[Actu] Blizzard annonce HearthStone: Knights of the Frozen Throne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska
C'est Bonemare surtout qui est craquée.

5/5 pour 7, battle cry file +4/+4 et taunt à un minion allié.

Neutre et...

Commune.

Oh Bonne Mère !
636367952254524957.png
636367981349809827.png

2 cartes avec des effets intéressants. La première est en synergie avec tout ce qui est en guerrier, (enrage, battle rage, sudden genesis, blood warrior etc...) et avec la deuxième on fera des omelettes en démoniste.

Edit :

636368085089857402.png

2/2 qui pioche Tirion

Dernière modification par Persée ; 28/07/2017 à 10h21.
Ah enfin 3 cartes interessantes. Ca va etre la fete avec Brann en wild.

Je crois qu'il faut deja se mettre a theorycraft sur un deck costaud paladin/bouclier divin. Il en existait deja d'assez bon.
Druide jade dégage dans 8 mois. Les cartes qui arrivent resteront en standard jusqu'en Avril 2019. Donc arrêtez de les évaluer par rapport à jade svp.

11 cartes révelées

J'aime beaucoup la carte qui invoque des 1/5 taunt façon Lâcher des chiens

Dernière modification par Persée ; 28/07/2017 à 21h31.
Message supprimé par son auteur.
rah putain, moi qui déteste le water elemental. Guerrier pirate c'est finiiiii

Dead man's hand a l'air sympa

le secret poison du hunter est assez intéressant. car l'ennemi ne pourra éventuellement pas gérer le serpent empoisonné car il sera actif a ton tour qui arrive après vu qu'il pop durant le tour de l'ennemi. Perso, je dis qu'il sera dans la plupart des decks hunters.
Message supprimé par son auteur.
C'est surtout que Dead man hand permet un deck infini...
Si tu joues le premier, quand tu as le deuxième en main, alors un troisième se copie dans ton deck. Et si tu joues le 2ème quand tu as la 3ème qui arrive en main alors... bref vous m'avez compris.

Après il faut faire un deck qui tourne autour, Mass removal, Aoe, Mass armure ou mass protect (quête guerrier) et quelques bons thons...

On se rends pas compte mais avec 2 N'Zoth, ou 2 C'thun, ou pleins de protecteurs avec la quête... bref tu peux te construire un gros finish en plus.
Citation :
Publié par ShlacK
rah putain, moi qui déteste le water elemental. Guerrier pirate c'est finiiiii
Ouais, enfin, en guerrier pirate, si le mage arrive tour 9, c'est deja mal barré...
Message supprimé par son auteur.
tiens, j'ai vu une annonce sur FB hier mais je la retrouve plus. Un genre de challenge contre le boss de la nouvelle extension qui augmenterait tes chances de drop un légendaire de 0.1% o0 (je rêvais p-e )

Dernière modification par ShlacK ; 29/07/2017 à 15h27.
Message supprimé par son auteur.
En palouf ou pretre controle, ca fait un tuteur à Auspice funeste.
Sinon, faut le jouer avec des boost gadgetzan

EDIT : ha oui nan mais j'avais pas vu qu'elle coutait 4..... Aïe !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés