[Wiki] IRL Paris en aout?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne pense pas que TabouJr soit sociopathe, elle aime CommitStrip ce qui ne me semble pas possible sans une certaine empathie pour les dessinateurs dénués d'humour.

Il reste son inimitié pour Az à élucider cependant
C'était bonne ambiance à l'époque, visiblement.
En tout cas, en 6 ans, @DaBlob n'a pas changé d'opinion sur le genre de tact à avoir dans ces situations.



edit @Heathcliff
tu veux un peu de lecture ?
en mars, petite échauffé sur base de malentendu, Tabou utilisant le terme "exclusif" pour désigner des couples libertins, qui aurait été considéré comme "non-exclusif" par les autres participants à la discussion, menant donc à une totale confusion dans les propos des uns et des autres. Du quiproquo, des insultes et accusations en chemin.
En février, Tabou avait mis de l'huile sur le feu référençant une virulente discussion précédente (sur la responsabilité dans leur malheur des gens qui se font hacker leur photos à poil sur le cloud), ce qui a mené à mon exaspération, où je râle du mépris et de la mauvaise foi dont elle fait preuve, tandis qu'elle râle de la complaisance des modo à mon égard et de mon ton insultant.
En décembre, elle râlait que je participais (avec nyu) à donner une mauvaise et fausse image d'elle sur le bar, et que je faisais des posts trop long, Et moi je râlais sur sa mauvaise foi et sa recherche du conflit.

J'ai la flemme de remonter plus loin, mais t'as déjà de quoi lire sur pourquoi elle n'aurait pas spécialement envie de me voir irl.

Dernière modification par Azraëll ; 05/07/2017 à 01h40.
Citation :
Publié par Sance
Pourquoi tu dis en 6 ans, alors que tu link 2 messages de l'an dernier.
Ce qui a 6 ans par rapport au message que je quote, c’est les messages de DB (et ciucilon) auquel fait référence Tsabo.
Comme c’est des messages sciemment méchants et désagréables, pour l'unique plaisir de l'être et de faire mal, je vais pas t'aider à les trouver.
Citation :
Publié par TabouJr
Why not.
Oooh toi.

Dommage, je ne serais pas dispo à ce moment là. Fin Juillet c'est plus dans mes cordes.

Citation :
Publié par obasT
Alors les deux étaient en combo, à moins de trois message. L'un me balance une information privée que je n'avais pas envie (et surtout pas besoin) de savoir, qui a contribué à détruire complètement ce qu'il restait d'une relation pilier de ma vie à l'époque, l'autre n'a fait que balancer le troll sorti de l'espace qui a permis au précédent d'embrayer sur la-dite information. Mais bon, c'était juste "pour le plaisir d'être désagréable", pas de quoi en faire un fromage, surtout quand on est une sociopathe. : )))
Quand même... Conserver/exprimer de la rancœur envers Suicidons, faut sacrément le vouloir...
C'était vraiment le "ooooh honey" du Bar comme même.
Ou plutôt on fait genre on s'en osef-Joseph comme des premières culottes de ma grand-mère.
En juillet je ne pourrai pas remonter, hélas, mais je ne perds pas espoir de passer voir les JoLiens parisiens un jour ou l'autre...
Et à Toulouse, y'a personne ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pride
C'est étonnant que personne ne soit allé déterrer les messages dont Tsabo parle, vous faites genre vous voulez pas le blesser mais vous vous partagez les liens en MP c'est ça ?
Je suis votre serviteur. Effectivement, ça ne vaut pas une rancœur de 6 ans, mais on ne trouve même pas de tact à l'état de trace dans ces messages.

Citation :
Publié par DaBlob
C'est depuis que tu t'es fait larguer par, comment elle s'appelle là, ... sanglante ?
Citation :
Publié par Ciucilon
Elle est partie avec Pile?

Tant pis, c'est la vie t'en trouvera une nouvelle. Va donc faire du sport et tronche une ou deux minettes histoire de te remonter le moral. Même si t'as pas envie. On se sent mieux après...
(c'est purement hormonal - et il y a le délicieux moment de la vengeance)

Bon si vous voulez bien m'excuser, mais j'ai des obligations à honorer...
Citation :
Publié par obasT
Non, c'est un peu plus vieux. Mais je te permet de le penser, si ça peut égayer ta soirée.
Citation :
Publié par DaBlob
Oh tu sais moi j'm'en fous, c'était juste pour le plaisir d'être désagréable .


edit - rhaaaa tabou t'es vraiment pas fun, du coup j'ai l'air de prendre parti, alors que le but c'était de taper dans les deux à la fois ... pffff.
Citation :
Publié par Meine
Et trouver un médecin qui accepte de prendre ça en charge.
Je pensais que déontologiquement, un doc ne pouvait refuser un patient...

Citation :
Publié par Nuff
Ca dépend quand, comme d'hab. Mais si j'ai rien ce soir là pourquoi pas.
J'aime bien venir aux IRL J0L, ça me rassure, ça me conforte.
Ca me rend triste de lire ça de toi Nuff :/
Tu sembles avoir bien réussi ta vie pro et familiale, tu es à l'abri du besoin, tu as même un poulailler, tu voudrais te rassurer de quoi ?
C'est comme si tu manquais intrinsèquement de confiance en toi, ça t'a poussé vers la réussite, mais même au sommet, j'ai l'impression que tu conserves un sentiment d'inachevé, c'est absolument terrible, ça m'affecte.
Citation :
Publié par Doudou
Je pensais que déontologiquement, un doc ne pouvait refuser un patient...


Ca me rend triste de lire ça de toi Nuff :/
Tu sembles avoir bien réussi ta vie pro et familiale, tu es à l'abri du besoin, tu as même un poulailler, tu voudrais te rassurer de quoi ?
C'est comme si tu manquais intrinsèquement de confiance en toi, ça t'a poussé vers la réussite, mais même au sommet, j'ai l'impression que tu conserves un sentiment d'inachevé, c'est absolument terrible, ça m'affecte.
Tu as tout à fait raison et j'ai besoin d'en parler. C'est la fragilitude. C'est un sentiment d'avoir fini le jeu, un peu trop tôt, comme si t'avais fini la main quest pas complete 20% du jeu. Un peu de fierté mal placée et en même temps la terrible pesanteur de l'inachevé. C'est compliqué. Venir à des IRLs J0L, c'est me confronter à des gens qui eux n'ont pas avancé depuis 10 ans. Alors je rentre à la maison la boule au ventre en me disant que je vaux pas tant que ça, mais que ça pourrait être pire. Tout en ayant honte de cette condescendance méprisable de merde.
C'est compliqué jte dis... J'aimerais bien faire un sujet sur moi-même t'avu mais Eden viendrait le hijacker tel le pilote qu'il n'est pas (jeu de mot aviassion toussa).
Citation :
Publié par Nuff
Tu as tout à fait raison et j'ai besoin d'en parler. C'est la fragilitude. C'est un sentiment d'avoir fini le jeu, un peu trop tôt, comme si t'avais fini la main quest pas complete 20% du jeu. Un peu de fierté mal placée et en même temps la terrible pesanteur de l'inachevé. C'est compliqué. Venir à des IRLs J0L, c'est me confronter à des gens qui eux n'ont pas avancé depuis 10 ans. Alors je rentre à la maison la boule au ventre en me disant que je vaux pas tant que ça, mais que ça pourrait être pire. Tout en ayant honte de cette condescendance méprisable de merde.
C'est compliqué jte dis... J'aimerais bien faire un sujet sur moi-même t'avu mais Eden viendrait le hijacker tel le pilote qu'il n'est pas (jeu de mot aviassion toussa).
Beh, un vrai gamer quand il a fini un jeu, il en recommence un nouveau, il reste pas au lvl max avec son stuff violet à parader devant les noobs, ça va un temps ça mec, tu vas pas faire ça 10 ans de plus.
Il faut que tu te trouve un nouveau défi, genre devenir une star du catch sur ton temps libre par exemple.
Citation :
Publié par Doudou
Beh, un vrai gamer quand il a fini un jeu, il en recommence un nouveau, il reste pas au lvl max avec son stuff violet à parader devant les noobs, ça va un temps ça mec, tu vas pas faire ça 10 ans de plus.
Il faut que tu te trouve un nouveau défi, genre devenir une star du catch sur ton temps libre par exemple.
Jsuis trop vieux, trop mou, trop calvitié pour commencer quelque chose de neuf. Je sais plus que me morfondre dans ma morbidité et constater que des ptits cons de 15 ans de moi sont meilleurs en tout. Même le moi de y'a 15 ans était meilleur en tout. Il avait un avenir, et son avenir c'est moi. Putain la déception.
J'ai pas le courage. Du coup je trouve juste de nouvelles façon de dépenser mon argent futilement. Ca m'occupe pas mal. Là jsuis en train d'optimiser le chauffage de ma maison avec les mineurs d'e-coin. C'est cool. Je fais du coffrage et je mets des ventilos, je calcule des sections de tuyau. Et faut aussi faire un système pour pas propulser dans la maison en été, mais envoyer dehors. Prochain step c'est watercooler toutes les cartes graphiques pour chauffer mon jacuzzi. Voilà où j'en suis rendu.
Citation :
Publié par Nuff
Jsuis trop vieux, trop mou, trop calvitié pour commencer quelque chose de neuf. Je sais plus que me morfondre dans ma morbidité et constater que des ptits cons de 15 ans de moi sont meilleurs en tout. Même le moi de y'a 15 ans était meilleur en tout. Il avait un avenir, et son avenir c'est moi. Putain la déception.
J'ai pas le courage. Du coup je trouve juste de nouvelles façon de dépenser mon argent futilement. Ca m'occupe pas mal. Là jsuis en train d'optimiser le chauffage de ma maison avec les mineurs d'e-coin. C'est cool. Je fais du coffrage et je mets des ventilos, je calcule des sections de tuyau. Et faut aussi faire un système pour pas propulser dans la maison en été, mais envoyer dehors. Prochain step c'est watercooler toutes les cartes graphiques pour chauffer mon jacuzzi. Voilà où j'en suis rendu.
Ouais, je comprends tout à fait vu que j'ai passé les 45 ans cette année, moi aussi, on a clairement pu la même pêche qu'avant. Avant, je regardais les offres d'emplois cool et je calculais combien je pouvais me faire en changeant de poste, avec des projection etc, maintenant, je cherches plus à maximiser le nombre de jours de congés et de RTT possibles avec comme objectif ultime de devenir rentier pour ne plus rien foutre.

C'est pour ça que j'essaie de garder foi dans la thérapie de régénération cellulaire pour redevenir ce petit enculé fougueux que j'étais à 20 ans.
Citation :
Publié par Elthachou!
J'ai pas le droit de juste avoir envie de te voir ?
Super.
Ben j'ai pas trop l'habitude. Sorti de ma famille et de mes potes qui se comptent sur les doigts des deux mains d'un manchot qui n'en a qu'une, les gens ont rarement juste envie de me voir.

Sinon, me voir c'est pas très compliqué, suffit de demander et de prévoir un truc à base de bière. Pas besoin d'une IRL.
Citation :
Publié par TabouJr
Sinon, me voir c'est pas très compliqué, suffit de demander et de prévoir un truc à base de bière. Pas besoin d'une IRL.
Je suis sur Paris vendredi soir.
@Elthachou_, @TabouJr, ceux qui veulent ? Mon bar habituel, me MP au bezoin.
Nooooon Selty, je décale sur Lille juste pour la soirée de vendredi (un truc méga important que je peux pas louper ni déplacer). Je suis tristesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés