[Wiki] IRL Paris en aout?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sécotine
Et à Toulouse, y'a personne ?
Ahh si, mais je crois qu'ils se font toujours que des trucs entre eux...
Sance peut potentiellement t'en dire plus.

Perso je peux que le weekend du 18 vu que je suis a Paris pour le boulot. Mais du coup un resto/bière pourrait être cool.

Sinon, vous pouvez toujours venir a Cardiff ou Londres
Citation :
Publié par Sécotine
Et à Toulouse, y'a personne ?
Yen a plusieurs qui ont bougé ou sont pas assez sociables (moi ) pour venir a chaque sortie. Mais on t'as jamais vu quand on faisait des trucs je crois :x
Citation :
Publié par -Interfector-
Yen a plusieurs qui ont bougé ou sont pas assez sociables (moi ) pour venir a chaque sortie. Mais on t'as jamais vu quand on faisait des trucs je crois :x
Je ne suis pas dans la région de puis très longtemps, déjà, et puis j'ai été absente du Bar pendant un petit moment aussi, ceci explique cela.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bienvenue au club.
Je ne t'ai jamais trouvé sympa perso. D'ailleurs, j'en discutais avec Doudou y'a pas longtemps, mon seuil de saturation de toi est à deux soirées par an.

Du coup, ça m'arrange pas mal que tu sois au Japon.

Citation :
Publié par Kafka Datura
J'aime plein de gens moi. J'y peux rien si certains sont un peu fragiles.
Je veux bien ton truc, parce que moi régulièrement, dès que je sors du net, les gens m'aiment bien. C'est peut-être parce que les gros nichons ça réveille un truc au niveau de l'Oedipe ou d'une connerie Lacannienne du même acabit. Tu me diras, on s'en fout, et effectivement, je m'en fous, mais ils considèrent trop souvent que c'est réciproque par principe.

C'est chiant les gens qui sont tristes parce que tu ne les apprécies pas comme ils le voudraient et qui te le reprochent parce que tu ne combles pas leurs attentes avec une attitude de faux-cul prônant le bonheur béat et encensant la médiocrité.

En plus, j'aime pas les cols roulés, ça gratte dans le cou c'est relou, alors je suis bien emmerdée.
Citation :
Publié par Sécotine
Je ne suis pas dans la région de puis très longtemps, déjà, et puis j'ai été absente du Bar pendant un petit moment aussi, ceci explique cela.
Bah quand tu veux, les joliens sur Toulouse je les vois plus trop apart Vaux mais je pense que si on lance un restau ou quoi ça peut le faire
Citation :
Publié par TabouJr
Je ne t'ai jamais trouvé sympa perso.
Putain le coup au coeur

Citation :
Je veux bien ton truc, parce que moi régulièrement, dès que je sors du net, les gens m'aiment bien. C'est peut-être parce que les gros nichons ça réveille un truc au niveau de l'Oedipe ou d'une connerie Lacannienne du même acabit. Tu me diras, on s'en fout, et effectivement, je m'en fous, mais ils considèrent trop souvent que c'est réciproque par principe.

C'est chiant les gens qui sont tristes parce que tu ne les apprécies pas comme ils le voudraient et qui te le reprochent parce que tu ne combles pas leurs attentes avec une attitude de faux-cul prônant le bonheur béat et encensant la médiocrité.

En plus, j'aime pas les cols roulés, ça gratte dans le cou c'est relou, alors je suis bien emmerdée.
Je comprends pas trop le rapport.
Citation :
Publié par Wizzy
Moi aussi je serai super content de te voir Tabou !
Ouais, youpi ya, ya youpi youpi yeah !!!

Et puis il y aura Azraëll, tu pourras discuter longuement avec lui de l'objectivation sexuelle, ça va être bien, tu en sortiras grandi.

Citation :
Publié par Kafka Datura
Putain le coup au coeur
Je te l'avais déjà dit, t'abuses un peu.

On s'en fout du rapport, j'avais besoin de caser une saloperie en douce.
Citation :
Publié par TabouJr
En plus, j'aime pas les cols roulés, ça gratte dans le cou c'est relou, alors je suis bien emmerdée.
Ben surtout en été !
Les gros nichons c'est cool mais me semble que la dernière fois que je suis venu sur Paris (c'était avant la guerre 14-18 je crois) on n'en avait même pas discuté de ça. Comme quoi il n'y a pas que ça qui compte !
Vive vive vive les gros nichons
Les paires de seins
Comme des ballons
Citation :
Publié par TabouJr
Ouais, youpi ya, ya youpi youpi yeah !!!

Et puis il y aura Azraëll, tu pourras discuter longuement avec lui de l'objectivation sexuelle, ça va être bien, tu en sortiras grandi.
Aucune idée de quoi ça parle, sûrement un truc de fragile.
De toute façon aucune chance que je vienne j'ai 4 armoires normandes et un buffet louis XIII à démonter à partir du 15

Et sinon tu t'essayes au RP korgana ?
Citation :
Publié par Wizzy
De toute façon aucune chance que je vienne j'ai 4 armoires normandes et un buffet louis XIII à démonter à partir du 15
Les bonnes excuses toujours !
Moi j'ai un mariage le 19 et un repas de famille le 20 donc le week-end ultra mort, dommage que personne soit dispo en semaine
Perso jsuis nettement plus dispo en semaine que le weekend. En particulier en journée. Les enfants sont à l'école, ma femme aussi, jsuis pépère.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Les gros nichons c'est cool mais me semble que la dernière fois que je suis venu sur Paris (c'était avant la guerre 14-18 je crois) on n'en avait même pas discuté de ça.
Ben non, mes seins ne sont pas magiques et ne peuvent rien faire face à la force du spui nan.
Citation :
Publié par TabouJr
Ce n'est pas un RP, c'est un radar.
Tu veux dire que tu te sers de tes gros nichons (je cite) pour émettre et recevoir des ondes ?
Citation :
Publié par TabouJr
L'excuse de merde.
Bah c'est vrai en plus
Pendant les semaines de mes vacances c'est là où j'aurai le moins de possibilités de trucs à faire (d'où j'en profite pour voir des gens ici et là), si j'ai personne à voir ben je vais rester chez moi à jouer et bouquiner
Citation :
Publié par TabouJr
Ben non, mes seins ne sont pas magiques et ne peuvent rien faire face à la force du spui nan.
C'est une déception.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés