JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 317 (sites) | 565 (forums)Créer un compte
Overwatch
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Eidos Voir le message
Faut le comparer à quoi alors ?
Aux mêmes jeux si vous voulez, mais avec la même durée d'exploitation.
Lien direct vers le message - Vieux
Kian/Velatel
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation:
Envoyé par Sir BiBu Voir le message
Tu prends le screen hier avec le début de la PGL, Group stage tout juste entamé : 250k.. Donc bon oui ça reste ridicule en terme d'audience comparé à la notoriété que devrait avoir un championnat du monde.

Sinon à titre personnel même si je trouve ça marrant à regarder à petite dose, ça reste illisible et brouillon en live, c'est le gameplay qui veut ça, je pense pas qu'on puisse y faire grand chose et ça ne touchera sûrement jamais un public plus large à cause de cela (et c'est bien pire depuis le meta dive).
Je pense pas que ce soit qu'une histoire de gameplay, déjà ils suivraient moins des Tracer et Genji ça serait plus lisible. Ou ils peuvent les suivre mais ils mettent une vue différentes dans ce cas là, j'y connais pas grand chose mais une vue tps pour obs une Tracer ça serait plus agréable pour des "néophytes"
Urleur
Dieu / Déesse supérieur(e)

Pas assez cher mon fils !
Deathlight

Enfin la fanbase de CS elel a eu des decennies pour se construire, LoL des annees, et DOta2 pareil, OW commence a peine, il faut lui laisser sa chance.
Sir BiBu [Ftm]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kian/Velatel Voir le message
Je pense pas que ce soit qu'une histoire de gameplay, déjà ils suivraient moins des Tracer et Genji ça serait plus lisible. Ou ils peuvent les suivre mais ils mettent une vue différentes dans ce cas là, j'y connais pas grand chose mais une vue tps pour obs une Tracer ça serait plus agréable pour des "néophytes"
C'est même pas tant le type de personnage mais le nombre de choses qu'il se passe en parallèle au même moment, là où un CS les actions sont bien plus rudimentaires et donc lisibles (en plus d'être plus lent et peu vertical).
D'ailleurs je trouve que c'est l'un des rares jeux où les commentateurs ont vraiment leur importance pour t'aider dans la lecture du match.
Mogweed

J'ai du mal à concevoir qu'il y ait de nombreux non-joueurs susceptibles de s'intéresser aux grands tournois d'Overwatch.
Tojaro-Kun
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Deathlight Voir le message
il faut lui laisser sa chance.
Il faut aussi lui donner sa chance
Gamix [MGRD]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Tankoudoux Voir le message

gneugneu l'e-sport sur overwatch ca existe pas, le jeu est mort etc
bravo t'as réussi a trouvé le seul et unique moment ou OW est devant tous le monde.

Perso je sais pas comment t'as fait !
TiteChipy

En sachant que CS:GO a atteint un pick à 600K pendant la major hier
Tankoudoux
Comte

CS:GO a quel age, OW a quel age?
TiteChipy

Je peux aussi citer PUBG qui atteint 150-200k sur des naze randoms tournois et il n'a que 6mois et est en EA.

Croire que la commu d'OW va faire un bon dans ces prochains temps... Ce style de jeu n'a pas l'air de plaire à un public extérieur, c'est tout.

Je crois que même à l'APEX t'a des sièges vide hors final.
Tojaro-Kun
Dieu souverain

Citation:
CS:GO a quel age, OW a quel age?
Penses-tu sérieusement que la popularité d'un jeu dépend de son âge ?
Tankoudoux
Comte

Penses-tu sérieusement que l'age d'un jeu et donc sa persistance dans le temps n'aide pas a avoir une fanbase bien plus importante?
Kian/Velatel
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation:
Envoyé par TiteChipy Voir le message
Je peux aussi citer PUBG qui atteint 150-200k sur des naze randoms tournois et il n'a que 6mois et est en EA.

Croire que la commu d'OW va faire un bon dans ces prochains temps... Ce style de jeu n'a pas l'air de plaire à un public extérieur, c'est tout.

Je crois que même à l'APEX t'a des sièges vide hors final.
Ce que je comprend pas c'est qu'est-ce tu fou encore là depuis qu'OW est sorti je crois pas t'avoir jamais vu faire une remarque positive, au bout d'un moment, si tu trouves rien d'intéressant au jeu tu peux partir tu sais, personne te retiens. Les mecs ont tellement une vie de merde qu'ils se sentent obligé d'essayer pourrir celle des autres............
Tojaro-Kun
Dieu souverain

Citation:
Penses-tu sérieusement que l'age d'un jeu et donc sa persistance dans le temps n'aide pas a avoir une fanbase bien plus importante?
Si le jeu n'intéresse pas suffisamment au lancement non je ne pense pas et les années ne changent rien.

CS cartonnait déjà au lancement en 1999, en 2000 (1 an après) il était le jeu online le plus joué.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Overwatch RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite