Streets of Rogue. Grand Thief Ego

Répondre
Partager Rechercher
Matt Dabrowski dont les initiales sont "M.A.D." soit "fou", en anglais, développe depuis Los Angeles, aux États-Unis, Streets of Rogue. La description officielle présente la chose comme le seul jeu de rôle roguelike action infiltration shooter baston co-op megajeu au monde. Je ne sais pas si c'est le seul au monde, mais pour le reste, c'est assez vrai.

http://streetsofrogue.com/
http://store.steampowered.com/app/512900

En vente sur le site du jeu ou sur Steam pour 7 à 15 euros selon l'humeur des soldes. C'est fait pour Windows, Mac et Linux, (et Xbox One, PS4 et peut-être Switch). Sortie de la phase alpha prévue pour le printemps 2018.

Je présente ça à l'arrache maintenant car c'est en solde encore 2 jours et vous pourriez vous dire "oh je veux". Et vous auriez bien raison.

C'est un monde généré aléatoirement, qui présente une sorte de ville en étages. Pour passer d'un étage à l'autre, il faut se débarrasser de toutes les missions de l'étage, en les réussissant ou les échouant, peu importe.

Le jeu propose d'incarner un personnage à choisir à chaque début de partie, qui ouvre des possibilités uniques selon son profil. Piratage, camouflage, bourrin, vampire, voleur, gorille... On peut débloquer des personnages en accomplissant certaines actions en jeu. Par exemple, tuer quelqu'un, ou soit-même, par glissade sur peau de banane, débloque le personnage Comédien, qui a la pouvoir de raconter des blagues pour se faire aimer, et ainsi obtenir des faveurs auprès des PNJ.

Une vidéo expresse où je débloque le personnage Loup-Garou, dont la condition d'obtention est de tuer un fantôme (qui pop en cassant des tombes dans un cimetière), ce que je fais avec une arme spéciale du personnage Scientifique.


Le reste, demain.
__________________
* Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *
'tain y'a sérieusement personne qui a posté ici depuis 2017 ?

Mais...

Mais...

Ce jeu est une perle extrême !!!

Nouvelle mise à jour, et pas des moindres : le support du Steam Workshop.

On peut déjà jouer avec Gordon Freeman.

Ça promet du lourd tant le jeu est génial. Je viens de refaire une partie avec le Hacker pour débloquer le robot, c'est toujours aussi marrant.

L'un des meilleurs jeux de la décennie passée et présente.

En bonus, c'est à -30% en ce moment.
__________________
* Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés