JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 707 (sites) | 1681 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Doudou

Pi-Wan, le Bar va t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Bordel de merde, je suis chaud à aider à faire en sorte que Pi-Wan devienne le Youtuber avec le plus de vue du youtubing francophone et qu'il fasse la nique à Enjoy Phoenix.

Pour rappel :

Citation:
Envoyé par Pi-Wan Voir le message
Chers amis Joliens bonjour !

Après plusieurs dizaines d’années à fréquenter assidûment les forums JoL , c’est avec grand plaisir et beaucoup d’émotions que je viens ici présenter ma première chaîne Youtube qui a été lancée il y a quelques heures !

Lien vers la chaîne :
http://www.youtube.com/c/Pi-Wan

Mon parcours :

Compositeur, musicien et passionné de jeux vidéo
(oui, comme tous les JoLiens puisque nous devons changer le monde), j’ai décidé d’allier toutes mes passions pour créer une chaîne dans un but professionnel (et oui ).

Mon parcours est assez atypique puisqu’après moultes années à galérer dans des petits boulots, j’ai monté une société de e-commerce il y a 4 ans pour préparer les gens à la fin du monde, aux catastrophes, aux tremblements de terre etc… (dans la vente de matériel de survie)..

Ce n’est pas une blague et en plus j’ai de la chance, ça a cartonné !
Merci aux Mayas pour leur prophétie qui m’a beaucoup aidé à faire le buzz à l’époque (je déconne ici mais le site est très sérieux !).

Je souhaite aujourd’hui revenir à mes premières envies qui étaient de devenir Youtuber et en plus de l’exercer à plein temps (une idée folle, mais c’est dans mes habitudes).

Présentation de la chaîne :

La chaîne tourne bien sûr autour de l’univers du jeu vidéo (mais aussi des musiques de jeux vidéos !).
Les vidéos publiées seront donc pour la plupart des vidéos de découvertes de jeux mêlant humour et surprises (mais pas kinder) dans un rythme assez rapide et soutenu

Il y aura également des vidéos de reprises de musiques de jeux vidéo, mais également des compositions de musiques de jeux (une autre de mes passions).

Etant, depuis longtemps un Jolien dans le sang (depuis la beta de daoc, pfiou ça date..), sachez que j’apprécie particulièrement les jeux multijoueurs (qui créent d’ailleurs beaucoup de situations inattendues) et qui seront d’ailleurs l’essentiel des jeux représentés dans mes vidéos.

Ma première vidéo concerne donc la découverte d’un jeu de Survie multijoueur dont j’ai beaucoup entendu parler sur JoL, il s’agit de Rust ! (ba oui logique, on reste dans mon domaine ! ).

Le jeu est actuellement en beta mais dispose d’un pré-access sur steam.

Je dois vous avouer que j’ai extrêmement galéré sur ce jeu ! Et c’est ça qui est bon !

Mes compétences de survie ne m’ont pas été très utiles fasse à tous les psychopathes que j’ai pu rencontrer dans ce jeu !

S’agissant de la première vidéo, je fais appel à votre grande indulgence mais également à votre critique. N’hésitez pas à me donner vos avis, qu’ils soient positifs ou négatifs.

Je remercie d’avance ceux qui auront pris un peu de temps pour regarder toutes ces bêtises, et j’espère avant tout que vous vous serez amusé !

Si vous désirez en plus faire parti de mes premiers abonnés, ce sera un très grand honneur pour moi (les Joliens sont les premiers au courant du lancement de ma chaîne à l’heure actuelle).

(Mise à jour ) Vidéo la plus populaire :

A bientôt les amis et merci pour votre soutien !

N’hésitez pas à partager, car plus j’ai de critique et plus je m’améliore ! Merci !!

Il a un peu moins de 1800 abonnés, l'objectif, c'est de le faire passer à 3000 d'ici septembre.
Voyez ça comme un challenge, c'est un défi que je donne au Bar, est-ce qu'on est capable d'influer sur cette chaine pour en optimiser le contenu et en améliorer la visibilité ?
Je pense que oui, faut juste qu'on ait la bonne strat.
Lien direct vers le message - Vieux
Draker
Dieu créateur

C'est cool qu'on en parle, par contre on peux faire en sorte de pas poster de vidéo de lui sur le sujet ?
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

J'ai matté vite fait quelque vidéos, il à l'air de bien "taffer" : bon son, bonne image, etc... Y'a du travail derrière, même si on sens en gros le "Comment faire des vues sur Youtube 101" avec des vlogs, du gaming, etc...

Par contre QUEL EST LE FUCKING INTERET DE SE FILMER EN TRAIN DE MANGER DU MACDO ?
Je suis complètement perplexe. Surtout que ce sont ses vidéos les plus vues
JOL Doudou

Citation:
Envoyé par Hark² Voir le message
Par contre QUEL EST LE FUCKING INTERET DE SE FILMER EN TRAIN DE MANGER DU MACDO ?
Je suis complètement perplexe. Surtout que ce sont ses vidéos les plus vues
Je sais pas, mais je la regarde, je la trouve pas mal.
Ptet qu'il y a pas mal de non francophone qui regardent sans avoir besoin de comprendre le langage.

Citation:
Envoyé par Draker Voir le message
C'est cool qu'on en parle, par contre on peux faire en sorte de pas poster de vidéo de lui sur le sujet ?

Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Il a l'air heureux en mangeant ses petits nuggets, et ça c'est beau parce que je' connais pas beaucoup qui garderais le sourire en avalant cette infâme parodie de volaille enrobé de gluten frit
Draker
Dieu créateur

Tu es tellement prévisible Doudou.
Siilk!
Alpha & Oméga

Il a tout pour réussir, de la dégustation, de l'analyse d'autres youtubeurs, du gaming, des titres capslock, des mots clés tels que "ça tourne mal", "le plus flippant", "musculation".
JNH
Alpha & Oméga

Même la formulation me fait penser à un sombre topic juste avant les élections.
JOL Doudou

Putain, on est à 1799, je crois qu'il a gagné quelques abonnés depuis le lancement du sujet, on va y arriver mec !

Edit : Putain, je voulais faire un tuto cuisine bouffe US Army, il l'a fait :

GG mec.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Bon dieu, tout fout l'camp, c'est moi qui vous l'dis
Avygael
Empereur / Impératrice

Quel plagiat honteux:

Edit: Effectivement les rations Françaises pognent: pâté, colin riz légumes, tortellini bœuf, mont blanc, nougat, biscuits, chocolat au lait, café, thé lipton, chewing-gums.

Dernière modification par Avygael ; 14/07/2017 à 07h34.
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Vous pensez qu'il pourra atteindre les 25 millions comme Rihanna?
JOL Doudou

Citation:
Envoyé par Doudou Voir le message
Putain, on est à 1799, je crois qu'il a gagné quelques abonnés depuis le lancement du sujet, on va y arriver mec !
1809 abonnés
OeufRoyal
Alpha & Oméga

T'auras les boules s'il y arrive sans même poster un message ici je pense, tu devrais arrêter là Doudal
Melodida
Dieu supérieur

Pourquoi j'ai l'impression que sur ses miniatures il est maquillé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite