JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 411 (sites) | 972 (forums)Créer un compte
Fortnite
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
aeron29
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation:
Envoyé par Paile Voir le message
Je vais suivre ça. Mais le jeu se joue forcément à 4 ? Je ne suis pas sure que mes amis soient intéressés par ce style de jeu.
C'est de la co-op : 2 minimum + 2 pets.
Lien direct vers le message - Vieux
Lonte
Dauphin / Dauphine

Citation:
Envoyé par Kikamaruu Voir le message
Y a écrit accès anticipé, chez moi c'est EA ou alors je me suis toujours trompé ?
Non mais je sais, je parle du principe de proposer aussi cher sur un jeu aussi mal finis, ça montre un peu ce que les développeurs veulent en prio (l'argent certes c'ets important)

C'est juste une question de principe
Oula my bad effectivement j'avais jamais vu EA utilisé pour early access. Pour moi c'est electronic arts.
Apres EPIC avec le UE4 gratuit et le dernier UT gratuit (meme pas f2p), c'est pas forcement le pire niveau systeme economique. Apres j'ai pas trop regardé du coté de Fortnite, j'attendrai 2018 personnellement n'etant pas pressé sur aucun jeux. C'est surtout niveau micro paiement que je peux redouter, les editions collectors & cie j'y vois aucun soucis car j'en achete jamais.

PS : Apres si le jeu est mal fini j'y joue meme pas, gratuit ou non, j'ai autre chose a faire de mon temps que de jouer a un jeu non fini. Donc w8&see.
Atond [P.H.]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par aeron29 Voir le message
Ben... Tu peu prendre 2 packs à 89 € pour les 2 jeu offerts. En, plus ca fera 2 pets quand il te manquera un de tes potes^^
C'est ce qu'on a fait , Même si j'ai pas mal hésité pour le pack à 150 €

Citation:
Tu peux aussi jouer solo mais c'est pas facile :x.
Urleur
Dieu / Déesse supérieur(e)

bref c'est du multi, pas de solo convaincant, sans moi je joue déjà à Battleg.. sa me convient très bien en casual et le jeux moins chers.
allensan
Alpha & Oméga

Citation:
Exact, je ne l'ai pas digérer celle la! Du coup j'ai arrêté le jeu (H1Z1) par principe, je ne suis pas pigeon au point de payer 2 fois 20 €...
EUH !!!
tu sais que si tu avait déja acheté le jeu, tu avait les 2 (survive + kotk) , je vois pas en quoi cela t'a fait repassé à la caisse.
Et si tu l'a fait après la division des jeux tu devais être un peu au courant !! non ?

Concernant la news, je trouve honteux des EA a plus de 30€, surtout sur un concept aussi casse gueule ( dauntless aussi d'ailleurs), 40 € pour une EA qui sortira en F2P.
Battlerite, gigantic et pas mal d'autre proposait une EA a 20 ou 30 € mais les bonus proposé était l'équivalent du pack a 60+€ ici, gros foutage de gueule.
Surtout pour un jeu qui ferait mieux de se faire aimer du publique car 5 ans de dev, quasiement oublié après la hype de départ.
Leur EA a 40 € en faite on paie vraiment l'EA et pas le contenu : 1 perso ( qui sera aussi offert en F2P)
- 7 coffre (pinata) qui correspond a 12 € environ
et 4 icone dégueulasse.

Merci EPIC , votre EA est aussi dégueulasse que la première de paragon qui était aussi un foutage de gueule.

de l'autre côté gigantic 30 € - les 18 perso de base + 2 a venir + divers bonus.
Battlerite : 20€ et acces à tout les perso qui sont sortie et sortiront pour toujours.
Smite et paladin pour leur EA : Tout les perso sortie et qui sortiront et c'était 20€ et 30 €
Paile
Alpha & Oméga

Citation:
Ok, merci de l'info. A voir donc, trouver une autre personne c'est quand même plus raisonnable que trois dispo en même temps.
TiteChipy

J'aime bien la patte graphique et le gameplay donne envie, j'ai fait le pigeon, j'ai précommandé.
suycyco [[LGP]]
Dieu

AH tous ceux qui ont préco , merci de faire des retours à tous les patients pour savoir si le jeux vaux le coup
Adrian Dinglewood
Dieu / Déesse créateur/trice

Du PvE où je peux jouer avec des amis dans un univers qui n'est pas med-fan et quelques options tactiques autres que "pew-pew".
Pour l'instant, ça me plaît bien.

Par contre, leur site est tellement minimaliste en dehors des "ACHÈTES-MOI !!!!!" que je me demande ce que contient réellement le jeu ...
jortengo [W o P]
Baron / Baronne

Vous pouvez trouver des vidéos sur la chaine youtube de AlexclickTV pour vous en faire une meilleure idée
aeron29
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation:
Envoyé par jortengo Voir le message
Vous pouvez trouver des vidéos sur la chaine youtube de AlexclickTV pour vous en faire une meilleure idée
Oui sympa ce ti gars Game play bien détaillé dans la bonne humeur.
PlayGame
Grand duc / Grande duchesse

voilà

Dernière modification par PlayGame ; 10/07/2017 à 14h42.
La Dispute
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par jortengo Voir le message
ça donne sacrément envie
Kastïelle & Shaïanaa
Alpha & Oméga

Free to play? Bon Bah sans moi alors...
La Dispute
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kastïelle & Shaïanaa Voir le message
Free to play? Bon Bah sans moi alors...
Si tu penses au coté Pay2Win étant donné qu'il n'y a pas de pvp j'ai du mal à croire à une incidence réelle d'un cash shop.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite