Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
C'est ce qui marche, c'est vers ça qu'on doit tendre ! Je veux faire du Bar un truc pire que le 18-25.
Ah bah voilà. On y est, le gros caca arrive à sortir. Tu avoues enfin du bout des lèvres que tu n'as jamais supporté que le Bar, qui fait pourtant tout ce qu'il peut pour toucher le fond depuis tant d'années, n'ait jamais eu la publicité qu'il mérite dans les médias, publicité ravie par quelques pisseux boutonneux de collège/lycée à leur 4e redoublement d'une sous-section merdeuse de JV.com.
Citation :
Publié par Doudou
J'aime bien ce qui est en train de se passer, Nyu a longtemps été sous le feu des projecteurs du Bar et la, y a un mec sympa qui fait son truc sans prétention, ok, c'est pas de la haute culture et il boit son pipi, mais il dégage une sympathie assez bienfaisante et il a du succès, cela vener Nyu qui essaie alors de le briser, il espérait sans doute que Pi-Wan s'énerve, l'insulte, ce qui nous aurait obligé à le modérer, voire il aurait rage quit le sujet en effaçant ses posts et on aurait locké le sujet.

Mais non, Pi-Wan, c'est l'incarnation du Dieu de la Sympathie sur Terre, ce mec est vraiment tellement cool et répond gentiment, faisant ainsi passer Nyu pour le méchant désagréable. Les bariens ne comprennent pas le comportement de Nyu, ils prennent parti pour Pi-Wan "Hey, mais Nyu, laisse-le, il ne t'a rien fait", les gens l'entourent, se mettent devant courageusement, les bras en croix.
Il faut faire attention aux gens "sympas" car ce sont souvent les pires. Ils finissent tous par chuter un jour ou l'autre.

Je lisais un article sur le phénomène des vidéos des chasseurs de fantômes, ces youtubers qui vont se filmer de nuit dans des maisons abandonnées, des granges ou des complexes industriels désaffectés, et on apprend que l'un de ces youtubers très connus, GussDx, a bidonné un de ces reportages en faisant croire qu'un objet tombait bruyamment d'une table, comme par magie, tandis qu'il explorait l'étage. Il avait pris soin avant de monter, d'installer en bas une caméra fixe qui filmait ladite table. Au moment où l'objet tombe "tout seul", GussDx fait évidemment l'acteur studio à l'étage, inquiet et étonné d'un tel raffut. Or, rien de surnaturel dans tout cela, ce youtuber avouera quelques jours plus tard sous la pression qu'il a truqué la chute de l'objet.

Ce youtuber était pourtant le mec le plus sympa et le plus cool du monde. Il faisait du minecraft à la base avant de se lancer dans ces vidéos de nuit. C'est pour dire le degré de sympatitude du mec. Il était vraiment passionné par ce qu'il faisait, et c'est justement parce qu'il était passionné et sympa que tous ses fans et viewers lui accordaient du crédit. Mais là, maintenant, depuis ce trucage, ben voilà... Sympa mais truqueur et menteur.

En partant de là, je ne serais pas surpris d'apprendre d'ici un an ou deux que Pi-Wan a, en réalité, et tout sympa qu'il est, truqué volontairement sa vidéo de pisse en remplaçant le contenu de la bouteille par du jus de pomme et du cidre (pour l'acidité) pour atteindre les 100k de vues.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Tu n'es juste pa réceptif à ses ondes vocales. Putain n'empêche mdr, j'ai eu trop le nez fin en ouvrant ce sujet, j'avais repéré la perle, je suis un peu le Don King du youtube francophone.
En réalité, tu défends Pi-Wan avec des arguments pseudo love below mais t'en as rien à foutre de ce pauvre Pi-Wan. Ce que tu veux vraiment, c'est être le mec qui a découvert un mec qui a réussi. C'est vraiment égocentrique. Et minable aussi. Elle est là la vérité.
Citation :
Publié par Balal
En réalité, tu défends Pi-Wan avec des arguments pseudo love below mais t'en as rien à foutre de ce pauvre Pi-Wan. Ce que tu veux vraiment, c'est être le mec qui a découvert un mec qui a réussi. C'est vraiment égocentrique. Et minable aussi. Elle est là la vérité.
Exactement, pour moi, Pi-Wan n'est qu'un pion, un outil au service de ma prise du contrôle du net 5.0...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
faisant ainsi passer Nyu pour le méchant désagréable.
Citation :
Publié par Doudou
Putain n'empêche mdr, j'ai eu trop le nez fin en ouvrant ce sujet, j'avais repéré la perle, je suis un peu le Don King du youtube francophone.
Et si on parlait deux minutes du véritable méchant de l'histoire : TOI.

Vous me trouvez agressif et odieux avec Pi-Wan alors que je suis finalement la personne qui s'intéresse le plus à lui et ce qu'il fait. Ma démarche n'est pas tant de le briser mais de l'aider à sortir de l'endroit dans lequel vous essayez de le garder prisonnier.

Parlons de la genèse de ce sujet.
Pi-Wan a ouvert un sujet sur la Taverne pour vanter ses vidéos, pour faire sa pub. Naturellement il a été modéré. La pub est interdite sur JoL. Surtout quand elle vient d'une personne ne participant pas aux Divers. De plus ce n'était probablement pas la première fois que Pi-Wan faisait de la publicité sur JoL, j'ai souvenir de son passage sur le topic vidéo.
Donc Pi-Wan voit son sujet fermé. Pas de chance. Tant pis. C'est pas vraiment grave pour lui, de toute manière JoL il s'en fiche un peu.
Arrive Doudou, le responsable de section des Divers, l'homme le plus important de ces forums. Doudou est un homme qui se croit drôle, qui pense avoir un humour au-dessus, c'est lui qui a inventé le "mdr bien chaude" par exemple. Que fait notre ami RdS, le protecteur de ces lieux et des gens qui y passent ? Il décide d'inviter Pi-Wan a un diner de con virtuel et de faire du pauvre Pi-Wan le Jacques Villeret de son Thierry Lhermitte intérieur. Doudou ouvre un sujet sur le Bar vantant les qualités de ce jeune Youtuber. Car oui, Doudou sait parfois se montrer subtil. Plutôt que d'y aller franchement dans la moquerie, il a préféré faire l'inverse pour se bidonner devant son écran. Et quand il lit les réponses sérieuses des gens appréciant réellement Pi-Wan, il ne peut s'empêcher de lâcher entre ses lèvres un petit "roi du troll héhé".

Donc je vous le demande, qui est le vrai méchant de l'histoire ? Un manipulateur faussement gentil comme Doudou, ou une personne comme moi qui s'intéresse réellement à ce que fait Pi-Wan et qui souhaite vraiment le voir sortir du lot avec du contenu original et de qualité ?
Qui est le vrai monstre de cette histoire ?
Citation :
Publié par Merengue
Ah mais je suis plutôt d'accord là-dessus.
Juste que je ne vois pas l'intérêt de le descendre de façon si agressive. Au bout d'un moment si réellement ça t'exaspère tu passes outre. Et faites pas les étonnés non plus, c'est pas le premier concept un peu médiocre qui fonctionne, y a tellement pire justement...
Au pire, si ça t'exaspère, tu peux passer outre.
Mdr, je suis démasqué, tu es vraiment un fin analyste, tu as vraiment vu clair dans mon jeu. C'est d'ailleurs pour ça que tu voulais pousser à la fermeture du sujet, non pas pour troller Pi-Wan, mais pour le sauver de mes griffes.

Je n'aime pas trop que l'on déjoue mes plans, du coup je vais guetter le moindre de tes faux pas pour te faire taire, je vais soudainement me mettre à modérer le gymnase, ce forum que je ne lis jamais car c'est celui où sanguin comme tu es, tu as le plus de chances de t'emporter.

HAHAHAHAHAAHA JE SUIS MACHIAVELIQUE MDR.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
je suis un peu le Don King du youtube francophone.
sauf que lui, il a des cheveux......plein....


Citation :
Publié par Nyu
Donc je vous le demande, qui est le vrai méchant de l'histoire ? Un manipulateur faussement gentil comme Doudou, ou une personne comme moi qui s'intéresse réellement à ce que fait Pi-Wan et qui souhaite vraiment le voir sortir du lot avec du contenu original et de qualité ?
Qui est le vrai monstre de cette histoire ?
ahah ça me rappelle l'histoire du poussin tombé du nid que raconte Terence Hill dans mon nom est pesonne.


Dernière modification par Birdie ; 30/11/2017 à 13h13.
Moi j'aimerais bien voir Nyu sur YouTube. Du roast premium, de la violence intellectuelle, des saillies douloureuses. Que des vidéos bien exutoires sur une multiplicité de thèmes dont le premier serait "les gens qui se garent sur les places handicapées" (on commence dans la douceur). En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens parfaitement lucides sur l'état du YouTube game en 2017.
Citation :
Publié par Asylum
Moi j'aimerais bien voir Nyu sur YouTube. Du roast premium, de la violence intellectuelle, des saillies douloureuses. Que des vidéos bien exutoires sur une multiplicité de thèmes dont le premier serait "les gens qui se garent sur les places handicapées" (on commence dans la douceur). En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens parfaitement lucides sur l'état du YouTube game en 2017.
Sauf qu'il ne va rien faire, comme d'habitude. C'est pour ça qu'il méprise Pi-Wan, il envie en quelques sortes sa motivation.
Citation :
Publié par Cycah²
Au pire, si ça t'exaspère, tu peux passer outre.
Trop drôle hihihi
Je trouve que Nyu et Doudou sont tous les deux manipulateurs et en lisant leurs posts j'ai l'impression d'être leur jouet je retourne donc regarder le chat d'Epiksey, lui il a l'air pur
Citation :
Publié par Asylum
Moi j'aimerais bien voir Nyu sur YouTube. Du roast premium, de la violence intellectuelle, des saillies douloureuses. Que des vidéos bien exutoires sur une multiplicité de thèmes dont le premier serait "les gens qui se garent sur les places handicapées" (on commence dans la douceur). En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens parfaitement lucides sur l'état du YouTube game en 2017.
T'imagine au bout de 2-3 mois voyant que sa chaine ne décolle pas trop, il commence des vidéos de dégustations.

Pi-wan, pas rancunier, voyant ça lui donne un coup de pouce en lui faisant un peu de pub à la fin d'une de ses vidéo. "Y a un petit jeune qui a du mal à démarrer, il compte tester la semaine prochaine une pizza aux ravioli, il a du courage il faut le soutenir, allez vous abonner"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés