JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 396 (sites) | 860 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
Secret World Legends
Répondre
Partager Outils Rechercher
IronZ
Seigneur

Citation:
Envoyé par auldur Voir le message
y'aura surement des cadeau ^^ voir plus ^^
Je suis même pas sûr qu'il y'ait un geste de ce genre Il est fort probable qu'on risque de pouvoir se connecter avec nos comptes actuels si la connection se passe toujours par le launcher comme c'était le cas sur TSW.
C'est un peu miser sur un truc mais bon la Rng toussa toussa on est un peu habitué en somme, surtout depuis Bdo hein *tousse*

Quand je leur ai demandé si je pouvais lier mon compte TSW sans attendre la release Steam et si je serais capable de jouer via Steam on m'a répondu:

Citation:
"Customer Service currently has no information on the nature of Steam and accounts created off Steam. I sincerely apologize for that. If you absolutely want to be safe and ensure that your transferred account ends up on Steam, I would wait to make the transfer until you are able to get more information."
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Zakharias Voir le message
Prends ton temps, tu as encore un petit mois avant la sortie des événements pré-Tokyo !
Il faut plutôt compter une à deux semaines.

Citation:
Envoyé par Oderint Voir le message
Sur swl, je lit toutes les quêtes de la première à la dernière phrase. Même un blouson oublié par terre me tient en haleine x_X.
Est-ce que tu as pensé à écouter les dialogues de chaque PNJ ?
C'est la dernière option, sous les quêtes, qui te permet de lui demander de te donner des infos sur divers sujets. Il faut bien penser à tous les écouter jusqu'à ce que la coche soit présente pour t'indiquer que tu as eu toutes les infos qu'il y avait à apprendre.
Oderint
Damoiseau / Damoiselle

Hooooo que vui ..... je lis tout et voila le temps que j'y passe.... je me met en mode farm et pouf me voila partie à prendre 15 minutes à tout lire de leurs vie mais je trouve l'idée super bien faite. On à vraiment l'impression d'être dans le jeu, les pnj ont une vie, une histoire et en plus trés bien écrite. Ils devraient envoyer leurs scénariste sur ff et faire payer leurs idées

Par contre, on ne peut pas passer les dialogues, je lis plus vite qu'ils ne parlent
Zakharias
Roi

Citation:
Envoyé par Peredur Voir le message
Il faut plutôt compter une à deux semaines.
Comme ils disent "July/August", je me suis dit qu'ils allaient sûrement attendre la sortie Steam pour lancer l'event. Mais c'est vrai qu'on est déjà presque mi-juillet donc ça va vite arriver !
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Ils vont commencer en juillet et finir en août.
Ca va durer quelques temps, une phase après l'autre.
Lindoriel Elentir
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Peredur Voir le message
Ils vont commencer en juillet et finir en août.
Ca va durer quelques temps, une phase après l'autre.
C'est impossible, je ne suis pas prêt et je ne suis pas allé chez le coiffeur, donc je vous annonce un report de deux mois
Patrick Batman
Archange

Citation:
Envoyé par Babyblue Voir le message
Pour moi la qualité de TSW est aussi une des raisons de son échec. Ça n'a pas ciblé un public suffisamment large pour continuer dans ce sens. et à bien y réfléchir, si ça avait conquis un large public, on aurait aussi eu un autre type de communauté, et pas certains que ça aurait été très positif pour un autre type de joueurs qui se sont investis dans TSW (le serpent qui se mord la queue ?).
L'échec commercial de TSW tient d'abord d'un manque de communication face à des mastodontes comme GW2. Combien de joueurs n'ont appris l'existence du jeu que bien des années après sa sortie ? Voilà le problème. Inutile de chercher ailleurs ou bien de pointer du doigt ses qualités qui à elles seules ont permis au jeu d'être rentable sur le long terme et accessoirement à Funcom de maintenir sa tête hors de l'eau durant ses heures les plus sombres.
Hidei
Dieu créateur

SWL est la meilleure chose qui ait pu arriver à TSW. Sinon votre saison 2 vous en auriez jamais vu le nez, et on vous aurait invoqué le manque de bénéfice certains. TSW aurait été rangé dans un placard poussiéreux rempli d'aigreur.

Là Funcom réagit intelligemment en terme de business et de respect pour ses clients qui ont commencé une aventure, et grâce à un nouveau business model, vont pouvoir la terminer.
Bobologie
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Hidei Voir le message
SWL est la meilleure chose qui ait pu arriver à TSW. Sinon votre saison 2 vous en auriez jamais vu le nez, et on vous aurait invoqué le manque de bénéfice certains. TSW aurait été rangé dans un placard poussiéreux rempli d'aigreur.

Là Funcom réagit intelligemment en terme de business et de respect pour ses clients qui ont commencé une aventure, et grâce à un nouveau business model, vont pouvoir la terminer.
Oui mais bien sûr !!! C'est vrai que les bénéfices de TSW m'ont pas servi à financer la sortie de Mini Figurine
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Bobologie Voir le message
Oui mais bien sûr !!! C'est vrai que les bénéfices de TSW m'ont pas servi à financer la sortie de Mini Figurine
C'était une commande donc non.
Babyblue [RED1]
Oracle

Citation:
Envoyé par Patrick Batman Voir le message
L'échec commercial de TSW tient d'abord d'un manque de communication face à des mastodontes comme GW2. Combien de joueurs n'ont appris l'existence du jeu que bien des années après sa sortie ? Voilà le problème. Inutile de chercher ailleurs ou bien de pointer du doigt ses qualités qui à elles seules ont permis au jeu d'être rentable sur le long terme et accessoirement à Funcom de maintenir sa tête hors de l'eau durant ses heures les plus sombres.

Je sais bien que j'écris de longs messages et que pour certains ça peut être rébarbatif à lire, mais rien qu'en lisant la toute première phrase que tu as citée, tu avais la réponse : "Pour moi la qualité de TSW est aussi une des raisons de son échec."

UNE DES RAISONS.

Ca présuppose que ce n'est pas la seule et unique raison, mais UNE raison parmi D'AUTRES raisons.
Patrick Batman
Archange

Citation:
Envoyé par Babyblue Voir le message
Je sais bien que j'écris de longs messages et que pour certains ça peut être rébarbatif à lire, mais rien qu'en lisant la toute première phrase que tu as citée, tu avais la réponse : "Pour moi la qualité de TSW est aussi une des raisons de son échec."

UNE DES RAISONS.

Ca présuppose que ce n'est pas la seule et unique raison, mais UNE raison parmi D'AUTRES raisons.
J'ai bien lu ton message. Mais affirmer que "la qualité de TSW est une des raisons de son échec" n'a aucun sens. Relis-toi un peu, ça devrait te faire tiquer.

Citation:

Je crois que tu vas un peu vite en besogne. Pour le moment la saison 2 tient juste du mythe.
Puis bon, parler de Funcom qui respecte ses clients... va dire ça aux gens qui ont vu leur argent utilisé pour financer un autre jeu... on n'est pas loin d'un Pénélope gate.

Dernière modification par Patrick Batman ; 11/07/2017 à 21h02.
Hidei
Dieu créateur

Citation:
Je crois que tu vas un peu vite en besogne. Pour le moment la saison 2 tient juste du mythe.
Puis bon, parler de Funcom qui respecte ses clients... va dire ça aux gens qui ont vu leur argent utilisé pour financer un autre jeu... on n'est pas loin d'un Pénélope gate.
Je suis d'accord dans les faits rien n'a été annoncé officiellement. Mais relancer un MMO, faire recommencer à 0 ceux qui sont là depuis le début...Si c'est pour planter les gens à la fin de Tokyo en annonçant qu'ils arrêtent la production du jeu, je vois vraiment pas oú est l'intêret de SWL ? A moins que Funcom fasse des tests psychologiques sur la populace, pour voir jusqu'où on peut attiser la haine ?
IronZ
Seigneur

Citation:
je vois vraiment pas oú est l'intêret de SWL ?
L'argent évidemment
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation:
Faut arrêter de lécher les champignons, ainsi que de les fumer rouler dans de la moquette.

Tu l'as rêvé où le financement participatif ou assimilé de Funcom ? celui où ils auraient détourné les fonds pour un autre jeu.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite