[Gastronomie] Hype food, inédie et pranisme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I3aldou
On a eu les humains omnivores pendant des millénaires. Tout le monde était content, tout le monde mangeait de tout, Personne n'y trouvait rien à redire. Personne venait te les gonfler en regardant ton assiette
Puis les végétariens sont nés (effets néfastes de relations consanguines ?). "Halte au massacre des z'animas" toussa. Et à partir de là tout est parti en couilles
Les végétaliens ont poussé le bouchons un peu plus loin.
Puis les végan ont investit l'extrême en décalant de facto les précurseurs (végétatruc) vers le centre

A quand un mouvement encore plus extrême qui va à son tour éjecter et recaler les vegans dans le clan des "as been" ?

Et ce serait quoi la doctrine de ces vegans +++ ? sachant que les praniques sont d'office hors concours
Ben, si t'avais lu le thread
Citation :
Mais voilà qu'à force de grandir dans l'amour et la conscience, voilà qu'à force de guérir tes blessures incarnatoires, qu'à force d'aligner ta parole et tes actes, voilà donc qu'à force, tu deviens aussi frèrsœur avec les végétaux. Voilà que tu te rends compte qu'ils ont, comme toi, droit de vie et de bonheur. Droit d'existence. Que nous sommes tous O Mitakuye Oyasin, c'est à dire tous reliés. Que très exactement [Nous sommes tous frères], et que ce ne sont pas que des mots, mais du concret, du vécu. Du perçu. De l'aimé. Ta conscience s'est agrandie, c'est indégniable. Ton Soi s'est rapproché de ton Moi. Les Animaux, les Végétaux, les Insectaux, les Minéraux, les Élémentaux, les Humains, tous Frères. All. Et on ne mange pas un Frère !
Que faire alors ?
Il y a trente ans les rares qui étaient dans cette conscience étaient bien emmerdés pour trouver des solutions....
Aujourd'hui tu mutes et tu deviens pranique.
Citation :
Publié par Pugz
Ben, si t'avais lu le thread
Bah justement je l'ai lu ... mais p'têt pas tout pigé et en diagonale mais j'ai bien écrit : "les praniques sont hors concours".
Veux tu dire qu'entre vegans et praniques il n'y aura rien ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par I3aldou
Veux tu dire qu'entre vegans et praniques il n'y aura rien ?
Tu peux imaginer des végans qui ne mangerait que des légumes produits sans qu'aucun animal ne soit utilisé à un quelconque moment de la chaîne de production des légumes, mais vu que même la pollinisation peut être considérée comme un asservissement des animaux au profit exclusif de l'humanité, vu qu'on ne nourrira que des humains avec ce qui pousse dans les champs, puisqu'on est végan et qu'on a aucun animal domestiqué à nourrir, c'est mort.

Du coup, oui, entre les végans et les praniques, il n'y a pas beaucoup d'étapes disponibles sans déjà engager le pronostic vital de ceux qui y participent.
Après les vegan ils ont des pouvoirs psychique, tu sacrifie les produits animaux contre des super aptitudes c'est cool. Mais le pranisme tu unlock quoi comme nouveau don ?
Ya intérêt à choper des supers truc genre marcher sur l'eau ou être immortel sinon ça vaut pas le coup
J'ai decouvert le pranisme au hasard de l'election presidentielle avec une chaine qui avait ete link, je me suis perdu dans la betise de la chaine et j'etais tombé sur ca...


Toute la chaine est du meme niveau, la terre est plate, on est au centre de l'univers j'en passe et des meilleurs.
Ya des humains, des fois, je me dis qu'ils se sont planté de planete.
Vidéo d'une chaine de recette de cuisine vegan où la meuf explique qu'elle peut pas rester vegan parce que ça lui file la chiasse :


Elle a du désactiver les commentaires parce que trop de gentils vegans amis des animaux l'invitait à se suicider.
Surtout que la meuf elle encourage personne elle est juste là "ouais j'arrêtais pas de péter lol alors j'ai arrêté bisous" et déferlement de haine k lol


Ou juste ça par exemple, le mec transpire l'intolérance quand même (mais c'est de l'intolérance bien-pensante ça va)
Citation :
Publié par Doudou
Elle a du désactiver les commentaires parce que trop de gentils vegans amis des animaux l'invitait à se suicider.
Liberté d'expression mec, c'est vraiment un flocon de neige cette femme, elle veut la chute de la civilisation occidentale à désactiver les commentaires, je suis sûr qu'elle a déjà parlé à un musulman
Ouais, des commentaires violents, ça va vite (sur ce sujet comme d'autres). Si quelqu'un supporte pas d'être vegan, ou si qq doit se payer des restrictions alimentaires et qu'arrêter d'être vegan lui permet d'avoir au moins un peu de diversité malgré ça, ben voila, faut quand même piger, merde.

De façon générale faudrait laisser un peu la paix aux gens sur ce genre de sujet, dans les deux sens. Mais la nourriture, ça crispe beaucoup (surtout les chips).
entre vegan et breathatarian y'a ceux qui ne mangent que des fruits (parce que tu ne tues / blesses pas la plante pour te nourrir), et ensuite ceux qui ne mangent que des fruits sauvages. Quelque part entre vegan et frugivore y'a paleo vegan (pas de céréales) et paleo vegan crudivore.
Voilà voilà, si d'autres me reviennent je vous en ferai profiter ofc.
Là j'y vais j'ai un buddha bowl à préparer pour ce soir (j'ai décidé de ne plus dire salade composée, trop trop mainstream)
Le régime paléo n'est pas réservé aux ayatollahs de la bouffe anti-cruauté-envers-nozamilézanimos, il y a aussi des sportifs qui suivent ce régime pour développer, euh... je sais pas, leur masse musculaire ? leur résistance ? leur connerie ? Enfin bref, je me dis que c'est toujours mieux que de bouffer des prot' en poudre...
Mais en mangeant le fruit, tu fais mal à la plante vu que tu lui arrache un fruit non ? Il y a une logique ou c'est eu qui fixent qu'une plante c'est grave mais un fruit c'est pas grave ?
Citation :
Publié par DaBlob
entre vegan et breathatarian y'a ceux qui ne mangent que des fruits (parce que tu ne tues / blesses pas la plante pour te nourrir), et ensuite ceux qui ne mangent que des fruits sauvages. Quelque part entre vegan et frugivore y'a paleo vegan (pas de céréales) et paleo vegan crudivore.
À chaque fois que je laisse une chance à l'humanité, j'apprends un truc comme ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leni
Ou juste ça par exemple, le mec transpire l'intolérance quand même (mais c'est de l'intolérance bien-pensante ça va)
Merci pour la vidéo. Je la ressortirai la prochaine fois qu'on niera que des végans ont souhaité ma mort.

Y'a un moment on dirait qu'il parodie les Inconnus avec un sketch à base de bons et de mauvais végans mais en fait il est sérieux.

Autant je connais plein de végétaliens très bien, et même si ils ne portent pas de cuir ou de fourrure, je fais une nette différence entre les gens qui décident d'un truc qu'ils font en leur âme et conscience sans faire chier le monde et les végans qui sont un peu comme les bariens qui te mettent IL et qui le rappellent ad nauseum parce qu'ils ont besoin de la reconnaissance d'autrui par rapport à leur rebellitude de oufzor.

Alors qu'en vrai, on s'en fout de qui est en IL de qui ou de ce que bouffent les gens.

Mais vraiment, je crois que tout le monde s'en fout.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Mais en mangeant le fruit, tu fais mal à la plante vu que tu lui arrache un fruit non ? Il y a une logique ou c'est eu qui fixent qu'une plante c'est grave mais un fruit c'est pas grave ?
Tu met un matelas au pied de l'arbre et tu attends que le fruit tombe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés