JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 521 (sites) | 1165 (forums)Créer un compte
Star Citizen
Le point de Lagrange
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Zorgon
Empereur / Impératrice

Citation:
Envoyé par Ekozniir Voir le message
(...)
RàB, le rap, c'est d'la merde

Lien direct vers le message - Vieux
Compte #57536
Invité

Citation:
Tout d'abord merci Leitmotiv de me poser le question. Personne ne demande un boycotte sans raison.

Ce que je reproche à CitizenTV est tout simplement leur racisme de bas étage.

Comment on peut faire une radio pour "toute" la communauté et en exclure une petite partie? Comment en 2017 tu peux dire avec fierté que tu ne mettras pas de "RAP d'IAM" ou d'autres truc du genre? Et dire par la suite qu'il y aura de la musique de l'espace... C'est quoi de la musique de l'espace???

Et c'est quoi l'histoire du RAP, pourquoi, comment ?
Et puis le Rock ca vient d'où, qui la créé?
Car le rock de ses débuts c'est le Rap d'aujourd'hui. Même peuple pour le même but.

Partant de la ce genre de connerie doit arrêter ! Sois tu en met pour toute la communauté sois tu précise que c'est une radio pour blanc metaleu bouffeur de bière ouais j'suis trop un bonhomme.

Pourquoi j'en fais tout un fromage ? Parce que ma mère est blanche tout comme ma femme et que le monde est entrain de changer, qu'en Afrique c'est entrain de changer et qu'aux vues des derniers mois si ca continue ainsi les rôles vont changer et ca va pas vous faire du bien.
Donc je prend les devants pour dire STOP et j'espère que beaucoup diront stop aussi. J'ai pas envie que mes proches prennent pour des abrutis pareils.
Je souhaiterai que les blancs se réveillent un peu surtout ici ou notre vision est porté vers le futur, vous croyez que ca va se passer comment lorsque l'Afrique sera bien développé. Vous pensez vraiment que l'image qui est renvoyé depuis des siècles est une image de paix ? Un rapport d'égale à égale.
Car dans les trente prochaines années ca va bouger. Pour beaucoup je ne comprends pas votre problème avec l'homme noir mais soyez en sur dans quelques années on va vous le régler.

Je tiens à souligner que le peuple Africain a plus de 400 000 Ans... Vous pensez qu'ils n'ont rien appris ???
Je tiens aussi a souligner que si eux ont exploré (et non "conquis" car on aime ce rapport de force, on aime être puissant comme pour la "conquête spatiale"...) toute la planète pour nous donner naissance, nous en moins de 2000 ans nous en sommes condamné à aller sur MARS...
Le manque total de sagesse.

C'est un message de paix, un message pour vous prévenir de ne plus laisser ce genre de petit coco nous entraîner vers le bas plutôt que de nous élever.
Tout comme notre président a demandé aux musulmans de montrer qu'ils ne sont pas comme les gogoles du bataclan et autres.
Je vous demanderai de ne plus laisser ce genre de discrimination sans rien faire.

PS: Et dire qu'on parlait encore (dans le plus grand des calmes) du KKK il y a quelques semaines...

Dernière modification par Compte #57536 ; 02/09/2017 à 09h33.
Kh0ll [[CPL]]
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Zilak Voir le message
Les Beatles et Kany West, tu ne vois pas le rapprochement ?
C'est des gayfish aussi les beatles ?

Compte #57536
Invité

[Modéré par Alderic : ]

Dernière modification par Compte #57536 ; 02/09/2017 à 14h05.
THX
Alpha & Oméga

Citation:
@THX Sérieux tu t'es jamais demandé d'ou venait le rock??? Tu as vraiment cru que ca venait du Classique ?
Ca vient des USA et c'est une musique de black à la base, tout le monde connait l'histoire d'Elvis merci.

Par contre dire que le rock et le rap ça vient de la même origine c'est à se rouler par terre de rire dans ses excréments (comme beaucoup de feus stars du rock, quoi). C'est même limite raciste. Et surtout, entre des origines et une existence propre il y a autant de différences qu'entre chaque courant du rock.
Ekozniir
Alpha & Oméga

@Winston tu as le droit de t'en battre les couilles, tout comme j'aurai le droit de m'en battre les couilles le jour ou c'est ton sang qui coulera ou que tes enfants/petits enfants connaîtront la famine ou autre problème économique majeur. Bien sur il n'en sera rien je serai touché car tu reste quand même mon semblable. Mais faudra pas ouvrir ta bouche en te demandant pourquoi.

@THX Y à rien de raciste à dire que la musique que beaucoup de raciste écoute descend directement des rythmes Africains. Et les différentes branches ne changent en rien l'origine. De mon point de vu ça démontre surtout le manque complet de raisonnement.

N'allez pas croire que je sors mes idées de mon chapeau, je vois que les noirs parlent beaucoup du changement et sont dans le concret, dans les actes et aux vues de ce qui s'est passé dernièrement avec Kémi Seba, je peux vous dire que le mouvement est bien en marche. D'un autre coté je vois que beaucoup de blancs n'en ont pas conscience. Et continue à prendre les actes anti noir à la légère.

Beaucoup se disent qu'ils n'y sont pour rien, mais pourtant c'est bien le peuple qui met les dirigeants en place, non ? Donc si le dit président se comporte comme un putain de connard. Qui est responsable ??? Qui ne dit mots consent, non ?

Dernière modification par Ekozniir ; 02/09/2017 à 14h10.
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Star Citizen RSS
Le wiki Star Citizen RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite