[EST/VDS] Allister 4% / Cape sinis TBJ PO / Ceintacé moche 3% PO et autres

 
Partager Rechercher
Vendant tout ce que je possède, je viens mettre ici mes items les moins communs. Mp si un de ces items vous intéresse, je peux éventuellement migrer mais je ne préfère pas.
Je prend en charge 50% de la migration (à partir de 50m)

1500022828-capture-d-ecran-2017-07-14-a-09-55-28.png


1500022882-capture-d-ecran-2017-07-14-a-09-55-48.png


1500022892-capture-d-ecran-2017-07-14-a-09-55-56.png

1500909059-collage-2017-07-24.jpg

Ceintacé 3% PO: 50m
Sinis po clean: 45m
Allister 4% : 35m
Glacial 2%: 10m
Poulpagne 4%: 35m
Veinard 4%: 40m
Schokot 4%: 35m

Vortex po over vita: 27,5m Vendu
Glour PA: 40m Vendu
FM pm: 28,5m Vendu
Trithon pm: 35m Vendu
Chaloeil invo: 23m Vendu

Brulez, Pandore

Dernière modification par brulez ; 21/08/2017 à 14h10.
50M en une invo 19 do air pour la coiff allister même si c'est du 4% je trouve cela chère personnellement, j'aurais plus vu ça dans les 35M~ même si j'en doute pas de la difficulté.
Je trouve les prix relativement chère pour la cape sinistrofu PO ont trouve régulièrement des jets similaire entre 15m et 20m en moyenne sur djaul, pour ta couronne je dirais 20 millions maximum car de souvenir Amalia-Sheran-Sharm à galéré à vendre un jet similaire (over 4% air ce qui est plus recherché) qui a fini par trouver acheteur à ~17m au près de Aiskro qui l'a acheté pour délirer car il a tenté de remettre l'invocation manquante chose qu'il a bien évidement raté .
Sinon le prix de ta ceinture est a peu près correcte bien que je sois septique une personne voulant s'optimiser va préférer prendre un jet clean en 1PO 2%.



Edit : https://forums.jeuxonline.info/showt...ronne+allister Un jet avec un peu moins d'agilité mais 20 dommage air !

Dernière modification par Bakugoh ; 21/07/2017 à 18h14.
boff la sinistrofu est très correct elle a 18 do et 12 fuite ^^ j'pense que a 45-50 y'a moyen que ca intéresse

et pour mon VDD je pense pas que a 15-20M ca soit des 18 do 12 fuite ^^
Merci pour les esti, la cape j'avais eu des offres à 70-85 y a +- 1 an mais je suis conscient que ça a baissé depuis, 60m c'est peut être toujours trop maybe.
L'allister idem les 50m sont peut être surestimés, je baisserai au fur et à mesure pas de soucis

(@Bakugoh : t'as mis 4 lignes d'arguments qui n'ont fait que décrédibiliser tes esti, flemme de répondre à de la haine gratuite parce que je t'ai pas surestimé tes items ... Si tu veux vraiment comparer tu prend ça et tu baisse de prix -même de manière conséquente si tu veux- mais compare pas avec des 93 agi https://forums.jeuxonline.info/showt...light=allister).

Je rajouterai peut être des items dans la journée histoire de rendre les migrations plus intéressantes.
Citation :
Publié par brulez
Merci pour les esti, la cape j'avais eu des offres à 70-85 y a +- 1 an mais je suis conscient que ça a baissé depuis, 60m c'est peut être toujours trop maybe.
L'allister idem les 50m sont peut être surestimés, je baisserai au fur et à mesure pas de soucis

(@Bakugoh : t'as mis 4 lignes d'arguments qui n'ont fait que décrédibiliser tes esti, flemme de répondre à de la haine gratuite parce que je t'ai pas surestimé tes items ... Si tu veux vraiment comparer tu prend ça et tu baisse de prix -même de manière conséquente si tu veux- mais compare pas avec des 93 agi https://forums.jeuxonline.info/showt...light=allister).

Je rajouterai peut être des items dans la journée histoire de rendre les migrations plus intéressantes.
Pour commencer tu parles de mes 4 lignes d'argument alors que j'ai pris le temps de rechercher, la couronne allister 4% je t'ai link le sujet et je t'ai indiqué le prix auxquels il était en HDV et la galère à vendre son jet en 4% 1invo à ce prix et ton jet est en 19 dommage et non 20 dommage comme le post que je t'ai linké, donc ça compense totalement le petit manque en agi. Pour la cape sinis je me suis basé sur ce que j'ai vue en hdv ces derniers mois car je cherchais jusqu'à il y a pas longtemps un jet similaire au tiens. Donc ne mélange pas tout sachant que j'ai aucune " haine " envers tes estimation car tu n'est pas la seul personne à avoir estimé mes items à ce prix là. Et en parlant de ta ceintacé c'est juste la vérité c'est certe à un prix plus ou moins correcte ( donc en disant sa je décrédibilise ? ) mais que c'est une galère à vendre car à ce prix les gens préferons un jet clean avec 1% en moins... la prochaine fois je m'abstiendrais sur tes post, bon jeu.
Citation :
Publié par Bakugoh
Pour commencer tu parles de mes 4 lignes d'argument alors que j'ai pris le temps de rechercher, la couronne allister 4% je t'ai link le sujet et je t'ai indiqué le prix auxquels il était en HDV et la galère à vendre son jet en 4% 1invo à ce prix et ton jet est en 19 dommage et non 20 dommage comme le post que je t'ai linké, donc ça compense totalement le petit manque en agi. Pour la cape sinis je me suis basé sur ce que j'ai vue en hdv ces derniers mois car je cherchais jusqu'à il y a pas longtemps un jet similaire au tiens. Donc ne mélange pas tout sachant que j'ai aucune " haine " envers tes estimation car tu n'est pas la seul personne à avoir estimé mes items à ce prix là. Et en parlant de ta ceintacé c'est juste la vérité c'est certe à un prix plus ou moins correcte ( donc en disant sa je décrédibilise ? ) mais que c'est une galère à vendre car à ce prix les gens préferons un jet clean avec 1% en moins... la prochaine fois je m'abstiendrais sur tes post, bon jeu.
Il me semblait que tu l'avais mal pris vu comment tu dénigrais mes items (allis/sinis), je m'excuse si ce n'était pas ton intention (pour la ceinture je suis d'accord avec toi tkt)
Citation :
Publié par Bakugoh
Pour commencer tu parles de mes 4 lignes d'argument alors que j'ai pris le temps de rechercher, la couronne allister 4% je t'ai link le sujet et je t'ai indiqué le prix auxquels il était en HDV et la galère à vendre son jet en 4% 1invo à ce prix et ton jet est en 19 dommage et non 20 dommage comme le post que je t'ai linké, donc ça compense totalement le petit manque en agi. Pour la cape sinis je me suis basé sur ce que j'ai vue en hdv ces derniers mois car je cherchais jusqu'à il y a pas longtemps un jet similaire au tiens. Donc ne mélange pas tout sachant que j'ai aucune " haine " envers tes estimation car tu n'est pas la seul personne à avoir estimé mes items à ce prix là. Et en parlant de ta ceintacé c'est juste la vérité c'est certe à un prix plus ou moins correcte ( donc en disant sa je décrédibilise ? ) mais que c'est une galère à vendre car à ce prix les gens préferons un jet clean avec 1% en moins... la prochaine fois je m'abstiendrais sur tes post, bon jeu.
Ça écrit en bleu clair illisible, sans effort de présentation et ça se plaint qu'on ne le lit pas.
Citation :
Publié par brulez
Il me semblait que tu l'avais mal pris vu comment tu dénigrais mes items (allis/sinis), je m'excuse si ce n'était pas ton intention (pour la ceinture je suis d'accord avec toi tkt)
C'est un quiproquo aucun problème alors ^^
Citation :
Publié par Syosos
50M en une invo 19 do air pour la coiff allister même si c'est du 4% je trouve cela chère personnellement, j'aurais plus vu ça dans les 35M~ même si j'en doute pas de la difficulté.
D'après moi c'est beaucoup moins d'une part à cause du 19Do, et d'autre part parce que les %Feu sur cet item sont inapproprié. Le mieux c'est les %Air, à la rigueur les %Eau mais pas les Feu.
J'aurais dis 15M+ en fonction de la demande si il y'en a.
Citation :
Publié par brulez
Dernier up même si je sais que très peu d'items se vendent ici (Je serais sur Pandore la semaine pro donc pas de transfert possible )
Les transferts ne seront pas bloqués, si c'est ce que tu insinues.
Up baisse des prix et migration prévue sur Djaul demain (pas de frais de migration du coup), juste prévenez moi maintenant car je n'emporte pas ces items avec moi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés