JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 672 (sites) | 1501 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Total War Warhammer II
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Premier aperçu des Elfes noirs de Total War Warhammer II (VOSTFR)

Uther a publié le 13 juillet 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation:
Parmi les quatre nouvelles races jouables de Total War Warhammer II, les elfes noirs emmenés par le Roi sorcier Malekith et sa mère Morathi sont sans doute parmi les plus offensifs : particulièrement belliqueux et agressifs, leur mécanique de jeu repose quasi-exclusivement sur la destruction. Mais s'ils valorisent la puissance brute, ils sont aussi réfractaire à l'autorité et sans un chef de guerre à la poigne de fer, les mutineries sont légion chez les elfes noirs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Pas très cohérente comme vidéo: l'hydre qui crache ses flammes sur les hauts elfes, et les corps de ceux-ci ne sont meme pas carbonisés (regardez les par terre).
Marius Volkius [AKI]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par PAFPAFBOUMBOUM Voir le message
Pas très cohérente comme vidéo: l'hydre qui crache ses flammes sur les hauts elfes, et les corps de ceux-ci ne sont meme pas carbonisés (regardez les par terre).
PEGI 3... ok je sort ...
Akro
Seigneur

Bcp de Hight Elves sont imu au feu ils ont juste été écrasé par le souffre (nuque brisé tout ça XD)
Guu [Péons]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par PAFPAFBOUMBOUM Voir le message
Si tu veux voir du sang, c'est 2.49€. Mais c'est uniquement pour rester en Pegi 3 hein, pas faire du fric. ¯\_(ツ)_/¯
Jagerden
Alpha & Oméga

Blood DLC que je recommande fortement. Il est excellent et très immersif, je conçois pas de jouer sans. Ça ajoute la violence et le coté "Warhammer" qu'il manquait au jeu vanilla.

Après oui c'est un DLC, mais quand je compare aux autres blood DLC des derniers Total War, le boulot fourni est remarquable, entre le sang bien réalisé (shogun oui je pense à toi ) les décapitations, les pertes de membres (avec les mort-vivant continuant de se battre), les corps écrasés par l’artillerie (j'ai même eu dans une première partie avec ce DLC, un ptit pincement de cœur en voyant un gobelin se pulvériser dans un tas de chair informe sur le sol, après un tir d'artillerie naine. ). Bref, excellent boulot !

Mon seul regret justement c'est qu'ils n'ont pas rajouté d'effet d'incinération. Avec le nombre de flamme dans les batailles, ça aurait été très visuel, vraiment dommage.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Mouais par rapport aux Hommes Lézards c'est pas une vidéo convaincante pour ma part....un peut déçus de cette présentation des Elfes noirs.
Urleur
Dieu / Déesse supérieur(e)

Mouais on se retrouve en 2018 quand tous les dlcs sortiront avec un package moins chers, mais désolé je cautionne pas ce jeux fracturé pour faire du fric.
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

Il n'y a pas encore de pack complet pour le premier volet, alors 2018 pour le deuxième ma paraît optimiste. Mais bon il y a assez de monde qui cautionne (et en connaissance de cause: ils ont assez pour s'amuser) pour qu'ils ne changent pas leur modèle d'aussi tôt.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite