[BB2 S6] D2 Journée 9

 
Partager Rechercher
Division 2 - Journée 9
RangCoachRaceEquipePointsJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDp
1Warlord09SkavensRaccoons: Apocalypse27953181810
2KhellendornMorts-VivantsLes Morts aux trousses26953111211
3MordecaïnHauts ElfesHigh King25944192011
4gilianNainsLa Compagnie 20172595135149
5unnonaveugleNordiquesLes Vynheim Valkyries22943241511
6PastequesElfes noirsCanards noirs19932411413
7La burne CarréeKhemrisKFC Origins199333-2810
8PhridgesNordiquesHagard du Nord & Friends159234-4913
9thelwynElfes sylvainsLa turnover machine139207-61016
10MahornHommes-lézardsKill Kill Bang Bang59027-16622

MATCHS
Mahorn vs unnonaveugle
Mardi 11/07
1 - 1

la burne carrée vs Mordecaïn
Dimanche 02/07
0 - 3

Warlord09 vs Khellendorn
Jeudi soir
1 - 1

Phridges vs gilian
Mercredi 5 21h
0 - 1

Thelwyn vs Patseques
Mardi 4 20h30
1 - 2

RÈGLEMENT
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1354598

Vous avez jusqu'au Mardi 11 Juillet inclus pour faire votre match.


Bon match à tous !

Dernière modification par --Castor-- ; 11/07/2017 à 23h15.
Thelwyn, je suis dispo tous les soirs de la semaine prochaine à partir de 20h30-21h
Aussi dispo mercredi voire vendredi midi si on commence à 12h20
A priori pas mal de dispo aussi le WE prochain.

Dis moi ce que tu préfères
Alors, je part mercredi matin. Je suis dispo demain une grosse partie de la journée (en gros dès 17h), lundi de 12h à 14h (lancement de match, hein), mardi après-midi/soir (pas trop tard, j'ai 12h de voiture le lendemain).

J'suis vraiment désolé de mettre la pression comme ça à cause de ce putain de pc en train de mourir (j'aurais une connexion, c'est juste que mon pc est HS, et que je joue mes matchs sur le fixe de ma copine...)
Citation :
Publié par La Burne Carrée
Alors, je part mercredi matin. Je suis dispo demain une grosse partie de la journée (en gros dès 17h), lundi de 12h à 14h (lancement de match, hein), mardi après-midi/soir (pas trop tard, j'ai 12h de voiture le lendemain).

J'suis vraiment désolé de mettre la pression comme ça à cause de ce putain de pc en train de mourir (j'aurais une connexion, c'est juste que mon pc est HS, et que je joue mes matchs sur le fixe de ma copine...)
Alors on va dire demain (dimanche) 21h
Je ne serais pas sur ts désolé :s
Salut @gilian,

Cette semaine, j'ai lundi et mercredi soir à partir de 20h ou lundi et mardi (10 et 11) à partir de 20h.

Dis moi si un horaire te convient ?
Bon dimanche

Dernière modification par Phridges ; 02/07/2017 à 12h15.
Citation :
Publié par Pasteques
Thelwyn, je suis dispo tous les soirs de la semaine prochaine à partir de 20h30-21h
Aussi dispo mercredi voire vendredi midi si on commence à 12h20
A priori pas mal de dispo aussi le WE prochain.

Dis moi ce que tu préfères
Mardi soir tres bien ou jeudi
Warlord, quelles sont tes dispos ?

De mon coté, j'suis en vacances donc pas mal de dispo :

Lundi en fin d'après midi et en soirée
Mardi après midi et soir
Mercredi, jeudi et vendredi idem.

Donne moi ton choix assez vite parce que mes dispos vont sans doute disparaitre au fur et à mesure !
Citation :
Publié par Phridges
Salut @gilian,

Cette semaine, j'ai lundi et mercredi soir à partir de 20h ou lundi et mardi (10 et 11) à partir de 20h.

Dis moi si un horaire te convient ?
Bon dimanche
Pour le moment lundi soir ça m'ira tres bien.

Mais on est en plein audit au boulot du coup en fonction de comment ça se passe lundi je risque de devoir rester super tard^^
Bon, ben match "joué"... 3-0 Pour Mordecaïn qui ne ratera en tout et pour tout seulement deux esquives, et se permettra de luxe de réussir un blocage à 2 dés contre, pour la forme. Un festival de 5 et de 6 qui lui avaient cruellement manqués contre Gilian... Ouais, et comme il faut qu'un match soit équilibré statistiquement parlant, les 1 et les 2 seront chez moi en ouvrant la première mi-temps par un triple as, et la finissant par un triple skull relancé triple pow-skull.

Du bonheur tout pleins les rangs des Khemris donc, qui se rattraperont dans les futures éditions de la Coupe Eplène... Bravo pour ta promenade de santé (désolé, j'arrive pas à appeler ça un "match" ), profite bien de ton passage en D1.

M'enfin, dans l'ensemble, je m'en bat les roubignoles parce que je me maintient en D2 avec une équipe que beaucoup jugent mauvaise. Possible que je réitère, je me suis énormément amusé avec ce roster toute la saison. Parce que finalement, quand ça veux pas, même à 3 dés, c'est tellement ridicule que ça en devient stupidement drôle !

Bref, j'annonce déjà que je ne ferais pas la Bill's Cup (pas l'envie qui manque, mais niveau temps, ça va être très dur (en fait, tant que j'ai pas de pc en état sous la main, c'est mort, donc jusque début aout...)
Citation :
Publié par La Burne Carrée
Bon, ben match "joué"... 3-0 Pour Mordecaïn qui ne ratera en tout et pour tout seulement deux esquives, et se permettra de luxe de réussir un blocage à 2 dés contre, pour la forme. Un festival de 5 et de 6 qui lui avaient cruellement manqués contre Gilian... Ouais, et comme il faut qu'un match soit équilibré statistiquement parlant, les 1 et les 2 seront chez moi en ouvrant la première mi-temps par un triple as, et la finissant par un triple skull relancé triple pow-skull.

Du bonheur tout pleins les rangs des Khemris donc, qui se rattraperont dans les futures éditions de la Coupe Eplène... Bravo pour ta promenade de santé (désolé, j'arrive pas à appeler ça un "match" ), profite bien de ton passage en D1.

M'enfin, dans l'ensemble, je m'en bat les roubignoles parce que je me maintient en D2 avec une équipe que beaucoup jugent mauvaise. Possible que je réitère, je me suis énormément amusé avec ce roster toute la saison. Parce que finalement, quand ça veux pas, même à 3 dés, c'est tellement ridicule que ça en devient stupidement drôle !

Bref, j'annonce déjà que je ne ferais pas la Bill's Cup (pas l'envie qui manque, mais niveau temps, ça va être très dur (en fait, tant que j'ai pas de pc en état sous la main, c'est mort, donc jusque début août...)
Bon pas grand chose à dire de plus, si ce n'est que des elfes quand on ne rate rien c'est géant
5 sauts dans le match (à vue de nez) et pas un de raté, seuls les blitz à deux dés sur le porteurs ont nécessité des relances, sinon hormis un double 1 tour 10 sur une esquive rien n'a été raté par les High King qui avaient à cœur de se rattraper de leur match contre les nains de Gillian

On peut quand même remarquer que sur ses 5 premiers blocages réussis La burne à du en réussir 2 ko une blessure et 1 sonné (ou quelque chose dans le genre), ses gardien des tombes tapant plutôt fort même sans châtaigne
Et aussi que ce fut un match surprenant avec 3 engagements sur 4 qui furent des surprises.

Une réception d'un gardien des tombes eut aussi lieu ainsi qu'un blocage à deux dés contre contre ce dernièr qui passa du premier coup, en tout cas ce qu'il faut retenir de ce match c'est surtout que (sauf victoire par 5 TD d'avance des nains) on est en D1 !!!
Et cette fois on ne redescendra pas sur forfait
Citation :
Publié par gilian
Pour le moment lundi soir ça m'ira tres bien.

Mais on est en plein audit au boulot du coup en fonction de comment ça se passe lundi je risque de devoir rester super tard^^
@gilian, pour ma part je suis déplacement mardi, donc levé 5h 😀. Donc pas possible pour moi trop tard. Si tu peux sur un autre créneau, autant assurer le truc. Tiens moi au courant.
Citation :
Publié par Phridges
@gilian, pour ma part je suis déplacement mardi, donc levé 5h 😀. Donc pas possible pour moi trop tard. Si tu peux sur un autre créneau, autant assurer le truc. Tiens moi au courant.
Mercredi alors? parce que si on fait pas ça avant la semaine prochaine on va faire attendre tous le monde

Et avec un peu de chance on a les résultat des autres match avant mercredi
Citation :
Publié par Khellendorn
N'empêche, on dirait bien que Warlord il fear, pas de nouvelle de lui pour notre match !

Du coup y a le mercredi après midi qu'a disparu de mes dispos !
J'te fume jeudi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés