JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Overwatch
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
char
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation:
Envoyé par Tidus25 Voir le message
J'adore les mecs qui parlent de PUBG E-Sport alors que le jeu n'est même pas sorti, pas encore finis, et lag. Nan franchement c'est beau.
J'adore les mecs qui parlent d'overwatch esport alors que le jeu n'a même pas des classes équilibrées, pas encore finies, au gameplay flashy et confus. Nan franchement c est beau.

Si CS est à l esport ce que le foot est au sport alors Overwatch en est le babyfoot.
Lien direct vers le message - Vieux
Lunshara
Baron / Baronne

Citation:
Envoyé par Tidus25 Voir le message
J'adore les mecs qui parlent de PUBG E-Sport alors que le jeu n'est même pas sorti, pas encore finis, et lag. Nan franchement c'est beau.
Pas encore sortie mais le dernier tournoi faisait 150k viewers sur Twitch. Salut.
Draker
Dieu souverain

mdr, ils ont pas de forums pour eux ces petits ? Faut que quelqu'un s'en occupe, pour qu'ils arrêtent leurs concours de bite.
Oskour @Nathos appelle un foyer pour eux ou je ne sais pas.

Dernière modification par Draker ; 13/07/2017 à 01h12.
amp'
Grand duc / Grande duchesse

Ca va la section OW est animée.

Le petit OW moba/pas moba
Mathéo vs Charlouf (petite mention spéciale à ce cas, c'était magique )
Sangwiss vs sa team
Lyfe et pharah
et maintenant PUBG vs OW

Il y a de quoi faire

Pour pas être HS :

28 ca risque d'être chaud à atteindre.
Bourbon kid*
Dieu supérieur

Aux states ça se fera, y a une grosse hype autour du jeu la bas. Les 6 qui viennent de partir conforteront ceux qui hésitent encore.

Pour l'EU ça va être plus compliqué par contre, l'e-sport c'est encore un milieu de niche ou peut de peu de monde ose s'aventurer, mais faut pas oublier que certains clubs de foot plutôt fortunés sont déjà sur le coup. (Je pense à Monaco qui a sponso une team Subtop fr par exemple) et c'est clairement le genre de structure que vise blizzard avec sa League.

Pour la parenthèse HS Pubg e-sport, ESL va pas tarder à se lancer dessus et organiser des tournois, et ça c'est un peu le début de l'e-sport.
Deathlight

A quand une section PUBG sur JoL du coup ? ( @Crowzer )
Fouflet
Héros / Héroïne

Ben dis donc, c'est les vacances, les enfants sont sur Jol à ce que je vois
Kian/Velatel
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation:
Envoyé par amp' Voir le message
Sangwiss vs sa team
Lyfe et pharah
J'ai ris

C'est une league international donc on devrait quand même arriver à un nombre correct d'équipe.

Les PUBG fanboy n'ont pas encore de section ? C'est quoi ce boulot !!!! Attention le best esport game ever n'a pas de section jol ! Que les modo fassent quelque chose, au moins les enfants pourront discuter entre eux !!!
Edit: Putain ce jeu a 76% d'avis favorable sur Steam ! Et après les fanboy viennent te dire que c'est un bon jeu :/
Lunshara
Baron / Baronne

Citation:
Envoyé par Fouflet Voir le message
Ben dis donc, c'est les vacances, les enfants sont sur Jol à ce que je vois
Ta maman ne t'a pas conduit au centre de loisirs ce matin?
Citation:
Envoyé par Kian/Velatel Voir le message
J'ai ris
C'est une league international donc on devrait quand même arriver à un nombre correct d'équipe.

Les PUBG fanboy n'ont pas encore de section ? C'est quoi ce boulot !!!! Attention le best esport game ever n'a pas de section jol ! Que les modo fassent quelque chose, au moins les enfants pourront discuter entre eux !!!
Edit: Putain ce jeu a 76% d'avis favorable sur Steam ! Et après les fanboy viennent te dire que c'est un bon jeu :/
Ouais GTA V a 64%, le plus mauvais jeu de la décennie?
Kian/Velatel
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation:
Envoyé par Lunshara Voir le message
Le online un peu pourri, des serveurs de merde, le tarif toujours aussi élevé, les cheaters, ouai 64% c'est pas étonnant, dommage t'auras essayé. (solo très bien)
Fouflet
Héros / Héroïne

Citation:
Envoyé par Lunshara Voir le message
Ta maman ne t'a pas conduit au centre de loisirs ce matin?
Désolé mais j'ai passé mon réveil à lire les 8 pages de commentaires c'est affligeant par moment, on dirait des gosses quoi.. Je ne parle pas de tous les commentaires, mais d'une partie.
Et pour le centre de loisir, j'ai + de 30 ans donc si je veux y aller, c'est pas ma "maman" qui m'y emmènera hein ^^
egos
Alpha & Oméga

Comparer overwatch a PUBG je comprend toujours pas ca n'a rien a voir

Quant au succès de leur franchise ca m'amusera toujours les commentaires surpris sur jol
C'est ce qui fait la difference entre des joueurs et des business man
Lunshara
Baron / Baronne

Citation:
Envoyé par Kian/Velatel Voir le message
Le online un peu pourri, des serveurs de merde, le tarif toujours aussi élevé, les cheaters, ouai 64% c'est pas étonnant, dommage t'auras essayé. (solo très bien)
Non c'était juste pour savoir si t'étais quelqu'un d'intéressé par les jeux vidéo. Tout le monde sait que la note de GTA V sur Steam a été démonté par les joueurs pas parce-que le jeu est mauvais mais parce-que un outil de création de mod a été interdit par Rockstar, comme quoi un jeu peu être bon et avoir une mauvaise note, c'est le cas de PUBG.
Mais bon évite de donner ton avis sur un jeu au quel tu n'a pas joué et arrête d'écouter les "on dit", ça te permettras de devenir intéressant. Et il n'y a pas de hors sujet. Si on observe la scène Twitch, PUBG est dans le top 2 tout le temps, donc c'est un gros concurrent en devenir pour les autres jeu, comme celui ci a un très bon suivit. Et arrêtez de ma parler de Hype, ça fait 4 mois que le jeu est sortie en early, même overwatch 4 mois après sa sortie n'avait jamais autant de viewers, alors que la hype autour d'overwatch était énorme.
Citation:
Envoyé par Fouflet Voir le message
Désolé mais j'ai passé mon réveil à lire les 8 pages de commentaires c'est affligeant par moment, on dirait des gosses quoi.. Je ne parle pas de tous les commentaires, mais d'une partie.
Et pour le centre de loisir, j'ai + de 30 ans donc si je veux y aller, c'est pas ma "maman" qui m'y emmènera hein ^^
C'est de l'humour
Draker
Dieu souverain

D'accord.
Quelqu'un peux le raccompagner à la sortie maintenant ?
Lunshara
Baron / Baronne

[Modéré par Glandeuranon : troll ]

Dernière modification par Glandeuranon ; 13/07/2017 à 11h00.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Overwatch RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite