JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 242 (sites) | 459 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online
La Salle du Feu d'Imladris
Répondre
Partager Outils Rechercher
LowRider04
Ecuyer / Ecuyère

Puisqu'on en est sur les questions techniques, je n'arrive pas à voir les vidéos du dernier livre épique (la bataille devant la porte noire etc). Même dans la vidéothèque, elles ne lancent pas alors que celles des livres précédents oui... Si quelqu'un à une idée, je suis preneur!
Quant au Mordor, franchement je kiffe, ça fait passer l'Angmar pour Disneyland et, pour une Hobbit asociale, ça fait du bien de faire des quêtes en groupe. Je rejoindrai même un commentaire précédent en disant que ça fait du bien de mourir de temps à autre! (même si la tentative de sauter une rivière de lave était un peu stupide, mais bon)
Lien direct vers le message - Vieux
Lestenil [GE]
Dieu créateur

Passer le client en anglais.

Oui, je sais, c’est nul, mais c'est la seule solution.
Gormoroin
Comte / Comtesse

Citation:
Envoyé par LowRider04 Voir le message
(même si la tentative de sauter une rivière de lave était un peu stupide, mais bon)
Quoi toi aussi tu t'es pris un mur invisible et paf?
Goldro
Conteur / Conteuse

Citation:
Envoyé par cracou2 Voir le message
mon problème est que je craibs que ce soit vide: si j'achète dans quelques semaines je serai après les fans et avant les points donc je serai seul pour quêter avec un matos pourri donc je le sens mal
c'est faisable? (sachant que j'ai chassou stuff 100 because zappé les champs et pas fait beaucoup de tites fleurs)
Il y a certains endroit, où si tu décides d'y aller seul, ça risque d'être très difficile
Peuck
Empereur

Citation:
Envoyé par cracou2 Voir le message
mon problème est que je craibs que ce soit vide: si j'achète dans quelques semaines je serai après les fans et avant les points donc je serai seul pour quêter avec un matos pourri donc je le sens mal

c'est faisable? (sachant que j'ai chassou stuff 100 because zappé les champs et pas fait beaucoup de tites fleurs)
T'inquiètes pas trop non plus, il y aura toujours des retardataires, surtout qu'au mois d'aout, pas mal de gens sont partis en vacances.
C'est plus pour Skoirong et Tour des Dents que c'est et sera compliqué de trouver un groupe...
LowRider04
Ecuyer / Ecuyère

Citation:
Envoyé par Gormoroin Voir le message
Quoi toi aussi tu t'es pris un mur invisible et paf?
Même pas, je me suis vautrée toute seule, comme une grande!

Merci pour ta réponse Lestenil, ça va être l'occasion de peaufiner mon english
lizeth
Damoiseau / Damoiselle

Bonjour,

J'aurais une question : j'ai créé un Haut Elfe et je remarque que les stats de la boucle d'oreille n'augmentent pas avec mon personnage. Je n'ai pas lu toute la liste de bug (j'ai cherché un peu tout de même).

Est-ce normal ?

Lizeth
JOL Kaels
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par lizeth Voir le message
Bonjour,

J'aurais une question : j'ai créé un Haut Elfe et je remarque que les stats de la boucle d'oreille n'augmentent pas avec mon personnage. Je n'ai pas lu toute la liste de bug (j'ai cherché un peu tout de même).

Est-ce normal ?

Lizeth
Il y a effectivement un soucis avec le bijou il n'y a rien dans le patch note le concernant il faudra néanmoins regarder après la mise à jour.
lizeth
Damoiseau / Damoiselle

Citation:
Envoyé par Kaels Voir le message
Il y a effectivement un soucis avec le bijou il n'y a rien dans le patch note le concernant il faudra néanmoins regarder après la mise à jour.
OK Kaels, de toutes façons j'ai vu qu'il faudrait que je recommence le perso pour avoir le titre du niv. 20 (il y a aussi que je suis restée afk ce matin et qu'un ours m'a mangé au lvl 14... *sifflote* ).

Edit :J'ai remarqué qu'avec un perso beornide, ça évoluait :

Merci pour ta réponse rapide en tout cas

Dernière modification par lizeth ; 09/08/2017 à 10h20.
JOL Kaels
Dieu suprême

Pour ma part cette boucle d'oreille (avec le boost XP) ne veut plus être équipée à partir du niveau 106 (elle boude dans mon sac en attendant)
lizeth
Damoiseau / Damoiselle

Citation:
Envoyé par Kaels Voir le message
Pour ma part cette boucle d'oreille (avec le boost XP) ne veut plus être équipée à partir du niveau 106 (elle boude dans mon sac en attendant)
Bah oui, c'est bien noté Niveau maximum: 105. En tout cas, l'Arya des Valars, brrrr c'est un affreux objet. Je me retrouve avec une armure de héros vraiment moche (skin d'armure lvl 10+), j'ai honte à côté d'Aragorn Je m'en vais mettre l'armure noire cosmétique pour cacher tout ça

Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite