JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 820 (sites) | 1567 (forums)Créer un compte
Wakfu
La caverne du Phorreur
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] GAMAKNA #2 est disponible !

Naio' a publié le 30 juin 2017 cette actualité sur le site Wakfu :

Citation:
Le moment tant attendu est arrivé : Gamakna #2 vous attend sur votre tablette et votre smartphone. Toujours gratuit, toujours plein à craquer d’actualités, le magazine des univers d’Ankama vous offre de la lecture pour cet été !

Les dernières nouveautés des univers d’Ankama sont là avec, notamment, un calendrier du second semestre 2017 par jeu. Pas de dates gravées dans le marbre en vue, mais bien une chronologie des événements sur les six mois à venir. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Naio'

Encyclopédiste « cinq à la suite »

Alpha & Oméga

Le GAMAKNA #2 est là, avec notamment le calendrier du second semestre de WAKFU et des infos sur la saison 3 de la série !
Blitz-Ace
Chevalier / Dame

Pas de news pour le PVP , assez déçu. Heuresement , il y aura les Ouginaks en décembre.

Pour Ogrest , j'ai un mauvais pressentiment. Ça va être la course au DPT , suffira de prendre une team a base d'Osa et de Cra...
Norixet [LTOP]
Dieu suprême

Ogrest ça a l'air sympa, j'espère voir quelques modifications en ce qui concerne certaines classes et hâte de voir ce qu'ils nous prévoient pour la politique.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Wakfu RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite