JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 300 (sites) | 561 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Agents of Mayhem
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Forums jeux vidéo > JV - Jeux de tir > Agents of Mayhem > [Vidéo] Agents of Mayhem - Présentation de la brigade de déminage (VOSTFR) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Agents of Mayhem - Présentation de la brigade de déminage (VOSTFR)

Alandring a publié le 27 juin 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation:
La brigade Frakass, largement mise en avant jusqu'à présent, ne sera pas le seul groupe jouable dans Agents of Mayhem. Une nouvelle équipe est présentée aujourd'hui : la brigade de déminage. Le nombre total de personnages jouables et les possibilités de sélection (peut-on jouer n'importe qui ou doit-on choisir une brigade précise ?) demeurent incertains, mais cela s'éclaircira probablement à l'approche de la sortie du jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Kiker
Ecuyer / Ecuyère

En 2017, on peut légitimement espérer mieux d'un jeu vidéo.
MiniTiZ [NoRel]
Alpha & Oméga

C'est un jeu indépendant?

Edit: (ironie)

Dernière modification par MiniTiZ ; 27/06/2017 à 23h09.
Minzy
Page

Je crois pas que ça soit un jeu indé, c'est fait par les créateurs de Saints Row.
Mais j'ai l'impression que le jeu va faire un bide x)
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Forums jeux vidéo > JV - Jeux de tir > Agents of Mayhem > [Vidéo] Agents of Mayhem - Présentation de la brigade de déminage (VOSTFR)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite