Question sur les Duotages

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je possède actuellement un Ouginak level 200 terre/air mais je me lasse et donc j'aimerai me lancer sur un nouveau serveur avec 2 comptes.
Celui de l'ouginak abo 1 an et un autres que je vais abo avec le stuff de l'ouginak mais je ne sais pas quelle est le DUO pouvant faire tous les donjons/Une grande partie. Avec le nerf des donjons THL je suppose que le duotage peut-être fait autrement qu'avec un Iop/Elio.

J'ai regardé sur différents site et je vois ressortir énormément les duo :

-Iop/Eliotrope
-Sram/Roublard
-Roublard/Pandawa
-Iop/Enutrof

Avez vous d'autres Duo a proposer Skill / No skill ?
Je prends note.
J'ai l'impression que il y a peu de duo pouvant faire une grande partie des donjon du jeu alors qu'il y a 18 classes...
Après peut-être que je me trompe et tous les duo sont faisable, avec n'importe quelles classes.
Citation :
Publié par Arekkusu
Après peut-être que je me trompe et tous les duo sont faisable, avec n'importe quelles classes.
Ca oui , mais pas forcement avec tous les duos de classe.

la dite classe en question devra parfois changer de partenaire
Citation :
Ca oui , mais pas forcement avec tous les duos de classe.

la dite classe en question devra parfois changer de partenaire

Donc en gros quoi que je prends comme duo, a un moment, je vais devoir changer de "classe".
C'est pas ce qu'il a voulu dire.
Il disait que certaines classes ne pouvaient pas réussir tous les gros boss du jeu en restant sur un duo de classes fixe. Par exemple, l'eniripsa pourra difficilement trouver un duo avec lequel tous les gros donjons seront accessibles. Là où parfois le iop sera de rigueur, dans d'autres cas il faudra impérativement un enutrof pour réussir le duo (exemple prit au hasard).
A l'inverse, certains duos de classes peuvent selon moi rouler sur tout le contenu si tant est qu'ils soient parfaitement maîtrisés dont les plus connus seraient panda/roub, elio/iop et cra/enu.
Donc, si je choisis de faire un duo Steamer/Roublard (exemple) a un moment je vais devoir "changer" le steamer en une autre classe.
Donc en gros, soit j'arrive a tout faire avec 2 personnages soit a un moment, je me dois de trouver une autre personne avec la classe dont j'ai besoin pour réussir le duotage.
Ou sur mes 2 comptes je créer plusieurs personnage, ce qui veut dire que au lieu de monter de 2 personnages,c'est au moins 4 voir 10 selon la situation. Et Après, si je choisis le chemin de plusieurs personnage/comptes comment les répartir ? un comptes avec que des Damages Dealer et un autre avec que du soutien ou un mix ?
Panda/Roub
Elio/Iop
Sram/Enu
Enu/Iop
Sram/Roub
Cra/Enu
Osa/Sram

Ca gere tout
Apres tous les duos du jeu peuvent gerer avec du skill sauf 2-3 exceptions ( depuis le passage en trio des dimensions et le nerf thl, je dirais comte, proto et kasha qui sont hard avec des randoms duo, tout le reste ca passe )
Citation :
Publié par Oweraz
Panda/Roub
Elio/Iop
Sram/Enu
Enu/Iop
Sram/Roub
Cra/Enu
Osa/Sram

Ca gere tout
Apres tous les duos du jeu peuvent gerer avec du skill sauf 2-3 exceptions ( depuis le passage en trio des dimensions et le nerf thl, je dirais comte, proto et kasha qui sont hard avec des randoms duo, tout le reste ca passe )
Merci, quand est-il du nouveau Sacrieur ? et les Steamer/Sadida/Zobal a proscrire ou viable selon le deuxième personnage ?
Salut tout le monde,

Je reprend le jeu après des années d'arrêt et je souhaite donc reprendre le jeu de zéro en faisant du duotage avec un ami.

Celui joue Sram, et j'aimerais savoir si vous aviez des propositions a me faire pour un duo qui pourrait géré la (quasi)totalité du contenu PvM, tout en pouvant s'épanouir également en PvP une fois les hauts niveaux atteints ?

J'avais pensé en premier lieu a un Osamodas, mais sur le forum de Dofus énormément de gens se plaignent que suite a sa refonte il a été nerf a la tronçonneuse et qu'il n'est pas ouf en PvM THL car ses invocs meurt trop vite et que le gameplay est rigide et ennuyeux a mourir.

J'appel donc a vos connaissances sur l'état actuel du jeu pour éclairer ma lanterne

Merci d'avance pour vos réponses,
Keruz.
Citation :
Publié par Arekkusu
Merci, quand est-il du nouveau Sacrieur ? et les Steamer/Sadida/Zobal a proscrire ou viable selon le deuxième personnage ?
En ce qui concerne le sadida j'ai réalisé tous les duos pré maj 2.42 c'est viable selon la classe associé (qui ne sera par contre pas fixe en fonction du duotage).

Vu le nerf 2.42 ca devrait etre encore + accessible
Citation :
Publié par Angeloo
En ce qui concerne le sadida j'ai réalisé tous les duos pré maj 2.42 c'est viable selon la classe associé (qui ne sera par contre pas fixe en fonction du duotage).

Vu le nerf 2.42 ca devrait etre encore + accessible
Merci, j'ai pensé a 2 duo :

- Xelor / Roublard
-Eliotrope / Roublard

Par contre, les éléments je ne sais pas vraiment vu que chaque classe sauf roublard peuvent jouer tous les éléments.
Mais je partirai peut-être sur Xélor Terre/Air pour jouer avec la synchro et Roublard Feu/Eau

Pour ce 2nd duo, je dirai Elio Feu - Feu/Terre et le Roublard Eau/Air

Mais sans grande conviction avez vous des choses a proposer / changer comme éléments ou êtes vous d'accord ?
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Duo = taper

Taper = mono

donc roub mono feu ou air
+ xel mono terre
Merci, je vais donc attendre que mon PC revient de la réparation puis je me lance avec un Xelor / Roublard.
Merci encore pour l'aide/précision apporté.
Après faudra p'tet hésite pas à te dire que les duos, c'est que de l'adaptation

Typiquement pour le duo toxoliath (exemple au hasard), il te faudra p'tet passer xel feu soin et roub feu hétype ; te bloque pas sur certains éléments, joue sur les res, l'IA & co, tu n'auras aucun soucis à tout réussir

(et en trio, le panda complétera ta compo sans soucis)
La Sagesse est inutile en PVM sauf pour le retrait PM, donc privilégie de la vitalité ou des stats pures

La Synchro oui, elle ne dépend plus des stats depuis bien longtemps, donc tu pourras jouer avec même en ayant 0 d'agi
Help!
Je me lance dans la folle aventure des succès, cependant j'aurais besoin de vos avis à propos des idoles (à savoir que je fais 2 fois le donjon, l'un pour le score 300 et l'autre pour le duo)
Je possède un Iop Feu 200 & Crâ Terre/Eau 200
Merci d'avance
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
La Sagesse est inutile en PVM sauf pour le retrait PM, donc privilégie de la vitalité ou des stats pures

La Synchro oui, elle ne dépend plus des stats depuis bien longtemps, donc tu pourras jouer avec même en ayant 0 d'agi
Merci beaucoup
Citation :
Publié par Gardien-celte
Je me lance dans la folle aventure des succès, cependant j'aurais besoin de vos avis à propos des idoles (à savoir que je fais 2 fois le donjon, l'un pour le score 300 et l'autre pour le duo)
Je possède un Iop Feu 200 & Crâ Terre/Eau 200
Merci d'avance
Des idoles augmentant les dégâts au cac ; et réduisant ta vitalité

Vu que tu as de quoi OS/tenir les mobs à distance, après ça dépend du dj, les idoles sont situationnels
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés