[Actu] Premier aperçu de la prochaine carte désertique de Playerunknown's Battlegrounds

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je comprend pas c'est quoi votre délire, j'ai une 1060 avec un i5 4670, je tourne à plus de 100 fps (qualité moyenne en générale et du 1920x1080) et franchement ça me suffit, c'est pas vos 40 fps de plus qui feront de vous un pro ou que le jeu sera bien plus fluide...

Après il pourrait l'être un petit plus dans les villes je drop a 60-70 fps dans les villes mais bon ça reste potable pour un jeu en early acces.
Citation :
Publié par Asura Edge
Je comprend pas c'est quoi votre délire, j'ai une 1060 avec un i5 4670, je tourne à plus de 100 fps (qualité moyenne en générale et du 1920x1080) et franchement ça me suffit, c'est pas vos 40 fps de plus qui feront de vous un pro ou que le jeu sera bien plus fluide...
Après il pourrait l'être un petit plus dans les villes je drop a 60-70 fps dans les villes mais bon ça reste potable pour un jeu en early acces.
Je pense que quand on a des confs à 4k€, on peut se soucier du nombre de fps et ne pas avoir envie de se prendre la tête, donc tout mettre en full ultra sans réfléchir.
Citation :
Publié par Banish3d
Une tour à 2000€ avec un i5 6600k et une 1080, c'est une arnaque, pure et simple car à ce prix là on peut mettre un i7 7700k + 1080Ti.
Sachant que le jeu est en early access et ils ont quand même fait beaucoup d'effort sur l'optimisation, je trouve que le jeu tourne plutôt bien en 1080p.

Ceci dit avec ta config en 1440p, je baisserais quand même les détails comme l'ombre, la végétation et le post traitement en élevé, le flou de mouvement désactivé et la mise à l’échelle à 100.

Même les jeux AAA du moment ne tourne pas tous à 60FPS Ultra en 1440p, il faut savoir faire quelques concessions surtout que la plupart du temps on ne voit presque pas la différence avec quelques options en moins.
Maintenant surement, mais l'époque où j'ai fais ma tour, la ti n'était pas sortis et la 1080 que j'ai prise était à 850€, donc je t'assure que les 2k€ y étaient.

Je me rends compte que la 1080 n'est pas aussi puissante qu'elle me paraissait, mais je me suis pas mal renseigné, le 6600k peut bottleneck une 1080 sous certaines situations, et le sgens qui sont passer sur un 6700k ont sentis la diff, donc demain je reçois mon 6700K, et je testerai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés