Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pi-Wan
C'était, je l'ai crée il y a 5 ans et je l'ai vendu en Décembre dernier. Juste envie de faire autre chose et de réaliser d'autres projets
Tu sembles astucieux et savoir comment les choses se passent sur le net, un jour je ferais une interview de toi pour que tu nous explique tout ça.

Citation :
Publié par Pi-Wan
D'ailleurs les amis, pour ceux que ça intéressent la nouvelle vidéo de survie vient d'être mis en ligne sur la chaîne (je sais pas du coup si j'ai le droit de la partager ici ?).
Celle-la ?


Je regarde ça de suite. Pour le partage de vidéo, je dirais que tu peux mais pas trop, faut trouver le bon dosage car les bariens risquent de se vener si le sujet est réupé juste pour reparler de la vidéo et cela pourrait avoir des effets contre-productifs pour ta chaine.
En fait, faudrait s'arranger pour que ça soit carrément tes fans bariens qui réupent le topic pour dire qu'une nouvelle vidéo est la, ça ferait moins auto-promo.

Edit : Mdr jamais je mange un de tes sandwichs au jambon.

Dernière modification par Doudou ; 17/07/2017 à 19h00.
Citation :
Publié par Le Squale
En parlant de chiffre, ça monétise bien les views ?

Je t'autorise à poster ta vidéo, c'est la moindre des choses comme même.
Pour être honnête au niveau des pubs youtube, pas grand chose mais tout dépend des vidéos. On est loin des 1 euros symboliques pour 1000 vues (sauf peut-être avec des vidéos de 20 minutes mais je n'en fais pas). Ce que je peux te dire c'est que je commence à comprendre pourquoi les gros youtubers font tous des vidéos dégustation ou "tendance".

Avec deux vidéos dégustations McDo, je suis passé de 2 dollars par mois à 25 dollars en pub. C'est pratiquement ce que j'ai eu en une année entière avec les vidéos Gaming. Imagine quand tu as plus de 100K d'abonnés et des centaines de milliers de vue la différence que ça doit faire.

Ceci n'empêche pas que je continue à faire ce que j'aime, d'ailleurs voici la nouvelle vidéo de survie :
Edité, déja posté, merci :-)


Citation :
Publié par Doudou
En fait, faudrait s'arranger pour que ça soit carrément tes fans bariens qui réupent le topic pour dire qu'une nouvelle vidéo est la, ça ferait moins auto-promo.
ça marche, merci infiniment pour le coup de pouce et la motivation en tout cas :-) Et avec plaisir pour l'interview. J'étais parti de rien pour le site (d'ailleurs j'étais magasinier à l'époque), donc j'ai appris sur le tas tout seul, c'est l'avantage, j'ai plein de trucs à partager maintenant.

Dernière modification par Pi-Wan ; 17/07/2017 à 18h59.
Citation :
Publié par Pi-Wan
Imagine quand tu as plus de 100K d'abonnés et des centaines de milliers de vue la différence que ça doit faire.
Ca va venir mec, ça va venir. Et à ce moment la, c'est moi qui te remerciera de me consacrer un peu de temps pour une interview.
Citation :
Publié par Doudou
Ca va venir mec, ça va venir. Et à ce moment la, c'est moi qui te remerciera de me consacrer un peu de temps pour une interview.
Tout était donc calculé depuis le début.
Citation :
Publié par Pi-Wan
Ceci n'empêche pas que je continue à faire ce que j'aime, d'ailleurs voici la nouvelle vidéo de survie
En fait tu t'inspire de l'excellente chaine Primitive Technology ?

Faut que t'aille plus loin pour que ça fonctionne vraiment à mon avis. Le mec a placé la barre très très haut déjà.
Citation :
Publié par Jyharl
En fait tu t'inspire de l'excellente chaine Primitive Technology ?

Faut que t'aille plus loin pour que ça fonctionne vraiment à mon avis. Le mec a placé la barre très très haut déjà.
L'idée d'utiliser sa propre merde à la place de la boue était d'ailleurs excellente, je pense qu'il faut aller dans ce genre d'audace pour se différencier.
Citation :
Publié par Jyharl
En fait tu t'inspire de l'excellente chaine Primitive Technology ?

Faut que t'aille plus loin pour que ça fonctionne vraiment à mon avis. Le mec a placé la barre très très haut déjà.
Je connais cette chaîne mais je ne m'en inspire pas vraiment. Les techniques que je montre je les connais depuis longtemps pour les avoir pratiqué ou étudié (même si il y en a beaucoup que je n'ai pas pu encore tester en vrai).

Mais cette chaîne est excellente, on apprend beaucoup de choses. Mais c'est surtout adapté au milieu tropical de mémoire non?

Edit: J'ai regardé sa dernière vidéo sur la charbonnière c'est intéressant ! Pour faire du bon charbon il faut que ça brule très lentement mais je suis sûr que si je faisais la même chose ici ça ne marcherait pas. Impossible qu'un feu se propage en partant du haut même dans une sorte de four en terre. C'est effectivement adapté au milieu tropical. Si tu fais la même chose ici et que tu l'allumes par le haut, ça ne brulera pas en dessous. D'ailleurs même en milieu tropical, je t'avoue que je ne comprends trop pas comment ça marche.

Pour allumer un feu par exemple par friction, cela peut mettre des heures. Lui tu as l'impression qu'il met 1 minute. A mon avis il cache un petit combustible dessous de type Ethanol ou ou autre.

Dernière modification par Pi-Wan ; 18/07/2017 à 00h01.
Citation :
Publié par Pi-Wan
Mais cette chaîne est excellente, on apprend beaucoup de choses. Mais c'est surtout adapté au milieu tropical de mémoire non?
Bah, tant que tu trouve un spot où t'as des arbres, de l'eau, de la terre et de l'argile, ça suffit. Pas obligatoirement tropical du coup.

En cas d'apocalypse ou d'attaque zombi, je veux le mec de Primitive Technology dans ma team en tout cas !
J'aurai aimé suivre l'élan général et rejoindre cette chaîne.

Mais non.

J'ai cru lire dans ces colonnes que l'auteur critique les tripes. C'est inadmissible. Je me désolidarise donc de la communauté JoLienne.

++ RiC
'spice de caennais.
Pi-Wan récolte ses peluches de nombril et en fait une mini sculpture top kawaiiiiii !
[Emotion] Pi-Wan se fait crever un furoncle en live
Pi-Wan a adopté un chaton trop cool et part faire le tour du monde avec (sauf en Chine)
Pi-Wan vous présente Game of Tron'imp, la parodie de l'été !
[ASMR] Les chuchotements (surprise) de Pi-Wan
Citation :
Publié par Jyharl
... l'excellente chaine Primitive Technology ?

Faut que t'aille plus loin pour que ça fonctionne vraiment à mon avis. Le mec a placé la barre très très haut déjà.
jusqu'à 21 millions de vues (pour une seule vidéo et entre 5 et 20 pour les autres ) et presque 5 millions d'abonnés !!! C'est pas, même avec toute la population jolienne réunie que Pi-wan va lui arriver à la cheville Doudou faut faire un appel worldwide à la mobilisation pour rattraper cet australien
Le mec est millionnaire en cassant des bouts de bois avec des cailloux.
Chapeau !
Citation :
Publié par I3aldou
jusqu'à 21 millions de vues (pour une seule vidéo et entre 5 et 20 pour les autres ) et presque 5 millions d'abonnés !!! C'est pas, même avec toute la population jolienne réunie que Pi-wan va lui arriver à la cheville Doudou faut faire un appel worldwide à la mobilisation pour rattraper cet australien
On est limité par la barrière de la langue, maintenant si les pays Africains développent leur accès au net, on pourrait les cibler pour augmenter l'audience...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés