JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 397 (sites) | 679 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XIV Online
Le Symposium d'Hydaelyn
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] L'aventure fantaisiste débarque sur la JOL-TV

Myrhdin a publié le 30 juin 2017 cette actualité sur le site JOL TV :

Citation:
La JOL TV se propose de vous faire découvrir et de partager avec vous sur son serveur une nouvelle aventure en ligne et massivement multijoueur sur Final Fantasy 14, à partir de 14h le samedi 1er juillet, à l'occasion de la sortie de l'extension Stormblood.

Malgré les innombrables streams de jeux japonais déviants, la JOL-TV partage régulièrement du contenu lié aux jeux en ligne: elle suit principalement les aventures d'Agahnon sur des MMO comme Guild Wars 2 ou la saga de la... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

J'espère que tu joueras sur le serveur Oméga, c'est là qu'on est avec la guilde jol
Myrhdin

Ha ben j'allais justement aller poser la question sur le forum JOL, donc ouais. Je retiens le nom !

Je viens de regarder un peu vite fait quoi faire, je pense que je vais partir sur un Gladiateur. Si je ne m'abuse, les races n'ont qu'une influence minime, on est bien d'accord ?
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Oui c'est anecdotique, choisis surtout ta race pour le look coco.

Sinon oui Gladiateur-Paladin c'est le top
Sywae
Alpha & Oméga

J'y jeterai un oeil
Myrhdin

Et bien franchement, ça a été une après-midi plutôt sympa. Je me rends bien compte que l'expérience est un peu faussé par les différents bonus d'expérience, mais pour le coup, ça se laisse jouer, et la manette n'est qu'un coup à prendre. C'est encore un peu hésitant car la moindre fausse manipulation te fait te perdre dans un menu et tu te demandes ce qui se passe, mais ça allait de mieux en mieux après une paire d'heures. On finit aux portes du niveau 15.

Maintenant, reste à travailler sur le respect des zones des aléas.

Prochain épisode dans le courant de la semaine prochaine, je ne suis pas en mesure de vous donner la date exacte là de suite maintenant, malheureusement.
Sargah
Alpha & Oméga

Have fun sur FFXIV Myrhdin
Myrhdin

Deuxième épisode demain soir à partir de 20h30 !
Myrhdin

Désolé, gros contre-temps lié au boulot, je rentre malheureusement à peine chez moi.

Je vous fais cependant la promesse que vous aurez droit à un long stream jeudi 13 juillet au soir pour compenser.
Myrhdin

Petit up, on reprend l'aventure ce soir, vraisemblablement à partir de 20h30 !

Edit de 20h30: Téléchargement d'une MAJ en cours. Mais je suis là.

Dernière modification par Myrhdin ; 13/07/2017 à 20h31.
Myrhdin

Allez, on est niveau 20+, on va essayer de continuer l'épopée dans la soirée, sans doute entre 20h30 et 21h00.

C'est un peu dommage qu'on ne puisse pas faire ces quêtes en groupe, j'aurais bien aimé jouer avec quelques joliens. A partir de quel niveau apparaissent les premiers vrais donjons ?
Sargah
Alpha & Oméga

Les quêtes de l'épopée se font effectivement seul dans la majorité des cas. Cela s'arrange par la suite, avec l'apparition de quêtes amenant le joueur à faire des donjons et/ou à participer à des "Défis", les deux nécessitant des équipes de 4 à 8 joueurs.

Pour le leveling, tu auras des donjons à partir du niveau 15 (Sastasha), et la suite se débloque au fur et à mesure, via des quêtes ou via l'épopée. Tous les donjons et défis de l'épopée, à quelques rares exceptions, se font à 4 joueurs.
Myrhdin

Et ca vaut le coup de faire les donjons, que ce soit pour l'histoire ou pour le matos ?
Sargah
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Myrhdin Voir le message
Et ca vaut le coup de faire les donjons, que ce soit pour l'histoire ou pour le matos ?
Faire les donjons est une bonne idée, pour les raisons suivantes :
  • Pour avancer dans l'épopée, tu n'auras pas d'autres choix que de terminer au moins une fois les donjons que celle-ci t'impose.
  • Terminer au moins une fois chaque donjon est nécessaire pour débloquer l'accès à certaines roulettes de donjons (pour la roulette "Gain de niveaux", normalement tu ne peux pas accéder à un donjon que tu n'as pas encore terminé via celle-ci). Ainsi, certaines roulettes ne seront pas accessibles du tout à moins de terminer au moins une fois certains donjons (ex : la roulette des donjons niveau 50 et 60). Enfin, sous réserve que le fonctionnement n'ait pas changé, je ne joue plus. Les roulettes offrant des récompenses bienvenues via les bonus journaliers, elles ne sont pas négligeables.
  • Tu obtiens du matos gratuit, toujours bon à prendre.
Radium
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation:
Envoyé par Myrhdin Voir le message

Certains donjons sont obligatoire pour avancer dans l'épopée et vue que tu es sur oméga n'hésite pas à rentrer dans la guilde JoL --> http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1358991

Par contre évite de faire les quêtes fedex, concentre toi sur l'épopée car le serveur te fait monter en niveau trop vite, à ton level tu peux débloquer 4 donjons --> https://sites.google.com/site/eorzeastories/donjons
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS
Les critiques de Final Fantasy XIV Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite