en PVE rivalise presque avec les Wiz/Witch/DK
auldur
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation:
150 ap 480 dp full précis le striker c'est une machine de guerre en GVG ^^
Eko Banovsky

Citation:
Envoyé par gutssberserk Voir le message
Utile comme commentaire.

Sinon l'awakening seras différent et probablement quelque sorts , comme avec toute les classes
c'est vrai que le tien déborde de profondeur...
alexissx
Immortel / Immortelle

Citation:
Envoyé par auldur Voir le message
j'avoue une vrais machine !
J'était entrain de me ballader avec mon wiz 200 ap 255 dp esquive et j'en est one shot 3 d'un coup
Blitz-Ace
Champion / Championne

Citation:
Envoyé par auldur Voir le message
480 DP ? Mdr , nice troll
gutssberserk
Empereur / Impératrice

Citation:
Envoyé par Eko Banovsky Voir le message
c'est vrai que le tien déborde de profondeur...
Jamais dit ça , au moins je viens pas dire " ah moi je voulais autre chose " . C'est quoi le but et ça n'as aucun sens. Enfin bref
Eko Banovsky

Citation:
Jamais dit ça , au moins je viens pas dire " ah moi je voulais autre chose " . C'est quoi le but et ça n'as aucun sens. Enfin bref
l'autre classe est citée dans l'article... je précise juste que c'est bien celle-ci qui m'intéresse... je ne vois vraiment pas ce qui te fait bondir..

perso ça me vend du rêve
Liriel Decosta

Citation:
au moins eko parle de l'article

pour en revenir a l'article justement je comprend pas pourquoi ils n'ont pas sortie cette mystic avec le striker comme ils l'ont fait précédemment pour musa/mahewa et ninja/kuno... encore un concours de leveling en préparation pour faire vendre costumes extensions de poids et d'inventaire?
Holy
Marquis / Marquise

Citation:
Envoyé par Liriel Decosta Voir le message
au moins eko parle de l'article
pour en revenir a l'article justement je comprend pas pourquoi ils n'ont pas sortie cette mystic avec le striker comme ils l'ont fait précédemment pour musa/mahewa et ninja/kuno... encore un concours de leveling en préparation pour faire vendre costumes extensions de poids et d'inventaire?
Et ou est le mal ,tu accepterais de bosser gratuitement , et bien eux pas d' abonnements
donc ils comptent sur leurs shop sauf que là tu n'est pas obligé d'y souscrire plutôt cool non ?
Liriel Decosta

Citation:
Envoyé par Holy Voir le message
Et ou est le mal ,tu accepterais de bosser gratuitement , et bien eux pas d' abonnements
donc ils comptent sur leurs shop sauf que là tu n'est pas obligé d'y souscrire plutôt cool non ?
c'est pas pour autant qu'il faut cautionner ce genre de choses... inciter les joueurs a reroll encore et encore a dépenser 100 150€ par perso en laissant des classes non compétitives et en organisant des concours... et augmente la valeur des objets CS vendu a l'hv... je trouve ça abusif. il y a un juste milieu le CS est cher mais justement comme il n'y a pas abo obligatoire/d'extensions je critique pas les prix mais le plan marketing est clairement abusé.

si encore ça manquait de nouveaux joueurs (qui achète un costume des pets ect pack de valeur ect...) mais c'est pas le cas donc non ils bossent pas gratuitement ils profitent juste de bien traire la vache a lait... je trouve ça malhonnête.

et heu... pas obligé d'y souscrire? la blague. qui n'a pas de pet? qui n'a pas de costume? et le fait de vendre les objets cs a l'hdv c'est pas une excuse
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Black Desert Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite