JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Overwatch
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
mviipy
Champion / Championne

Citation:
Envoyé par Lunshara Voir le message
PUBG dépasse déjà Overwatch et de très loin en fréquentation sur Twitch event ou or event... Donc bon.
je te parle d'esport tu me parle de twitch... oui PUBG se regarde mieux sa s’arrête la
Lien direct vers le message - Vieux
Eidos [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par mviipy Voir le message
je te parle d'esport tu me parle de twitch... oui PUBG se regarde mieux sa s’arrête la
e-sport = nombre de viewer = pognon

Un jeu qui n'a pas de viewer, tu peux le pousser autant que tu veux dans la dimension e-sport, a grand coup de million, reste que la mayonnaise ne prendra pas et qu'il ne perdurera pas.
Tankoudoux
Comte

Citation:
Bah moi je trouve pas, déjà les graphismes de PUBG sont meh, c'est juste moche et sans originalité, j'ai été séduit par overwatch en regardant des streams, si je regarde un stream jamais j'achète PUBG. T'as l'impression que le jeu est même pas fini tellement il est moche niveau visuel.
wolfranck
Vicomte / Vicomtesse

Faut ce dire que sur twich si pubg a X spectateur et comme les autres jeux ce sont des gens qui ne joue pas si il regarde un stream . Donc ce n'est pas parce qu'un jeux et beaucoup regardé quil y a forcément plus de monde dessus .
Lunshara
Baron / Baronne

Citation:
C'est impossible de faire de l'e-sport sur un jeu non regardable. PUBG, pourquoi ça marche? T'as même pas à connaitre le jeu, le principe c'est d'être le dernier survivant, t'as pas de combo ou d'action visuellement épileptique impossible à spectater parce-qu’il y en a trop partout.
Citation:
Envoyé par Tankoudoux Voir le message
Bah moi je trouve pas, déjà les graphismes de PUBG sont meh, c'est juste moche et sans originalité, j'ai été séduit par overwatch en regardant des streams, si je regarde un stream jamais j'achète PUBG. T'as l'impression que le jeu est même pas fini tellement il est moche niveau visuel.
La plus part des streamer joue en low pour éviter la sur abondance d'effet visuel qui pourrait permettre de mal voir les ennemis ou simplement parceque le jeu n'est pas si stable, on parle d'un jeu indé...
Et désolé de te décevoir mais le but de l'e-sport n'est pas de vendre le jeu mais de se faire de l'argent autour de celui-ci comme si il s'agissait de produit dérivé (publicité; frais d'inscription etc...). Et bien entendu ça boost l'image de marque ce qui aura aussi un effet sur les ventes.
Zygomatique
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Eidos Voir le message
e-sport = nombre de viewer = pognon
Un jeu qui n'a pas de viewer, tu peux le pousser autant que tu veux dans la dimension e-sport, a grand coup de million, reste que la mayonnaise ne prendra pas et qu'il ne perdurera pas.
Je serais pas si catégorique. Parce que quand ils passeront des pubs Overwatch pendant les temps morts des Patriots et qu'il y aura des spots "Joue Doomfist comme Gronkowski" partout ca apporte une synergie évidente. Les équipes d'esport la dedans à la limite on s'en fout, à moyen terme les franchises seront de gros clubs de sport qui, justement peuvent profiter de ces synergies. Imagine juste la différence d'impact entre un maillot d'équipe esport et un maillot "D.va Bayern Munich" lequel va le mieux se vendre.
allensan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par wolfranck Voir le message
Faut ce dire que sur twich si pubg a X spectateur et comme les autres jeux ce sont des gens qui ne joue pas si il regarde un stream . Donc ce n'est pas parce qu'un jeux et beaucoup regardé quil y a forcément plus de monde dessus .
Sauf que pubg s'est permis de dépasser CS GO sur steam l'espace d'une soirée, ce qui est un exploit car hors tournoi.
CS GO était toujours le premier jeu le plus joué sur steam.
Cela prouve quand même que ce jeu plait énormement ( même si je préfère du BR arcade comme island of nyne ou kotk).
Draker
Dieu créateur

ben oui mais ça fait quoi ? 3 mois que le jeu est sortie ? normal que tout le monde le test, faudrait ptet le comparer ces 3 mois avec les 3 mois de la sortie des autre jeux E-Sport.

Pareil pour le jeu de construction/survie/zombie là, je pense qu'il va obtenir de bons chiffre les premiers mois. Je check vite fais en 2016 Overwatch oscillait entre la première et la 5 eme place, et il n'a pas beaucoup bougé.
mviipy
Champion / Championne

attendons de voir à combien sa va monter pendant la world cup sa sera beaucoup plus parlant
Zygomatique
Alpha & Oméga

Ah tiens j'avais pas vu, mais l'article est même pas sourcé.... Bien la déontologie ^^
Kian/Velatel
Dieu / Déesse souverain(e)

HS: Je comprend pas le succès de ce jeu, un énième early access qui copie 3 milliards de jeux qui ont le même système. (à chier imo soit dit en passant) Surement la pub fait par les streamer/youtuber.
Chantelune
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Zygomatique Voir le message
Ah tiens j'avais pas vu, mais l'article est même pas sourcé.... Bien la déontologie ^^
La source, c'est un communiqué de leur agence de com', donc c'est tout ce qu'il y a de plus officiel, t'inquiète.
Eidos [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Draker Voir le message
ben oui mais ça fait quoi ? 3 mois que le jeu est sortie ? normal que tout le monde le test, faudrait ptet le comparer ces 3 mois avec les 3 mois de la sortie des autre jeux E-Sport.

Pareil pour le jeu de construction/survie/zombie là, je pense qu'il va obtenir de bons chiffre les premiers mois. Je check vite fais en 2016 Overwatch oscillait entre la première et la 5 eme place, et il n'a pas beaucoup bougé.
Mouai, sauf que non.

On peut dire sans trop se tromper que ce ne sera pas le cas de PUBG.

http://steamcharts.com/app/578080#6m
(pour rappel jeu uniquement disponible via Steam)

Au début de l'Early Access (car c'est toujours un EA..) c'étais 80k joueurs en prime.
La on en est à 300k en prime.

Cela montre bien quand même l'attrait du jeu.

Après c'est pas le sujet, c'est des jeux différents avec chacun des plus et des moins.
La seul comparaison possible c'est le nombre de viewer sur Twitch (c'est d'ailleurs pour cela qu'on en cause) car c'est actuellement le 2ème jeux le plus regarder derrière League of Legend et pas de beaucoup.

Sur le Charity Event il était même passé devant sur 1 ou 2 soirs, et on ne parle pas d'e-sport la...juste d'un event.

Par contre oui il est clair qu'il faut attendre un event de la part d'Overwatch pour juger, dommage de devoir attendre si longtemps pour quelque chose d'officiel vu les moyens de Blizzard et la maturité du jeu.

ps:
Citation:
Envoyé par Kian/Velatel Voir le message
HS: Je comprend pas le succès de ce jeu, un énième early access qui copie 3 milliards de jeux qui ont le même système. (à chier imo soit dit en passant) Surement la pub fait par les streamer/youtuber.
Jolis Troll 4/10
Draker
Dieu créateur

Citation:
Perso je trouve ça génial qu'il ai autant de succès, s'il pouvais drag tout les Kéké-Frag d'Overwatch chez lui et restreindre un peu la communauté actuelle ça serait parfait.
Lunshara
Baron / Baronne

Citation:
HS: Je comprend pas le succès de ce jeu, un énième early access qui copie 3 milliards de jeux qui ont le même système. (à chier imo soit dit en passant) Surement la pub fait par les streamer/youtuber qui ont lancé la machine XD
Ben il est juste très bon et le suivit excellent. Après si t'aime pas ce genre de jeu, je vois pas trop l'intérêt de te prononcer si tu n'y connais rien. C'est comme si tu ne voyais pas la différence entre Cvilization et Starcraft, ou BF et CoD.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Overwatch RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite