[VENTE] SERVICE PL ( Xp )

 
Partager Rechercher
Bonjour , je propose mes services de pl ( Xp ) . J'xp dans les zones trithons/Meno/Koutoulou/Terre Desacrée.

Pour les tarifs cela va comme suit :

x1 = 500 000k/100m d'xp
x2 = 450 000k/100m d'xp
x3 = 400 000k/100m d'xp
x4 = 350 000k/100m d'xp

Je vois déja des dizaines de personnes me dire '' Prix illogique , quand ta xp x2 tu xp 2 fois plus vite ! ! !' ! : ) ''
Mais il faut savoir que xp fois 2 ne veux pas dire xp 2 fois plus rapidement puisque que dans le temps d'xp , il y a un moment ou il faut chercher le groupe de mob ! ( trouver la bonne map )

Mp moi sur Jol ou en Jeu sur Goultard : Ze-Banana, Ze-Vulbis, Ze-Bananas, Ze-Banano
Si tu as XP*2, tu fais deux fois moins de combat (voire un peu moins. Passons les détails).
Tu as donc deux fois moins de groupe à rechercher. Donc le temps passé est bien divisé par 2.

Mais admettons. Pourquoi pas.

Imaginons que tu mettes 50% de temps de combat et 50% de recherche de map.
XP*2, ça veut donc dire que tu auras moitié moins de temps de combat.
On enlève donc 1/4 du temps passé.
On devrait donc enlever 1/4 du prix.

Pour que ton prix en *2 soit logique, il faudrait qu'XP en *2 enlève 10% du temps. Il faudrait donc un rapport 20/80 entre combat/recherche de map.

Il faudrait ensuite qu'en XP*3, tu enlèves 20% du temps. Il faudrait donc un rapport 30/70 entre combat/recherche de map.

En XP*4, il faudrait enlever 30% du temps, il faudrait donc un rapport 40/60 entre combat/recherche de map.

Ça n'a aucun sens.
Conclusion : tes prix sont illogiques.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés