[BB2 S6] D1 journée 9 - LE SPRINT FINAL -

 
Partager Rechercher
En fait, Hamok ne vient pas sur TS parce qu'il stress lors d'un match important. Je ne comprends pas pourquoi il stress, il joue très bien.

Dernière modification par Smaugounet ; 11/07/2017 à 21h17.
Première partie du sauvetage de Guldendrak réussie : victoire 2-0 de mes Orcs contre Bulot dans un match où je ne rate rien et où Bulot rate toutes les actions décisives.
Citation :
Publié par HaMoK
and sauvetage fail 1-2, je me suis bien battu mais il était plus fort bien joue mambo
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!! Mais qu'il est mauvais ce nain, je suis sur qu'il a été acheté ou alors c'est tout simplement un arrangement entre membres du staff, il l'a fait exprès
Victoire 2-1 ni logique ni mérité ni volé

Après une première période solide mais avare en sorties, on a eu une peu de réussite tout les deux en seconde ce qui permet à HaMoK de scorer mais aussi de bien me retarder : je vais marquer en lançant les dés, sans filet mais sans espoirs à décevoir. Et encore une saison de finie avec cette fois une deuxième place avec les nabots .

Pas mécontent de ma saison mais aussi d'échouer avec les culs de jattes : seulement trois victoires mais aucunes défaites, j'étais trop nul . Fun fact : je parviens à coiffer Mohand au goalaverage !
Citation :
Publié par HaMoK
and sauvetage fail 1-2, je me suis bien battu mais il était plus fort bien joue mambo
Enfin, tu n'es toutefois pas totalement sauvé. Si j'ai bien compris, il faut que le vainqueur de la Bill's Cup soit un des 6 premiers membres de la D1 ou un des 3 premiers de la D2.
Citation :
Publié par Aegnor2
Enfin, tu n'es toutefois pas totalement sauvé. Si j'ai bien compris, il faut que le vainqueur de la Bill's Cup soit un des 6 premiers membres de la D1 ou un des 3 premiers de la D2.
Ouaip mais sans la coupe à Bill c'est plus facile
Citation :
Publié par Aegnor2
Enfin, tu n'es toutefois pas totalement sauvé. Si j'ai bien compris, il faut que le vainqueur de la Bill's Cup soit un des 6 premiers membres de la D1 ou un des 3 premiers de la D2.
encore un qui n'a pas suivi huhu :

"Pas de Bill's Cup cette saison pour cause de vacances d'été"

Bon en même temps, je me dit qu'en D2 je serai bien. Hamok le silencieux comme une porte de prison restant en D1, et Warlord le raleur y allant. La D2 sera la division où on rigole, et puis yaura bulot
Citation :
Publié par Aegnor2
Comment ça, sans la coupe ?
On a débattu de ça entre admins et comme il reste encore 2 journées en D2 ça faisait commencer la Bill's Cup en août. Et en août que ce soit joueurs et admins y a pas grand monde et une BC avec 8 participants c'est plus une BC...
Citation :
Publié par Guldendrak
Hamok le silencieux comme une porte de prison
Hier j’étais sur TS contre Mambo, mais lui il arrive à l'heure et il dit bonjour.
Citation :
Publié par HaMoK
Hier j’étais sur TS contre Mambo, mais lui il arrive à l'heure et il dit bonjour.
tututu, il est arrivé à l'heure car tu avais du retard, n’essaie pas de m'avoir petit raton tout sale. Et je dis toujours bonjour .... sur TS
Citation :
Publié par Guldendrak
"Pas de Bill's Cup cette saison pour cause de vacances d'été"
Ben m'enfin, si on ne me dit rien à moi...

Et moi qui voulais encore taper pour la Mandale rattrape Chambertain...
Citation :
Publié par Aegnor2
Ben m'enfin, si on ne me dit rien à moi...

Et moi qui voulais encore taper pour la Mandale rattrape Chambertain...
il te reste les coupes Eplenes pour ça, ne t'inquietes pas ! Et si tu le demande gentillement, je te laisserai ma place face à Warlord au 1er tour pour la prochaine tu verras, il adore se faire rouler dessus par une team d'orques surpexés dès le 1er tour de la coupe !
Citation :
Publié par HaMoK
Tu rigoles t'es arrivé 15 minutes en retard sans meme un mot de tes parents
Oui mais j'ai voulu éviter la case vie scolaire pour faire valider le mot, ce qui m'aurait mis encore plus en retard
Citation :
Publié par Guldendrak
encore un qui n'a pas suivi huhu :

"Pas de Bill's Cup cette saison pour cause de vacances d'été"

Bon en même temps, je me dit qu'en D2 je serai bien. Hamok le silencieux comme une porte de prison restant en D1, et Warlord le raleur y allant. La D2 sera la division où on rigole, et puis yaura bulot
T as bien raison laissons ces élitiste snobinar dans leur tour d ivoire et allons nous amuser a la taverne du coin avec une chope dans la main
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés