[Gastronomie] Hype food, inédie et pranisme

Répondre
Partager Rechercher
Vous connaissez pas le mouvement respirianisme?
Il suffit de se nourrir d'air et de lumière (prana) et c'est tout.

Certaine personne ne se nourrissent que d'air depuis des années.
Bon, après quand de méchants scientifiques ont voulu faire des expériences. Ça c'est mal passé.
Mais moi j'y crois.

Citation :
Des expériences sujettes à caution

Un Gloubi-boulga ésotérique que prétend démontrer scientifiquement P. A. Straubinger dans son documentaire. Il s’appuie en particulier sur une pseudo-expérience menée en Inde en avril 2010 sur le yogi Prahlad Jani, qui jure n’avoir rien avalé depuis plus de 60 ans. Une équipe de médecins du Sterling Hospital d’Ahmedabad, dirigée par le docteur Sudhir V. Shah, a donc proposé d’étudier le vieil homme en l’isolant dans une chambre, sous le regard continu d’une caméra de surveillance et bien sûr, sans eau ni nourriture.

Prahlad Jani aurait ainsi tenu dix jours, à la grande surprise de l’équipe médicale. Mais l’examen des enregistrements vidéo montrent qu’à plusieurs reprises, le yogi avait quitté sa chambre, soi-disant pour aller se nourrir de Prana à l’extérieur. Il avait aussi droit de se gargariser avec de l’eau. Il a donc très certainement profité de ces moments pour s’alimenter. Très vite, l’association rationaliste indienne a crié au canular. Ses représentants n’avaient pas été autorisés à assister à l’expérience. Et on peut le comprendre. En 1999, ces infatigables sceptiques avaient déjà démonté le cas similaire de Kumari Neerja qui prétendait être la réincarnation de la déesse hindou Saraswati. Elle aussi disait n’avoir rien avalé depuis des lustres. Mais avec l’aide de la police indienne, de jeunes enquêteurs de l’association rationaliste avaient pulvérisé dans sa chambre, un gaz inoffensif provoquant des vomissements. La déesse régurgita alors des restes de patates et de chapati, le fameux pain indien.

Dernière modification par Attel Malagate ; 11/07/2017 à 14h35.
Nouveau topic parce que je sens grave du potentiel. Qui me suit ?


Dans un mois maintenant je me lance à l'assaut des plages californiennes, je pense que c'est une super technique pour avoir mon #SummerBootyGoal (cliquez pas y a pas de lien je mets les hashtag en couleur juste pour apporter plus de réalisme et faire chier DaBlob)

Pour un apport en protéines vous savez si faut préférer un soleil levant ou plutôt un soleil couchant ? J'aimerais bien continuer la muscu en même temps

Inédie moubarak à tous mes frères !!
Citation :
Publié par Pride
Nouveau topic parce que je sens grave du potentiel. Qui me suit ?


Dans un mois maintenant je me lance à l'assaut des plages californiennes, je pense que c'est une super technique pour avoir mon #SummerBootyGoal

Pour un apport en protéines vous savez si faut préférer un soleil levant ou plutôt un soleil couchant ? J'aimerais bien continuer la muscu en même temps

Inédie moubarak à tous mes frères !!
J'ai un bouton qui pousse par notification sur un topic de healthy food, j'espère que t'es content.
Mais je te pardonne si tu mets des photos de ton #SummerBootyGoal.

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Je ne te suis pas, j'aime trop manger.
#TeamBardiel
Citation :
Publié par JNH
Remarque... ok, je suis cannibale, j'ai mangé des milliards de spermatozoïdes.
Sachant qu'il y a 100 millions de spermatozoïdes par millilitre de sperme, des milliards, ça fait même pas une petite bouteille d'eau au total :/
Putin le site de raw till 4, des la première ligne ca commence mal.

Je pense honnêtement qu'il faut fusiller toute les personnes qui emploient le mot lifestyle pour décrire un régime
Citation :
Publié par Sance

Je pense honnêtement qu'il faut fusiller toutes les personnes qui emploient le mot lifestyle pour décrire un régime
Fixed.
Je suis dans la hype, j'ai plus que fortement réduit ma consommation en produit animal et je fais mes courses en marché bio. (j'avoue là c'est plus par flemme qu'autre chose, le magasin est en bas de chez moi)

J’essaierais de participer à ce post avec autant de condescendance que vous, en vous montrant mes smoothie bardé de #
Citation :
Publié par Chandler
Hypefood et truc style Herbalife, ce sont qui connaissent mieux que moi mon diabète (sans avoir vu mes prises de sang) et me conseiller mon régime?
Parfois je me demande pourquoi je consulte toujours mon diabétologue et ma diététicienne.
Herbalife, c'est pas une boite de marketing de réseau ? Le genre de boite qui se fait plus de fric via les thunes qu'elle prend aux "vendeurs indépendants affiliés" qui paient les formations et la franchise qu'en vendant son produit ?
Citation :
Publié par Royal.Bourbon
J’essaierais de participer à ce post avec autant de condescendance que vous, en vous montrant mes smoothie bardé de #
C'est bon, on est plusieurs ici à en avoir soupé de la condescendance des gens en bonne santé qui se prétendent médecins. Prends tes 10 bananes, tes 12 glaçons et ton blender à smoothies et rentre chez toi maintenant.

On sait que tu existes. Pour le bien de l'humanité, qu'on pourrait éradiquer par la profonde colère de l'incompréhension des effet de mode destructeurs, on préfère faire comme si que en fait non. Du coup, si tu ne la ramènes pas trop ça nous aide à ne pas être tenté de nuke bomb la planète, et c'est mieux pour toi, sinon après, y'aura plus trop de légumes chez ton primeur bio de la hype.
Citation :
Publié par Doudou
Herbalife, c'est pas une boite de marketing de réseau ? Le genre de boite qui se fait plus de fric via les thunes qu'elle prend aux "vendeurs indépendants affiliés" qui paient les formations et la franchise qu'en vendant son produit ?
Apparement oui, ça me semble être une belle arnaque surtout.
Citation :
Publié par Royal.Bourbon
Je suis dans la hype, j'ai plus que fortement réduit ma consommation en produit animal et je fais mes courses en marché bio. (j'avoue là c'est plus par flemme qu'autre chose, le magasin est en bas de chez moi)

J’essaierais de participer à ce post avec autant de condescendance que vous, en vous montrant mes smoothie bardé de #
Sale bobo, je te déteste, je vais te détruire
Bon, faut que je rachète du quinoa ce soir, je crois que j'en ai plus.
On a eu les humains omnivores pendant des millénaires. Tout le monde était content, tout le monde mangeait de tout, Personne n'y trouvait rien à redire. Personne venait te les gonfler en regardant ton assiette
Puis les végétariens sont nés (effets néfastes de relations consanguines ?). "Halte au massacre des z'animas" toussa. Et à partir de là tout est parti en couilles
Les végétaliens ont poussé le bouchons un peu plus loin.
Puis les végan ont investit l'extrême en décalant de facto les précurseurs (végétatruc) vers le centre

A quand un mouvement encore plus extrême qui va à son tour éjecter et recaler les vegans dans le clan des "as been" ?

Et ce serait quoi la doctrine de ces vegans +++ ? sachant que les praniques sont d'office hors concours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés