[Actu] Lancement de Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 26 juin 2017 cette actualité sur le site The Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/571/6/123246-240.jpg
Bien que disponible depuis trois jours, c'est aujourd'hui que se lance officiellement le jeu Secret World Legends. Officiellement puisque de nombreux joueurs ont pu profiter depuis le 23 juin d'un départ anticipé sur le jeu : bêta testeurs, anciens joueurs de The Secret World et même nouveaux joueurs...

La date de sortie de Secret World Legends est une question compliquée. Lorsque le jeu a été dévoilé fin février dernier, la fenêtre de lancement du titre était fixée d'un vague...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Au delà de ces deux événements qui sont quand même réglé assez vite(coucou archeage qui n'avait rien fait après les différents exploits) le serveur est stable c'est déjà un bon point ^^
lancé enfin, on en entendra plus parler comme ça, sauf du lancement catastrophique !

funcom a un nouveau jeu prévu pour 2018 et ce n'est pas votre saison 2 !
Bon que dire ci ce n'est que jouer sans abonnement c'est mort pour moi car on à tous en double sinon le jeu est pay to faster donc bonne direction pour funcom ^^

Dernière modification par auldur ; 26/06/2017 à 23h40.
Du coup je ne trouve pas vraiment d''informations sur la suite des opérations, l'idée c'est de le traiter comme un nouveau jeu avec du nouveau contenu à venir et une vraie équipe derrière ou "juste "implémenter les différents épisodes de TSW premier du nom?
Citation :
Publié par ComodoreCass
Du coup je ne trouve pas vraiment d''informations sur la suite des opérations, l'idée c'est de le traiter comme un nouveau jeu avec du nouveau contenu à venir et une vraie équipe derrière ou "juste "implémenter les différents épisodes de TSW premier du nom?
Ils vont, d'après eux, continuer à mettre à jour le jeu en contenu. Notamment avec la saison 2 (toute nouvelles donc) qui arriverait d'ici la fin de l'année. Seulement sur SWL apparemment. Donc oui on peut dire que l'idée est d'avoir une équipe derrière pour continuer à faire vivre cet univers (ce qui est un peu le but du rework).
Les épisodes sont déjà, en partie, implantés.
TSW a fait si l'on peut dire la saison 1 de l'histoire.
pour l'instant, il implante la saison 1 sur SWL, ils vont finir cette étape et ensuite ils passeront à la saison 2.
Je crois qu'ils nomment cela des actes.
Le but annoncé est de faire vivre le jeu et de continuer à ajouter du contenu (toujours accessible gratuitement).

Il me semble avoir vu passer quelque part qu'ils nous donneraient des informations sur les futurs contenus cette semaine mais je n'arrive plus à retrouver la source...

En tout état de cause, on peut imaginer voir arriver dans un premier temps les donjons HL puis Tokyo... A moins qu'ils sortent d'abord Tokyo, les donjons HL puis la saison 2...
Merci pour vos réponses! Ca semble encourageant pour la suite! Dernière question et apres j'arrête : A haut level y'a que les donjons ou Farmer du mobs pour des réputations/ingrédients/système de point à un intérêt ? Le gameplay étant beaucoup plus dynamique je me vois bien mouliner du mobs par centaine en solo ou en groupe comme dans Hellgate.
Il devrait y avoir l'event d'ouverture de Tokyo prochainement.
Je ne sais pas s'ils mettront en place les donjons élite (et plus) en parallèle ou ensuite.

En contenu HL, il y a déjà les scénarios (obtention de glyphes) et surtout les antres (obtention d'insignes).
Et étant donné comment piquent les antres, si les donjons élites sont du même niveau, ça peut être utile d'avoir fini Tokyo avant de se lancer dedans.

En autre contenu HL, mais dont on ne sait rien car n'existait pas sur TSW et inactif (il me semble) sur la bêta, il y a les missions Paragon.

(Et en activité semi-HL, il y a le musée, à commencer dès le niveau 10 mais qui occupera un moment.)
Citation :
Publié par Peredur
.

(Et en activité semi-HL, il y a le musée, à commencer dès le niveau 10 mais qui occupera un moment.)
Le musée ? Tu pourrais rafraichir la mémoire d'un vieux sénile ?
Citation :
Publié par Trisch
Le musée ? Tu pourrais rafraichir la mémoire d'un vieux sénile ?
Va tuer 10 000 zombie pour avoir un jolie truc à afficher dedans. Je crois que ça résume bien l'idée.
Citation :
Publié par Peredur
C'est plus comme avant. C'est beaucoup plus simple à remplir.
Ce n'était pas une question de savoir si c'était simple ou difficile. Tuer x monstres à foison n'avait absolument rien d'attractif et de fun. Farmer en boucle ne me dérange pas, si il y'a une utilité concrète à la fin. La ce n'était pas vraiment le cas, et leur tentative de faire du housing était un échec pour m'a part (ou alors il faut qu'ils revoient leur définition du housing).
Citation :
Publié par Peredur
Ben si.
Puisqu'il n'est plus question de tuer 10000 fois le même monstre.
J'ai pas vraiment regardé en jeu, puisque depuis que j'ai vu leur vision du housing, je m'en fou complètement du musée. Mais par curiosité, comment cela fonctionne t'il maintenant alors ?
Citation :
Publié par kilsane
Faut tuer 9998 monstre maintenant ^^
Non mais c'est ce que j'allais lui dire, si au lieu de 10k faut en tuer 5000, ou 500, ça reste la même merde à mon sens.
Maintenant c'est pas trop du nombre qu'il faut faire mais surtout loot les légendes relatif aux mobs.

Comme je connaissait pas j'ai regardé les 2 pendant la béta, la version TSW m'aurait saoulé à force, la version SWL, est bien mieux pensée...


Par contre, c'est le degré zéro du housing, je sais même pas si on peu nommer cela du housing. Pour du housing, j'ai jamais vu pire que ça.
Citation :
Publié par Erindhill
Par contre, c'est le degré zéro du housing, je sais même pas si on peu nommer cela du housing. Pour du housing, j'ai jamais vu pire que ça.
Bah clairement s'en est pas oui. Après si c'est un peu mieux fait j'y jetterais un coup d’œil. Même si j'aurais voulu un vrai housing. Surtout que dans un tel univers, y'a vraiment moyens de faire quelque chose de bien, m'enfin bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés