JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Tencent
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Tencent implémente des restrictions de jeu pour les enfants en Chine

HoneyBadger a publié le 10 juillet 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation:
L'éditeur implémente des limitations de temps de jeu pour les joueurs de moins de 18 ans sur son MOBA Honour of Kings.

Vous n'avez peut-être pas entendu parler du MOBA Honour of Kings, mais celui-ci est déjà l'un des jeux les plus joués au monde avec plus de 200 millions de joueurs actifs, tant et si bien qu'il génère certaines peurs chez les parents chinois.

En réponse à ces peurs, l'éditeur Tencent a décidé d'imposer des quotas de temps de jeu en fonction de l'âge du joueur... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Oopsrongchan
Dieu suprême

Eh beh, ça, c'est avoir des couilles.
Kikamaruu
Empereur / Impératrice

Non, comment ils connaissent leur âge surtout, j'espère que ça arrivera jamais chez nous, c'est aux parents à faire ça pas à l'entreprise, non mais, tenent qui éduque les gosses, n'imp
gutssberserk
Empereur / Impératrice

C'est très bien.
Seikana
Immortel / Immortelle

D'ou il savent l'age ? les inscription qui utilisent des knss (genre de n° de sécu) Aprés tencent c'est les N°1 donc les info tencent les a deja ~
Sinon je trouve ça tres bien mais par contre que 1h c'est trop leger ...mais bon l'idée n'est pas denuée de sens. (et c'est sur ça fera fuir certaine personne) donc ça ne concerne presque personne au final s'plus un coup de com pour les asso/investisseur "le bien etre de nos joueur" m'voyez le genre...
Anarky
Alpha & Oméga

Jamais entendu parlé de ce moba alors que c'est le plus joué au monde (même si l'audience semble être 100% chinoise), c'est dingue.
eldayia
Banneret / Bannerette

Même si avec la différence de culture c'est difficile de l'imaginer, j'ai du mal avec ce genre de pratique où des grosses boites / gouvernement garde un oeil sur ce que tu fais et contrôle en quelques sorte ta vie.
RubbeN [BR]
Ange

Citation:
Envoyé par Anarky Voir le message
Jamais entendu parlé de ce moba alors que c'est le plus joué au monde (même si l'audience semble être 100% chinoise), c'est dingue.
Moba sur smartphone, c'est bien foutu (pour un jeu portable) et j'avoue que sa pourrait percé même ici quand on voit la poubelle qu'est le Play Store ...
Quaedam

Citation:
Envoyé par eldayia Voir le message
Même si avec la différence de culture c'est difficile de l'imaginer, j'ai du mal avec ce genre de pratique où des grosses boites / gouvernement garde un oeil sur ce que tu fais et contrôle en quelques sorte ta vie.
Mais que ferions-nous sans les GAFAM
Zeyne
Prince / Princesse

2h par jour ... Merde moi qui en passait le plus possible sur Dofus à cet âge là X)
ShlacK
Alpha & Oméga

Perso, c'est une bonne idée. Passé plus de 2heures par jour sur un JV est nocif pour le développement de l'adolescent. La limite nocturne est une très bonne idée aussi. Le nombre de gamins qui restent reveillés toute la nuit pour jouer.

On se reconnait tous dans les situations ci dessus et laisser cette education aux parents ..mouais. souviens-toi en tant qu'ado comment tu aurais réagi si papa ou maman ne te laissait pas jouer. Avec ça, tu ne peux rien faire, le jeu ne te permet pas de te log et il faut faire avec.
Crowzer
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kikamaruu Voir le message
Non, comment ils connaissent leur âge surtout, j'espère que ça arrivera jamais chez nous, c'est aux parents à faire ça pas à l'entreprise, non mais, tenent qui éduque les gosses, n'imp
C'est déjà le cas chez nous, il y a pas d'appli en ligne avec des restrictions.

Dernière modification par Crowzer ; 11/07/2017 à 12h36.
Cräxiüm
Dieu suprême

ça se passe comment quand à 11 ans on lance une partie à 20h55? ça coupe tout seul?
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Cräxiüm Voir le message
ça se passe comment quand à 11 ans on lance une partie à 20h55? ça coupe tout seul?
Ca veut dire ne surtout pas jouer en groupe pick up avant 21h00.
Parce que paye ton groupe qui perd la moitié de ses membres car se sont des jeunes alors que tu es en plein combat contre le boss d'un donjon...
Yopuka
Demi-dieu

Les jeunes sont sur les moba plus sur les mmo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite