JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 659 (sites) | 1503 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
Secret World Legends
Répondre
Partager Outils Rechercher
loynal
Légende

en peinture (/rendu), la neige/glace...est la chose la plus compliqué a "rendre"....à cause des reflets....
la neige est n'est jamais "blanche"......en JV , c'est plus simpliste, mais pour les "bons" rendu....ça va faire fondre les fps des configs les plus puissantes...(style config de labotest nvidia...), après la DA, peut le rendre très bien, mais pour le réalisme.....c'est de loin plus compliquer que les ombres d'un palmier sur une plage avec les reflet sur l'océan.....xD

sinon, perso j'ai un souci avec swl, entre:
-1) jeu à histoire, forte composante rp, c'est un (enfin des) livre... où par definition il n'y a pas de "farm",bash", grind"...

-2) un jeu à : "endgame" (style wow), où tout le lore est pretexte pour up le stuff..pour continuer à jouer...

j'ai beaucoup de mal à définir une idée sur ce jeu, la composante (1) est très forte, mais une fois finit l'histoire ?...comment ne pas tomber sur la (2) ?
car en terme de pure gameplay, ça me parait chaud...(je dis parait, car je n'y suis pas) pour la phase (2)

ps: ou comment retenir les joueurs une fois le pex finit ? ( pour le moment c'est soit pvp (là c'est mort vu le "cashshop"), soit pve (et fournir du contenu intéressant assez souvent, pour "tenir" les joueurs..) , parie audacieux si il est pris, et je souhaite qu'ils réussissent dans cette voie....)
Lien direct vers le message - Vieux
auldur
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation:
Envoyé par loynal Voir le message
en peinture (/rendu), la neige/glace...est la chose la plus compliqué a "rendre"....à cause des reflets....
la neige est n'est jamais "blanche"......en JV , c'est plus simpliste, mais pour les "bons" rendu....ça va faire fondre les fps des configs les plus puissantes...(style config de labotest nvidia...), après la DA, peut le rendre très bien, mais pour le réalisme.....c'est de loin plus compliquer que les ombres d'un palmier sur une plage avec les reflet sur l'océan.....xD

sinon, perso j'ai un souci avec swl, entre:
-1) jeu à histoire, forte composante rp, c'est un (enfin des) livre... où par definition il n'y a pas de "farm",bash", grind"...

-2) un jeu à : "endgame" (style wow), où tout le lore est pretexte pour up le stuff..pour continuer à jouer...

j'ai beaucoup de mal à définir une idée sur ce jeu, la composante (1) est très forte, mais une fois finit l'histoire ?...comment ne pas tomber sur la (2) ?
car en terme de pure gameplay, ça me parait chaud...(je dis parait, car je n'y suis pas) pour la phase (2)

ps: ou comment retenir les joueurs une fois le pex finit ? ( pour le moment c'est soit pvp (là c'est mort vu le "cashshop"), soit pve (et fournir du contenu intéressant assez souvent, pour "tenir" les joueurs..) , parie audacieux si il est pris, et je souhaite qu'ils réussissent dans cette voie....)
Heu faux ta un gros contenue de farm sur le end game pour passer le stuff en 250 ilv + pour tokyo et pas ramé ^^

Tombé tous les donjon et futur contenue découvrir chaque secret le complétion 100% ^^

Tien j'ai test le scénario solo pas bien difficile duré 12 min en moyen ou tu dois tuer des vague de mob et boss en solo pour le moment rien de trash j'attends d'avoir un plus gros stuff

Apres oui si ta juste envie de faire le contenue histoire bas le conseille upgrade ton stuff full epic pour tokyo sinon tu va surement en chier ^^
souris45
Dauphin / Dauphine

Pour tokyo, je pense pas que ça soit si hot que la première version du jeu qui en a décourager plus d'un, moi la première. Je pense cependant que le niveau de difficulté risque de up d'un cran bien supérieur.
loynal
Légende

oki, du coup, c'est un peu la politique du (1) que je décris , mais pour pouvoir accèder au pallier suivant faut farm un minimum entre pour pouvoir passer les mobs ?
(le tps de farm en question étant aligné sur le tps de la sortie de l'xtention suivante...)

.. je sais pas...ça va bloquer les nouveaux et avantager les anciens (sans même parler du "buff" abo...), dur... si j'étais pas émoustillé je tenterai une réponse sérieuse (que je ferai sans doute plus tard^^)
souris45
Dauphin / Dauphine

Je sais pas si tu as joué a secret world et allé a tokyo ? donc j' imagine que pour cette version, la difficulté sera moindre histoire de pas faire fuir les gens, mais d'un niveau supérieur cependant au jeu actuel ?
loynal
Légende

le problème étant de "comment calibrer la difficulté d'un nouveau patch, entre ceux qui ont farm 10%, et ceux qui ont stop après l'histoire 90%.....engros "
Mutsu
Comte / Comtesse

Pas mal tout ça, merci pour l'info
Patrick Batman
Archange

Ils peuvent annoncer ce qu'ils veulent pour la saison 2, cela reste juste de belles promesses. Pour le moment Funcom publie juste leurs stocks d'issues déjà développés au compte-goutte jusqu'à la fin de l'année pour faire genre "vous voyez on bosse". Et puis on sait comment ça va se finir : quand ils auront épuisé leurs stocks, ils pourront annoncer l'arrêt du développement de SWL au profit de celui de Secret World Myths, reboot de SWL pour relancer la franchise.
JyskaI

Citation:
Envoyé par Patrick Batman Voir le message
Ils peuvent annoncer ce qu'ils veulent pour la saison 2, cela reste juste de belles promesses. Pour le moment Funcom publie juste leurs stocks d'issues déjà développés au compte-goutte jusqu'à la fin de l'année pour faire genre "vous voyez on bosse". Et puis on sait comment ça va se finir : quand ils auront épuisé leurs stocks, ils pourront annoncer l'arrêt du développement de SWL au profit de celui de Secret World Myths, reboot de SWL pour relancer la franchise.

Je reconnais que Funcom n'a pas l'air de s'être beaucoup cassé le cul pour sa transition TSW => SWL, mais il faut bien avouer que l'aîné était agonisant... Ce rework, aussi fainéant soit il, a le mérite de faire venir du monde et de donner une seconde chance au jeu.

Il faut positiver un peu plus, bordel :P
Patrick Batman
Archange

Citation:
Envoyé par JyskaI Voir le message
Je reconnais que Funcom n'a pas l'air de s'être beaucoup cassé le cul pour sa transition TSW => SWL, mais il faut bien avouer que l'aîné était agonisant... Ce rework, aussi fainéant soit il, a le mérite de faire venir du monde et de donner une seconde chance au jeu.

Il faut positiver un peu plus, bordel :P
Du monde... c'est très relatif. On est très loin du hype de 2012 et la fréquentation est plus ou moins la même qu'à l'époque de la dernière grosse issue de TSW de 2016... Du coup je ne vois pas trop l'intérêt de SWL alors que l'effet aurait été le même avec la sortie d'une nouvelle issue sur TSW au second semestre 2016 (bon la différence est qu'avec SWL, ils n'ont pas eu besoin de développer, juste à supprimer quelques lignes de codes, moins coûteux au final).
JyskaI

Moins couteux, c'est certain, et je pense même que niveau gain c'est beaucoup plus intéressant pour eux de partir sur un modèle F2P comme c'est le cas sur SW:L plutôt que de pondre une autre MaJ sur TSW... Vu les restrictions de confort imposées et déblocables ça et là via les aurums (sans parler de cosmétiques, ou d'amélioration de stuff) nul doute qu'ils se sont déjà bien gavés avec SW:L ^^'
Erindhill
Alpha & Oméga

Pour le moment le jeu est sorti que sur le site de Funcom, c'est pas là, qu'il va avoir une grande visibilité, tu as principalement, les fans du jeu ainsi que quelques potes qu'ils ont amenés, c'est après sa sortie sur Steam que l'on pourra se faire une idée.
Patrick Batman
Archange

Citation:
Envoyé par JyskaI Voir le message
Moins couteux, c'est certain, et je pense même que niveau gain c'est beaucoup plus intéressant pour eux de partir sur un modèle F2P comme c'est le cas sur SW:L plutôt que de pondre une autre MaJ sur TSW... Vu les restrictions de confort imposées et déblocables ça et là via les aurums (sans parler de cosmétiques, ou d'amélioration de stuff) nul doute qu'ils se sont déjà bien gavés avec SW:L ^^'
Gavés, je sais pas, mais c'est sûr que pour eux cela permet de faire au moins une petite marge là où TSW se contentait simplement de couvrir le coût de développement. Ce qui me fait dire qu'ils n'iront pas plus loin dans le développement de SWL (pas de saison 2) à moins que le jeu ne cartonne, mais ce n'est visiblement pas le cas. Et la sortie sur Steam n'y changera pas grand chose.
Kikamaruu
Roi / Reine

Du coup, j'ai du mal à définir le jeu avant de me lancer, co ropg, mmorpg ou rpg multi ?
JyskaI

Citation:
Envoyé par Kikamaruu Voir le message
Du coup, j'ai du mal à définir le jeu avant de me lancer, co ropg, mmorpg ou rpg multi ?
J'aurais plutôt dis un RPG Multi.
L'aspect coop doit prendre tout son sens une fois niveau 50 en se lançant dans les donjons élite, d'ici là l'histoire est dense, les quêtes/missions intéressantes (voir très, pour certaines) et clairement on progresse pour ainsi dire en solo dans un univers cohérent et intriguant.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite