JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 281 (sites) | 544 (forums)Créer un compte
JV - Jeux de tir>Fortnite
Forum général
Les forums JOL > JV - Jeux de tir > Fortnite > Fortnite - Forum général > [Actu] Fortnite prépare son lancement en accès anticipé RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
suycyco [[LGP]]
Dieu

La même sur un jeu pve coop le F2P me gène beaucoup moins que sur un jeu pvp...
Lien direct vers le message - Vieux
Naraëm
Duc / Duchesse

Autant le jeu me fait de l’œil. Autant les prix...
Seikana
Oracle

Quant on aime on compte pas Aprés moi qui adore les orc must die ce jeu m'interesse vraiment beucoup ,mais j'attend les retours malgrés tout... (et les sous tant qu'a faire...)
Grahald Mills / Popu [FdP]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par aeron29 Voir le message
Je prend un Pack PC super deluxe et je m'offre le jeu gratos pour ma XBOX one C'est possible sur Paragon (Epic) de se filer le code de PC à PS4 et vice et vers
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi (cf FAQ) :
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Si j'achète un Pack de fondateur sur votre site Internet, vais-je pouvoir jouer sur Xbox One ?
Non. Pour pouvoir jouer sur Xbox One, les joueurs doivent acheter Fortnite sur le Marché Xbox.
aeron29
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation:
Envoyé par Grahald Mills / Popu Voir le message
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi (cf FAQ) :
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Si j'achète un Pack de fondateur sur votre site Internet, vais-je pouvoir jouer sur Xbox One ?
Non. Pour pouvoir jouer sur Xbox One, les joueurs doivent acheter Fortnite sur le Marché Xbox.
Ha merci pour l'info! Ben... Je vais faire un ami heureux une nouvelle fois avec une clef en rabe

Version PC en priorité, because je peux jouer au boulot la nuit. Y squater la télé pour la XBOX ce n'est pas impossible, mais plus délicat
Grahald Mills / Popu [FdP]
Alpha & Oméga

Après avoir vu des videos hier, je suis hype pour me prendre un pack. Par contre je comprends pas trop le lancement. Le 21 ceux qui ont pack founder peuvent jouer et le 25 le jeu est lancé. L'année prochaine le jeu sera F2P. Du coup le 25/07 cela correspond à quoi? Tout le monde pourra y jouer gratos?

Sinon vous savez si un wipe est prévu?
suycyco [[LGP]]
Dieu

De ce que j'en comprends si tu préco tu peux commencer le 21, sinon tu commences à partir du 25 si tu préfères avoir les premier retour avant de te lancer et ensuite il faudra de toute manière acheter un pack EA pour jouer jusqu'au lancement commercial début 2018 en F2P.

Je ne pense pas qu'il y ait de wipe vu que c'est de la coop pve donc je ne verrais pas l'intérêt ce n'est pas compétitif.
Nires
Baron

2018 pas forcement début 2018 .
eLiat
Empereur

Precommander un pack permet d'obtenir des bonus et de débuter l'Early Acces le 21 juillet au lieu du 25.
Du coup, pour débuter le 25, est-ce accessible à tous ou faut-il également un pack ?

Au final, un pack permet de rejoindre l'Early Acces du 25, en pouvant débuter le 21 en cas de précommande, cest ça ?
Caradhras
Empereur

J'ai regardé les vidéos et je dois dire, ça me semble séduisant. Comme d'autres, je vais certainement craquer... reste la question de savoir pour quelle version

Ayant adoré Orc Must Die, la patte graphique me parle immédiatement et certains éléments de gameplay également. A voir maintenant ce que ça va donner sur du long terme... Mais ça, seul l'avenir nous le dira.
Jemmyt
Oracle

En attendant la version gratuite en 2018 de Fortnite, il y a toujours Orcs Must Die : Unchained dans le coin :P

Pour Fortnite, je vais voir si mes amis sont chauds pour y jouer en payant.
cladz
Alpha & Oméga

Les prix sont virils quand même ...
A voir si il y aura d'autre héros une fois le jeux sorti..
Azerts
Voyageur / Voyageuse

Talking
Hâte de pouvoir le tester
Artheb [-BH-]
Alpha & Oméga

Je pense me prendre un beau tit pack sur ce jeu, si qqn cherche un pack standard pour le jeu me PM
Kyojo
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Jemmyt Voir le message
En attendant la version gratuite en 2018 de Fortnite, il y a toujours Orcs Must Die : Unchained dans le coin :P

Pour Fortnite, je vais voir si mes amis sont chauds pour y jouer en payant.
Dungeon Defender 2 et tellement mieux que Orcs Must Die...

---------------

Bref moi j'ai payer pour une deluxe sur IG. J'ai hâte ! J'ai bien fait de préco assez tôt sur IG

( Suite à un grand nombre de pré-co, ces dernières sont temporairement désactivées. ) lol

Dernière modification par Kyojo ; 17/07/2017 à 04h12.
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux de tir > Fortnite > Fortnite - Forum général > [Actu] Fortnite prépare son lancement en accès anticipé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite