JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 746 (sites) | 1460 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - L'Auberge du Dragon Noir
World of Warcraft Legion
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Le patch majeur 7.3 de Legion sur les serveurs de tests : à l'assaut d'Argus

Uther a publié le 29 juin 2017 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation:
Prochaine mise à jour majeure de Legion, la première mouture du patch 7.3 a été déployée sur les serveurs de tests de World of Warcraft. Il poursuit la trame narrative de l'extension sur la planète Argus et promet aussi un contenu moins linéaire.

On se souvient qu'en novembre dernier, dans le cadre de la BlizzCon 2016, Blizzard avait esquissé les grandes étapes de l'évolution de Legion et promis un patch 7.3 articulé autour d'Argus, le monde dont est originaire la Legion. La... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Lunshara
Baron / Baronne

La meilleure extension. Le suivit est dingue.
Epidemie [SFLM]
Demi-dieu / Demi-déesse

Ils s'arrêtent plus Blizzard sur cette extension la vache, parce que bon hormis le rivage qui est un p'tit couac(c'était pas non plus prévu pour être un truc majeur) le rythme d'ajouts de contenus est pas mal, c'est la première fois que j'ai pas le temps de m'ennuyer, on en est déjà à 4 et c'est pas fini.
Greumch
Vicomte / Vicomtesse

Citation:
le rythme d'ajouts de contenus est pas mal, c'est la première fois que j'ai pas le temps de m'ennuyer, on en est déjà à 4 et c'est pas fini
Ils ont employé une façon différente de faire, un peu plus bluffante, par rapport au contenu : L'extension est sortie avec quasi rien en contenu de raid. Le reste a juste été relâché peu après. Avec le système de raid normal / héro / Mythique et les Mythiques +, ça a quand même donné une bonne sensation d'avoir toujours quelque chose à faire. Ils ont été intelligents dans la façon de concevoir et de distiller leur contenu, mais pour autant j'ai pas l'impression que cette extension soit si riche que ça en terme de quantité.
Epidemie [SFLM]
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Greumch Voir le message
Ils ont employé une façon différente de faire, un peu plus bluffante, par rapport au contenu : L'extension est sortie avec quasi rien en contenu de raid. Le reste a juste été relâché peu après. Avec le système de raid normal / héro / Mythique et les Mythiques +, ça a quand même donné une bonne sensation d'avoir toujours quelque chose à faire. Ils ont été intelligents dans la façon de concevoir et de distiller leur contenu, mais pour autant j'ai pas l'impression que cette extension soit si riche que ça en terme de quantité.
Le début d'extension était tout sauf pauvre niveau contenu raid, bon ils ont mal calibré la difficulté par rapport au stuff qu'on a pu obtenir en MM+ mais le raid était bien là, il était intéressant et surtout on a pratiquement pas attendu pour avoir le 2éme. Le gros soucis qu'on a eu au début de l'extension c'était le farm de l'AP et le spam des MM+ pour cela chose qu'ils ont réglé à la 7.2 et du coup l'AP n'est plus un problème.

Après on aime ou pas mais le contenu mais il est quand même particulièrement dense en comparaison des autres extensions(genre wod )et du rythme habituel qu'a WoW, à moins de jouer 14h par jour je vois pas comment on peut ne rien à avoir à faire sur le jeu actuellement et c'est encore plus vrai si certains sont fan de HF etc enfin moi en tout cas le seul moment où je me suis un peu ennuyé c'est avec le Rivage qui est un ajout mineur assez bof.

Edit: Après on peut débattre de la qualité de certaines choses comme le MM+(même si y'a eu du mieux) parce que quantité ne rime pas forcément avec qualité surtout avec Légion.

Dernière modification par Epidemie ; 29/06/2017 à 17h28.
Meyola
Seigneur

Turalyon a une putain de classe
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Turalyon.jpg
Affichages : 0
Taille : 690,4 Ko
ID : 284966
Volthor
Marquis / Marquise

Perso c'est l’extension que j'aime le moin, trop de farm et de mauvaise idée.
auldur
Dieu / Déesse créateur/trice

Donc Argus c'est une vrai extansion ou juste une zone ?
Nata
Vicomte / Vicomtesse

Bah une zone ^^
Killus
Baron / Baronne

Citation:
Envoyé par Volthor Voir le message
Perso c'est l’extension que j'aime le moin, trop de farm et de mauvaise idée.
Comme quoi, il en faut pour tout le monde. Personnellement, je suis du même avis que toi (et j'ai d'ailleurs lâché) mais on ne peut pas nier que le suivi est très bon.
Epidemie [SFLM]
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Meyola Voir le message
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Pouah le skin de malade!
Blitz-Ace
Chevalier / Dame

Citation:
Envoyé par Meyola Voir le message
Ce lampadaire
ZNKZ
Comte

A chaque ajout on s'éloigne toujours plus de ce qui faisait que WOW était un bon jeu...
J'espère vraiment qu'après starcraft HD Diablo 2HD et warcraft 3HD ils vont se pencher sur un WOW vanilla HD ...
Gnerkorus
Champion / Championne

La plus grosse erreur selon moi était de ne pas avoir mis un niveau de puissance prodigieuse et d'honneur lié à ton compte, c'est incompréhensible, j'ai perdu tellement de personne qui d'habitude reroll pour PvP et encore pire, pour PvE...

Et ont parle pas de l'équilibrage en PvP qui est la plus instable jamais connu, dans le sens ou chaque semaine ont se tape un nerf en priant d'éviter l'orage... tout ça parce qu'on a des stats prédéfini quand ont va PvP, cela leurs permet comme ils disent d'avoir un contrôle mais surtout leurs faciliter la vie, bah ça n'à pas louper et à l'extrême... okay à Vanilla y'avais les "mago one-shot" et d'autre truc vraiment "trop" mais au moins ont savais à quoi s'attendre, "mise à jour = équilibrage" après c'est trop...

Dernière modification par Gnerkorus ; 29/06/2017 à 22h19.
loynal
Légende

j'ai vu la video d'un streamer sur la beta.. c'est vrai que ça à l'air sympa cette zone.
de plus le boss final serait une "fusion" de sargeras et de argus (selon certains fan du lore), on pourrais en prendre 2/3 bonnes durant ce patche...

purée , je vais encore craquer et me prendre 1 moi....
il font chier blizzar, à chaque fois il me sorte un truc qui me fait revenir......
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de World of Warcraft Legion RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite