Etudes indépendantes sur les vaccins

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I3aldou
On est en plein dans l'actualité : http://www.leparisien.fr/societe/les...17-7110015.php
On peut ne pas être antivax mais se poser des questions sur le pourquoi du comment une telle annonce peut être faite ! Si une annonce comme celle là ne signifie pas une entrée en force des lobby pharmaceutiques dans le nouveau gouvernement c'est à n'y rien comprendre
Des millions d' € qui vont entrer en plus et avec certitude pour les industriels versus une absence de la moindre preuve que tous ces vaccins vont améliorer la protection sanitaire de la population et engendrer de fait des économies et une meilleure santé pour tous.
S'ils veulent rendre ces vaccins recommandés obligatoires c'est sûrement en grande partie à cause du nombre de demeurés @ololaluminiumautisme qui font que de plus en plus de gosses attrapent des grosses grosses merdes.
Citation :
Publié par Darkhain
Sauf qu'ils y a beaucoup plus de mort par les vaccins que par les maladies en eu même.
Normale puisque les vaccins empêchent ces dites maladies de se propager....Ce qu'il faut pas entendre.

Tout traitement comporte un risque quel qu'il soit. De toute façon cette polémique c'est de la théorie du complot pure et simple, du même acabit de la terre plate et compagnie.

Les anti vaccins sont des gens qui peuvent se permettre de ne pas se vacciner car ils vivent dans un pays ou la majorité des gens est vacciné et donc les protègent de contagion.
Related pour ceux que l'anglais ne dérange pas :


Citation :
Publié par Christobale
Les anti vaccins sont des gens qui peuvent se permettre de ne pas se vacciner car ils vivent dans un pays ou la majorité des gens est vacciné et donc les protègent de contagion.
Justement non. De moins en moins, CF la vidéo que je viens de poster.
Le passage sur le Minnesota est juste complètement flippant (4m40).

Je pensais pas qu'il y avait autant de teubés et que les conséquences pouvaient être à ce point alarmantes.
Je ne suis pas loin de penser que ces abrutis devraient passer pour des criminels.

Citation :
Publié par [0]Draki
Déja posté par l'OP dans le 1er message
Effectivement, ça aurait été mieux d'utiliser la balise média ou un texte pour expliquer ce qu'était chaque vidéo. Moi je clique pas sur des liens bruts si je sais pas ce que c'est.

Pas envie d'avoir des trucs chelou suggérés sur Youtube après.

Dernière modification par Jyharl ; 04/07/2017 à 22h55.
Le problème ce ne sont pas les vaccins mais les cochonneries tel que l'aluminium dedans.
Il faudra m'expliquer pourquoi des vaccins sans aluminium existent et pourquoi ceux ci sont plus difficiles à trouver alors que moins chers à fabriquer.
Je ne suis pas antivax mais je pose une question, on a mis 3 mois à trouver ce vaccin (et ma fille a été vaccinée dans la bonne période hein )
Citation :
Publié par Jyharl
Je pensais pas qu'il y avait autant de teubés et que les conséquences pouvaient être à ce point alarmantes.
Je ne suis pas loin de penser que ces abrutis devraient passer pour des criminels.
Les écoles Steiner/anthroposophes sont connues depuis longtemps pour être des foyers de résurgence et de propagation de la rougeole.
http://www.lemonde.fr/societe/articl...5572_3224.html
https://www.amge.ch/2008/04/22/l%E2%...e-la-rougeole/
En Suisse, en Allemagne, en France... Après, cette secte étant largement présente sur le net, il vaut mieux éviter les premiers liens google...
http://www.dna.fr/sante/2015/06/03/169-cas-de-rougeole

Et ça dure depuis des décennies. Dans un style différent, il y a assez souvent des enfants victimes des témoins de Jehova qui meurent faute de transfusion sanguine. Il y a aussi les gens qui prétendent guérir le sida (ou le cancer) avec des infusions et des bains de siège -tout en accusant la trithérapie d'être responsable de la maladie. Il y a les sectes crudivores ou instinctivores, les magnétiseurs, les ostéopathes arracheurs de dents etc. Parfois, ils sont inoffensifs. Parfois, non.
Citation :
Publié par Cafay.
Le problème ce ne sont pas les vaccins mais les cochonneries tel que l'aluminium dedans.
Il faudra m'expliquer pourquoi des vaccins sans aluminium existent et pourquoi ceux ci sont plus difficiles à trouver alors que moins chers à fabriquer.
Je ne suis pas antivax mais je pose une question, on a mis 3 mois à trouver ce vaccin (et ma fille a été vaccinée dans la bonne période hein )
Il est remplacé par quel adjuvant du coup ?
Citation :
Publié par Cafay.
Le problème ce ne sont pas les vaccins mais les cochonneries tel que l'aluminium dedans.
Non le problème ce sont les gens qui n'ont ni les compétences nécessaires pour juger de quelque chose, ni la bonne foi de faire une recherche Google et se la ramènent quand même.

L'info elle est pas dure à chercher sur l'aluminium dans les vaccins. Je le sais, j'ai fait la recherche la semaine dernière et j'ai eu l'historique complet : propagateur de la connerie, conséquences judiciaires pour ledit propagateur, étude de toxicité, consensus scientifique, la totale en 30s de recherche.

Mais tu vois, t'as pas pris la peine de la faire et maintenant tu viens [Modéré par Kocinsky : dire des trucs pas cool]. Et c'est ça le problème, osef que t'aies encore, par chance ou superstition, l'opinion ou les gestes qu'il faut sur ce sujet précis. La gangrène a pris, elle va se propager.

Dernière modification par Kocinsky ; 05/07/2017 à 02h22.
Citation :
Publié par Linou
Je suis loin d'être contre la vaccination, mais quand je lis ça :



... je ne peux pas m'empêcher de rigoler. 1 enfant par an. V'là la recrudescence quoi.
Ouais, et pour qu'il y ait un mort, combien de malades? Enfin chais pas, on se renseigne 2s sur la maladie et son histoire pré-vaccination, ça fait tout sauf rigoler. Mais bon.
Toute cette suspicion sur les vaccins et une résurgence de la paranoïa des années 2000 lié au vaccin de l'hépatite B et de son lient plus ou moins avéré avec la sclérose en plaque.

Enfin il suffit de faire quelques recherches sur les pandémies: choléra, variole, grippe espagnole pour s’apercevoir du bien fondé de la vaccination.

Cela passera.
Citation :
Publié par Heathcliff
Non le problème ce sont les gens qui n'ont ni les compétences nécessaires pour juger de quelque chose, ni la bonne foi de faire une recherche Google et se la ramènent quand même.

L'info elle est pas dure à chercher sur l'aluminium dans les vaccins. Je le sais, j'ai fait la recherche la semaine dernière et j'ai eu l'historique complet : propagateur de la connerie, conséquences judiciaires pour ledit propagateur, étude de toxicité, consensus scientifique, la totale en 30s de recherche.

Mais tu vois, t'as pas pris la peine de la faire et maintenant tu viens deblaterer de la merde. Et c'est ça le problème, osef que t'aies encore, par chance ou superstition, l'opinion ou les gestes qu'il faut sur ce sujet précis. La gangrène a pris, elle va se propager.
Ca va tu es obligé d'être aussi agressif ? D'autres vaccins existent sans alu et ont le même effet, je te l'ai dit, je pose simplement une question.
Je te reporte, j’espère que tu sera modéré, je n'accepte pas ces insultes.

Pour la petite histoire, mon médecin depuis 15 ans est une homéopathe, je ne prends quasi jamais de médoc sauf en cas de besoin. C'est elle qui nous a informé sur l'aluminium. Médecine + google je préfère éviter vu le tas de connerie qu'on trouve sur le sujet, j'ai autre chose à faire que trier le vrai du faux, rien de plus.

Dernière modification par Cafay. ; 04/07/2017 à 23h31.
Citation :
Publié par Cafay.
Le problème ce ne sont pas les vaccins mais les cochonneries tel que l'aluminium dedans.
Il faudra m'expliquer pourquoi des vaccins sans aluminium existent et pourquoi ceux ci sont plus difficiles à trouver alors que moins chers à fabriquer.
Je ne suis pas antivax mais je pose une question, on a mis 3 mois à trouver ce vaccin (et ma fille a été vaccinée dans la bonne période hein )
Tu repetes betement des choses entendues dans des endroits mal informes. Les adjuvents n'ont pas ete demontres comme toxique dans aucune etude, sauf celles d'un unique medecin depuis radie de l'ordre pour malpractice.

A ce niveau tu ne "pose pas une question", tu participtes (intentionellement ou non) a une campagne de desinformation.
Oui tu "poses juste une question" dans un monde post google où toute question qui ne lui est pas posée directement est réthorique.
Et sans remettre en cause ton postulat de base, à savoir que l'aluminium est une "cochonnerie".
Ni répondre aux posts te demandant des précisions. Juste une question parfaitement innocente d'un citoyen qui voudrait bien savoir.

T'as pas envie d'être insulté mais tu prends les gens pour des cons. C'est bien ce que je dis, la gangrène a complètement pris, et tu tentes juste de sauver les apparences.

@Bah voilà, the reveal mdr, "Médecine + google je préfère éviter vu le tas de connerie qu'on trouve sur le sujet, j'ai autre chose à faire que trier le vrai du faux, rien de plus."
lalala je ne conçois le langage que comme outil de propagande et non de raisonnement.
Bordel, j'hallucine
Que l'alu soit mauvais osef au final j'en sais rien et personne ici vu que les études se contredisent ou que ce n'est pas démontré. Mon médecin m'a dit qu'il existait une alternative sans, je préfère ne pas prendre de risque, quitte à l'avoir au bout de 3 mois c'est tout.

Oui, Google et santé je préfère éviter et en parler à un vrai médecin, c'est mon choix. Si toi ça te suffit, tant mieux.

Je continu de reporter, hein

Dernière modification par Cafay. ; 04/07/2017 à 23h41.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cafay.
Bordel, j'hallucine
Que l'alu soit mauvais osef au final j'en sais rien et personne ici vu que les études se contredisent
Non, elles ne se contredisent pas. Encore une desinformation de ta part.

Citation :
ou que ce n'est pas démontré.
Effectivement, rien ne demontre la dangerosite.

Citation :
Mon médecin m'a dit qu'il existait une alternative sans, je préfère
Effectivement, il existe une alternative sans, c'est d'ailleurs le modele le plus commun disponible. Si tu preferes tant mieux pour toi.

[/quote]
ne pas prendre de risque, quitte à l'avoir au bout de 3 mois c'est tout.
[/QUOTE]
Tu es un grand garcon, mais parfois attendre 3 mois c'est la difference entre etre protege, et attraper une maladie infantile debilitante pour un nourisson dont les parents ont ete mal informes. Ou alors c'est la difference entre suivre le programme, et oublier parce qu'on l'a pas fait au moment prevu et du coup on se retrouve non-vaccine entierement. Ou encore c'est effrayer des gens avec des choses sans importances, et participer a la decroissance alarmante du taux de vaccination, et de fait causer la mort de nourissons juste en "posant des questions".

Tu comprendras pourquoi tu es vertement recu vu les consequences de ton "questionnement".
Citation :
Publié par I3aldou
Des millions d' € qui vont entrer en plus et avec certitude pour les industriels versus une absence de la moindre preuve que tous ces vaccins vont améliorer la protection sanitaire de la population et engendrer de fait des économies et une meilleure santé pour tous.
Alors je te propose de faire un petit calcul :
Tu prends le cout global des 11 vaccinations : Tu en as pour 232€59 par enfant.
Tu multiplie par le nombre de naissance de l'année 2016 : 232.59*746 977 = 173 millions €
Tu regardes la couverture vaccinale pour chaque vaccin, tu regardes le % de non vaccinés qui vont devoir se vacciner pour chaque vaccin que tu multiplie par le coût du vaccin ; cela représente environ 20 millions d'euros.

Ce sont donc 20 millions de chiffres d'affaires pour 2 entreprises principalement ; GSK et Sanofi. Leur chiffre d'affaires cumulés est de plus de 60 milliards sur l'année 2016. Le surplus de vaccination en France représentera donc 0.03% de leur chiffre d'affaires.

Après, si tu convertis ces 20 millions de CA en bénéfices, selon les moyennes, tu obtiens entre 2M8 de bénéfices supplémentaires pour Sanofi et 750 000€ pour GSK (Sanofi ayant rapport CA/bénéfices super élevé). Tu es quand même très loin de sommes fantasmées permettant de remplir des coffres de Picsou.


Et sinon, 20 millions d'euros en plus par an, c'est vraiment une paille pour la SECU. Sans compter que sur ces 20 millions d'euros, il faut retirer la prise en charge de maladies que tu n'auras plus à faire.

edit : Ah et sinon, pour l'aluminium dans les vaccins. J'ai déja posté plus haut, mais apparemment, les gens préfèrent parler d'un sujet sans le connaître. Donc je vous remets la même vidéo, à la minute où on parle des sels d'aluminium.
https://youtu.be/msnP5I3n3HE?t=7m15s

Dernière modification par Diot ; 05/07/2017 à 00h00.
Et sinon vous pensez réellement que c'est en insultant les gens que votre bonne parole va se répandre ?

Si tu avais bien lu mon post @Mothra les vaccins ont été fait dans le délai, je ne vois vraiment pas où est le problème. Je posais simplement une question, et non le vaccin sans alu est largement moins répandu, en tout cas dans ma région à Rennes.
Rien ne démontre que ce n'est pas dangereux non plus
Citation :
Publié par Avygael
Toute cette suspicion sur les vaccins et une résurgence de la paranoïa des années 2000 lié au vaccin de l'hépatite B et de son lient plus ou moins avéré avec la sclérose en plaque.
"Un avis qui ne repose pas sur des faits scientifiques mais sur « des indices graves, précis et concordants »."
"A ce jour, aucune étude scientifique n’établit clairement le lien entre le vaccin contre l’hépatite B* et la survenue d’une sclérose en plaques (SEP)."

Avec comme justification : "D’autant plus lorsque l’immunisation et la survenue d’une maladie sont proches dans le temps. Et ce « en l’absence d’antécédents médicaux personnels et familiaux "

Le lien n'est pas "plus ou moins averé" il ne l'est absolument pas.
La SEP c'est le bordel et ça fait peur, on sait pas encore super bien d'où ça vient parce que ça touche de manière assez aléatoire (avec une préférence pour les femmes). Du coup les adeptes de la théorie du complot aiment bien s'en servir un peu partout.

Citation :
Pour la petite histoire, mon médecin depuis 15 ans est une homéopathe
Pour la petite histoire l'homéopathie c'est aussi efficace que l'astrologie, ça sert à enfler des [Modéré par Kocinsky : gens naïfs] de quelques biftons en leur vendant des granulés de sucre au prix des medocs et toute personne qui se prétend homéopathe est un charlatan.

Dernière modification par Kocinsky ; 05/07/2017 à 02h26.
Citation :
Publié par Rakart
Pour la petite histoire l'homéopathie c'est aussi efficace que l'astrologie, ça sert à enfler des gogoles de quelques biftons en leur vendant des granulés de sucre au prix des medocs et toute personne qui se prétend homéopathe est un charlatan.
Cela fais aussi des dégâts. Avant son décès, le rebouteux / homéopathe / magnétiseur du village de ma grand-mère lui avait fait enlever un pansement et fais jeter ses antibiotiques. Deux semaines après elle repartait à l’hôpital...

Ces pratiques sont courantes à la campagne.

Dernière modification par Avygael ; 05/07/2017 à 07h32.
Citation :
Publié par Cafay.
Et sinon vous pensez réellement que c'est en insultant les gens que votre bonne parole va se répandre ?
Projection. Il n'est pas question de bonne parole ou de conviction, mais de l'aptitude à discourir sur une base argumentée, la capacité à tenir et suivre un raisonnement, et de convaincre ou être convaincu-e par sa logique seule.

S'il faut te lancer un sucre (dilué 20.000 fois) pour t'amadouer, alors c'est peine perdue, et contraire même à l'esprit de la discussion.

En ne te pliant pas à l'exercice, tu peux encore discuter, ou t'imaginer discuter mais le langage n'est plus que propagande, un exercice d'identification de soi au langage de l'autre, un artifice social. Ce ne sont pas tes interlocuteurs qui t'isolent, c'est de ton propre chef que tu t'es exclu quand tu as arrêté de suivre leurs règles implicites.
Citation :
Publié par Charlouf
Parce que quand on sait pas ont dit pas "non mais la cochonnrie d'alu" on dit "ca sert a quoi l'alu dans les vaccins"
Et tu renchérie avec du :
"Rien ne démontre que ce n'est pas dangereux non plus "
https://www.google.fr/search?q=aluminium+risque Je te laisse chercher hein. Un truc déconseillé de cuisiner avec mais s'autoriser à l'injecter dans les veines alors qu'il existe des alternatives 2x moins cher, non.
Je ne suis pas antivax, je le redis hein, ça a du mal à rentrer.

Sinon, les gens qui prennent les homéopathes pour des charlatans juste bons à soigner les gens "à la campagne" je crois que vous n'avez jamais fait d'allergies ni de désensibilisation, ça fonctionne très bien.
Votre mépris fait peine à voir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés