JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 720 (sites) | 1300 (forums)Créer un compte
JV - Jeux de tir>Fortnite
Forum général
Les forums JOL > JV - Jeux de tir > Fortnite > Fortnite - Forum général > [Actu] Fortnite prépare son lancement en accès anticipé RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Artheb [-BH-]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kyojo Voir le message
Dungeon Defender 2 et tellement mieux que Orcs Must Die...

---------------

Bref moi j'ai payer pour une deluxe sur IG. J'ai hâte ! J'ai bien fait de préco assez tôt sur IG

( Suite à un grand nombre de pré-co, ces dernières sont temporairement désactivées. ) lol
Argh! je pensais pas qu'on trouverait déjà des clés, j'ai pas pensé à regarder leur site -_-
Lien direct vers le message - Vieux
Kyojo
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Artheb Voir le message
Argh! je pensais pas qu'on trouverait déjà des clés, j'ai pas pensé à regarder leur site -_-
Tu avez la version deluxe pour le prix de la version standard.
akitjai
Alpha & Oméga

Je me suis renseigné auprès d'IG, ils sont en attente de leurs fournisseurs pour des versions collectors. J'hésite encore, partant en vacances le 26 et pour quasi 1 mois...
JOL M. Grob
Page

Exclamation
Un communiqué d'Epic concernant des clés invalides revendues par différents fournisseurs doit arriver sous peu.
Pour le moment tout ce que nous savons c'est qu'il s'agit de packs fondateurs à 60€ vendus 20€ moins cher, il en va de même pour les packs de valeurs supérieures.

Pour le moment nous préconisons vraiment d'attendre une réponse de la part d'Epic Games à sujet.
Kyojo
Alpha & Oméga

:/ J’espère que ça concerne que g2a
JOL XtoX
Explorateur / Exploratrice

Citation:
Envoyé par M. Grob Voir le message
Un communiqué d'Epic concernant des clés invalides revendues par différents fournisseurs doit arriver sous peu.
Pour le moment tout ce que nous savons c'est qu'il s'agit de packs fondateurs à 60€ vendus 20€ moins cher, il en va de même pour les packs de valeurs supérieures.

Pour le moment nous préconisons vraiment d'attendre une réponse de la part d'Epic Games à sujet.
Je confirme. Un CM d'Epic Games, après vérification auprès du siège, m'a déjà signalé la semaine dernière que les clés Instant Gaming ne donneront pas accès au jeu.
Kyojo
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par XtoX Voir le message
Je confirme. Un CM d'Epic Games, après vérification auprès du siège, m'a déjà signalé la semaine dernière que les clés Instant Gaming ne donneront pas accès au jeu.

Je peu avoir une photo de se que dit le CM stp ? Ou un lien.

Dernière modification par Kyojo ; 17/07/2017 à 21h34.
JOL XtoX
Explorateur / Exploratrice

Citation:
Envoyé par Kyojo Voir le message
Je peu avoir une photo de se que dit le CM stp ? Ou un lien.
Bien sûr.
Le 7 juillet :

Et encore ce soir :

Dernière modification par XtoX ; 17/07/2017 à 23h23.
akitjai
Alpha & Oméga

Hum, ça sent le discours du membre du staff un peu deg de voir sa clé à 20€ moins cher sur le net, ce que je comprend tout à fait.
Bref, je le prendrais sur le IG, jamais eu le moindre soucis en + de 30 jeux. Et en cas de pépins ils remboursent instant (même quand c'est toi qui t'es gouré en prenant des collectors de FF14 au lieu de la version simple... )
Kyojo
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par akitjai Voir le message
Hum, ça sent le discours du membre du staff un peu deg de voir sa clé à 20€ moins cher sur le net, ce que je comprend tout à fait.
Bref, je le prendrais sur le IG, jamais eu le moindre soucis en + de 30 jeux. Et en cas de pépins ils remboursent instant (même quand c'est toi qui t'es gouré en prenant des collectors de FF14 au lieu de la version simple... )
J'ai pas osé répondre comme toi xD
JOL M. Grob
Page

Attendons déjà de voir si IG ré-ouvre les ventes à -20€
Artheb [-BH-]
Alpha & Oméga

Je ne sais pas pour vous mais je n'ai jamais vu ce type de message sur IG. Du coup j'ai un doute sur une prochaine disponibilité de clés (mais je peux me tromper)

Dernière modification par Artheb ; 18/07/2017 à 19h26.
Atond [P.H.]
Alpha & Oméga

@XtoX il va y avoir une section Fortnite sur Jol ? Bon dur d'attendre le 21, j'ai mes vacances une semaine après .
JOL M. Grob
Page

Citation:
Envoyé par Atond Voir le message
@XtoX il va y avoir une section Fortnite sur Jol ? Bon dur d'attendre le 21, j'ai mes vacances une semaine après .
Elle est déjà là et ce fil a été rapatrié
fortnite.jeuxonline.info

Il nous faut un peu de temps pour la remplir
JOL M. Grob
Page

Concernant la comm' d'IG et celle d'Epic, nous n'avons concrètement aucun élément permettant de trancher avec certitude dans un sens ou dans l'autre.

De mon côté je me dis que :
  • Si la carence de clés sur IG était due à une rupture de stock, Epic aurait mis en place une communication positive du type : "Y a tellement d'engouement que les revendeurs en parviennent pas à suivre la demande, Yeah !"
  • Puis, en toute naïveté, je préfère écouter le discours d'Epic étant donné que j'investi du temps et de l'énergie (et quelques €) dans plusieurs commu pour leurs jeux

Tout ça finalement m'affecte assez peu, IG ne me propose pas de clé à un meilleur prix, étant donné que je profite de la remise "alpha testeur"
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux de tir > Fortnite > Fortnite - Forum général > [Actu] Fortnite prépare son lancement en accès anticipé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite