[ VDS/ EST ] Parc enclos

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous je vend un parc enclos de 158 places répartis en 12 enclos, situé dans le village des éleveurs à Otomaï sur le serveur Mériana.

Le parc comprend :

4 enclos 15 places
4 enclos 14 places
2 enclos 12 places
1 enclos 10 places
1 enclos 8 places

voici un petit screen de la position des enclos.


1500042450-parc.png



Sur le screen figure 10 enclos car j'en ai 2 autres dans une autre guilde qui sont indiqués en rouge sur le screen.

J'aimerais avoir des estimation de ce parc dans un premier temps et par la suite je le mets en vente à partir de mardi.
Je précise que si je vend tous les enclos à l'unité, le parc vaux environ 300m vu les prix du serveur actuellement.
Je peux fournir une guilde lvl 100 gratuitement si un acheteur me prend l'ensemble du parc.

Vous pouvez me contacter sur Meriana /w Ickc

Dernière modification par fra-arco ; 14/07/2017 à 16h33.
Certes les prix de Meriana sont assez chère (et c'est pour ça que ça part pas vraiment et qu'on trouve plein d'enclos dans la liste xD), mais de base les parcs ça se vend entre 1M et 1M5/place.
Le 1M-1M5/place ça a toujours les prix de JOL, ya que les gros parcs avec des enclos minimum 15 places qui peuvent aller dans le 3M/place.

(Sinon avec le prix unitaire des enclos sur Meriana le parc est plutôt vers 270M que 300M).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés