JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 210 (sites) | 457 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Sea of Thieves
Répondre
Partager Outils Rechercher
VonBekon
Comte / Comtesse

Notez de que leu jeu n'est qu'en alpha du contenu est a venir!
Lien direct vers le message - Vieux
allensan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Urleur Voir le message
Pour moi je suis sceptique car à part faire de la bataille navale ya pas grand chose, je préco pas et j'attends un test et voir la partie importante : le PVE.
Détrompe toi, il y a une grosse partie de gameplay sur les iles et sous la surface (visite d'épave).
D'ailleurs la démo de l'E3 a montré une grosse partie d'une quête qui commence par un carte trouvé dans une épave, qui se suit sur une île avec une malédiction et qui se finit par un combat naval .
dans la démonstration ils ont fait beaucoup de coupure pour qu ela video dure que 15 min , mais en réalité ça durait presque 40 minute.
Mogweed

La vue est uniquement à la première personne ?
Finalis
Dieu / Déesse supérieur(e)

Vraiment sympas ces tempêtes et l'aspect maritime en général semble plutôt bien travaillé.
Rahg
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Anngelle Evenstar Voir le message
Les devs et certains youtubeurs en font toute une montagne avec ce jeu, alors que je le trouve pas si extraordinaire que ça....le coté cartoon et enfantin qui me rebute encore.
Pour les devs je peux comprendre c'est le côté marketing, faut bien vendre son jeu, pour les joueurs bah c'est comme d'habitude, des gens qui s'enthousiasme trop pour pas grand chose, d'un autre côté les jeux de pirates sont plutôt rares donc je les comprends un peu. Pour le reste suffit de voir les vidéos de présentations pour voir que c'est plutôt un jeu modeste à mille lieues d'un mmorpg AAA.

Personnellement si c'est un petit jeu coop sympa avec des mise à jour régulières et un contenu de base solide, ça sera déjà pas mal. J'espère qu'il y aura un côté social un peu plus prononcé que sur les jeux actuels.
Cislouille
Comte / Comtesse

Le jeu est mort-né malgré des qualités indéniable
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite