Voilà comment on remercie les backeurs Kickstarter chez Intrepid

Répondre
Partager Rechercher
Comme le kickstarter n'a apparemment pas répondu aux attentes de tous les donateurs (paypal), le Summer Crowfunding a été mis en place.
Jusque là, aucun problème.
Mais alors quand est t'il des tarifs "raisonnables" annoncés pour obtenir les exclusivités estivales pour les participants du Kickstarter ?

La réponse en dollars :

1500143412-capture01.jpg

Pour un studio indépendant, je me souviendrais longtemps de cette magnifique enfilade, propre, avec des graviers... comme je les aimes.
N'est ce pas Steven ?
1500143942-defefefefe.jpg

Des prix "raisonnables" en effet.
C'est vraiment ridicule cette mode... à chaque fois qu'on a des news sur des kickstarters on va de plus en plus dans la connerie.
Et on a toujours vu aucun mmo correct issu d'un ks.
Vu les leviers commerciaux utilisé et qui marche.
Les politiques commerciales du online sont un peu wtf.
Il y a t il encore une bonne raison pour que les mr Steven ne nous prenne pas pour des cons ?

Ca ne change rien au fait qu' il est trop tôt pour savoir si les mmo kickstarter sont du vaporware.
Les réactions sur le forum montre bien que la pilule n'est pas passé. D'ailleurs les montures bah en fait, c'est juste des couleurs de robes. Ou comment vendre du vent à prix d'or.
De son côté Steven Sharif n'en a rien a secouer, il préfère annoncé une "offre" pour le Fire and Frost Skin qui permettra d'acheter l'un ou l'autre des deux skins plutôt qu'un ensemble.

Ça c'est de l'annonce efficace ! Alors que le site ne fonctionne pas (la section "Rewards" n'est toujours pas mise à jour), il n'y a même pas d'artworks pour les différents objets vendus et le pire c'est qu'apparemment ceux qui ont achetés des add-ons n'ont toujours pas eu de preuve écrite de leur achat, leurs comptes a pourtant été bien débiter !

Cette fois je mérite amplement mon pseudo, j'ai participé plutôt activement aux soutiens de ce "projet"... un projet qui est devenu un fiasco depuis la fin de son kickstarter
J'y croyais au début à ce projet, au dernier moment j'ai backdash et j'ai cancel mon pledge grâce au scepticisme d'autres internautes et des joliens.
Je pense que les mmos en ks c'est fini pour moi, jamais j'aurais confiance à nouveaux.

Steven est un personnage assez terrifiant au final, il est bon pour communiqué ces idées et il sait parler aux joueurs de mmorpg
Citation :
Publié par Sance
J'y croyais au début à ce projet, au dernier moment j'ai backdash et j'ai cancel mon pledge grâce au scepticisme d'autres internautes et des joliens.
Je pense que les mmos en ks c'est fini pour moi, jamais j'aurais confiance à nouveaux.

Steven est un personnage assez terrifiant au final, il est bon pour communiqué ces idées et il sait parler aux joueurs de mmorpg
Crowfall a l'air éventuellement pas mal. Mais AoC j'y ai cru aussi pendant 2 jours, et j'ai abandonné l'idée.
Citation :
Publié par Asylum
Crowfall a l'air éventuellement pas mal. Mais AoC j'y ai cru aussi pendant 2 jours, et j'ai abandonné l'idée.
J'attendrais le jour de la release avant d'acheter crowfall ou n'importe quelle mmo en général voir après. Mais les preorder, les ks, les packs fondateurs pour moi c'est fini
Citation :
Publié par Sance
J'attendrais le jour de la release avant d'acheter crowfall ou n'importe quelle mmo en général voir après. Mais les preorder, les ks, les packs fondateurs pour moi c'est fini
Ouais pareil ici, tous jeux confondus. J'ai fait une exception pour les preorders avec Crash Bandicoot, mais à part ça je m'impose un régime très strict

D'ailleurs vous avez des retours à faire sur Albion ? Mes potes me tannent pour le prendre.
Je n'ai pas dis qu'il s'agissait de vol puisque techniquement il n'y a rien d'illégale dans cette pratique.
Le but de mon post est avant tout à caractère informatif (et sans doute pour rattraper mon ego et la bonne pub que j'avais fais du jeu). Il s'agit de pointer du doigt les pratiques qui seront très probablement banalisé à la longue par l'équipe (le principe de la grenouille bouillie).

Surtout qu'apparemment déjà 30 % des actifs du forum officiel on accepté ce genre de tarif :
https://forums.ashesofcreation.com/d...on-prices-poll

Personnellement, je n'y vois qu'une manière de traire d'avantage la vache surtout après le peu de succès qu'a eu la campagne estivale (1236 participants pour le moment).
Si cela se confirme (et ça se confirmera avec la prochaine mise à jour de la page "Store" à la fin du Summer Crowdfunding) Steven aura réussi a fédérer une magnifique communauté de baleine

ps : donc oui c'est effrayant et les p'tits coeurs/émoji ne feront pas toujours leurs effets.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés