[Est+Achat] Bottes du strigide mise en place du prix d'achat (jet de l'impossible)

 
Partager Rechercher
Salut ,

Je cherche a faire estimer des bottes strigide que je rêverais d'avoir pour peut-être les acheter du jet minimum suivant :

395/400 Vita
74/75 Puissance
Tout le reste jet parfait y compris la Sagesse
Sans malus

Prix d'achat de base : 120M

Bonus :

+3M par PDV supplémentaire de 396 à 400 Vita
+15M pour le 75/75 Puissance
+20M si le jet est totalement parfait sur chaque lignes
+25M par RC supplémentaires (a partir de +1 RC inclus)

Merci d'avance pour vos estimation pour ces bottes d'une difficulté plus qu'extrême , si jamais quelqu'un réalise cet item par miracle ces bottes seront a venir m'apporter sur Hel-munster merci a toutes et tous pour vos tentatives .

Dernière modification par (C&L)Grosse-barbe ; 11/07/2017 à 23h27.
Hello,

Ayant déjà réalisé un jet qui correspond quasiment à tes attentes, je dirais que tu devras au moins y mettre 60 M.

J'avais vendu ce jet pour 42 M me semble mais j'aurais pu en tirer davantage avec plus de patience. Faut quand même grave chatter sur le PM.

Bon courage à celui qui te sortira ce jet.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : strigide.png
Taille : 284x327
Poids : 22,8 Ko
ID : 285258  
Citation :
Publié par Ichiia
Hello,

Ayant déjà réalisé un jet qui correspond quasiment à tes attentes, je dirais que tu devras au moins y mettre 60 M.

J'avais vendu ce jet pour 42 M me semble mais j'aurais pu en tirer davantage avec plus de patience. Faut quand même grave chatter sur le PM.

Bon courage à celui qui te sortira ce jet.
Superbe réalisation en tout cas même si le jet ne m'aurait pas convenu elle sont sublime déjà.
heu en 50/50 sagesse je pense que c est + du 120/130m en commande et faut déjà avoir la chance d avoir ce jets et d avoir encore assez de pui pour réduire le malus et que le pm repasse en SC
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Et oui jet de l'impossible comme l'indique le titre mais il me faut réellement ce jet avec 50/50 Sagesse j'avoue horrible a réaliser.

Merci pour les nouvelles estimations.
ta essayer de faire des tentas pour voir ce que ca donner ?
Citation :
Publié par Darkbaloon
ta essayer de faire des tentas pour voir ce que ca donner ?
Des centaines honnêtement , pour ne pas dire des milliers de puit PM. (je n'ai eu qu'une fois le jet en 396 Vita 74 puissance sans malus , le PM a EC).
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Des centaines honnêtement , pour ne pas dire des milliers de puit PM. (je n'ai eu qu'une fois le jet en 396 Vita 74 puissance sans malus , le PM a EC).
Ou comment motiver les forgemages!
Citation :
Publié par Memphis-reigns
Ou comment motiver les forgemages!
je pense que le jest faut pas le try hard sinon ca va décourager xD t aura passer un PO sur les bottes en tbj avant d arriver au jets souhaité xD ou faut être patient(pas comme moi qui brise une amu stri car le PA passe pas en 45 rune )
Perso je ne serai jamais assez balzy pour tester un jet pareil, faut prier pour sortir des jets vendables en même temps, voire en exo pour rembourser les pertes... Et faut avoir du temps, énormément de temps.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés