JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Eve Online>Eve - L'assemblée des cinq empires
EVE Online
Les forums JOL > Eve Online > Eve - L'assemblée des cinq empires > [Actu] Mise à jour de juillet d'EVE Online, début des recherches d'exoplanètes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Mise à jour de juillet d'EVE Online, début des recherches d'exoplanètes

Agahnon a publié le 12 juillet 2017 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation:

Parmi les nouveautés de la mise à jour de juillet, les joueurs d'EVE Online peuvent désormais contribuer à la recherche d'exoplanètes via le mini-jeu Project Discovery intégré au MMORPG.

Activité secondaire proposée sur le MMORPG EVE Online, Project Discovery permet de manière ludique de contribuer à la recherche scientifique. Le premier volet de ce programme, chapeauté notamment par Massively Multiplayer Online Science (science dans un environnement massivement multijoueurs en ligne)... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

La phase 2 du Project Discovery s'avère bien plus corsée que la recherche de protéines.
Cleanse
Dieu supérieur

J'ai un des screenshot.

Deux graphiques, pratiquement identiques en apparence, zoomé, dézoomé, etc...
Et bah dans un, il y avait une exoplanète parait-il. Alors que j'avais fait No Transit.
Et dans l'autre yen avait pas ! Alors que j'en avait trouvé une.

lolilol.

Sans parler de l'interface foireuse du graphique qui n'a aucun point de repère pour jauger de la variation des oscillations lorsque l'on balaye le graphique avec l'encart lorsque l'on zoom...
Le mec qui a pondu ça mérite des baffes bien sèches sur son front d'incapable.
Répondre
Les forums JOL > Eve Online > Eve - L'assemblée des cinq empires > [Actu] Mise à jour de juillet d'EVE Online, début des recherches d'exoplanètes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite