JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 645 (sites) | 1488 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
Secret World Legends
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Lancement de Secret World Legends

Peredur a publié le 26 juin 2017 cette actualité sur le site The Secret World :

Citation:
Bien que disponible depuis trois jours, c'est aujourd'hui que se lance officiellement le jeu Secret World Legends. Officiellement puisque de nombreux joueurs ont pu profiter depuis le 23 juin d'un départ anticipé sur le jeu : bêta testeurs, anciens joueurs de The Secret World et même nouveaux joueurs...

La date de sortie de Secret World Legends est une question compliquée. Lorsque le jeu a été dévoilé fin février dernier, la fenêtre de lancement du titre était fixée d'un vague... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
EcclesiasteMASTRO
Duc / Duchesse

J'y suis revenu après une courte expérience il y a quelques temps. Ben ça fait plaisir un semblant de visée avec les armes à feu. Ca améliore les sensations de tir. Content.
Zeyne
Prince / Princesse

Au delà de ces deux événements qui sont quand même réglé assez vite(coucou archeage qui n'avait rien fait après les différents exploits) le serveur est stable c'est déjà un bon point ^^
Compte #548799
Invité

lancé enfin, on en entendra plus parler comme ça, sauf du lancement catastrophique !

funcom a un nouveau jeu prévu pour 2018 et ce n'est pas votre saison 2 !
auldur
Dieu / Déesse créateur/trice

Bon que dire ci ce n'est que jouer sans abonnement c'est mort pour moi car on à tous en double sinon le jeu est pay to faster donc bonne direction pour funcom ^^

Dernière modification par auldur ; 26/06/2017 à 23h40.
Stoe Orkeo
Alpha & Oméga

Citation:
La seconde est la découverte d'un bug dans le système d'Aurums que certains joueurs ont exploité à l'heure avantage
Ca pique.
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Du coup je ne trouve pas vraiment d''informations sur la suite des opérations, l'idée c'est de le traiter comme un nouveau jeu avec du nouveau contenu à venir et une vraie équipe derrière ou "juste "implémenter les différents épisodes de TSW premier du nom?
Malafar
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par ComodoreCass Voir le message
Du coup je ne trouve pas vraiment d''informations sur la suite des opérations, l'idée c'est de le traiter comme un nouveau jeu avec du nouveau contenu à venir et une vraie équipe derrière ou "juste "implémenter les différents épisodes de TSW premier du nom?
Ils vont, d'après eux, continuer à mettre à jour le jeu en contenu. Notamment avec la saison 2 (toute nouvelles donc) qui arriverait d'ici la fin de l'année. Seulement sur SWL apparemment. Donc oui on peut dire que l'idée est d'avoir une équipe derrière pour continuer à faire vivre cet univers (ce qui est un peu le but du rework).
Erindhill
Alpha & Oméga

Les épisodes sont déjà, en partie, implantés.
TSW a fait si l'on peut dire la saison 1 de l'histoire.
pour l'instant, il implante la saison 1 sur SWL, ils vont finir cette étape et ensuite ils passeront à la saison 2.
Je crois qu'ils nomment cela des actes.
Zakharias
Roi

Le but annoncé est de faire vivre le jeu et de continuer à ajouter du contenu (toujours accessible gratuitement).

Il me semble avoir vu passer quelque part qu'ils nous donneraient des informations sur les futurs contenus cette semaine mais je n'arrive plus à retrouver la source...

En tout état de cause, on peut imaginer voir arriver dans un premier temps les donjons HL puis Tokyo... A moins qu'ils sortent d'abord Tokyo, les donjons HL puis la saison 2...
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Merci pour vos réponses! Ca semble encourageant pour la suite! Dernière question et apres j'arrête : A haut level y'a que les donjons ou Farmer du mobs pour des réputations/ingrédients/système de point à un intérêt ? Le gameplay étant beaucoup plus dynamique je me vois bien mouliner du mobs par centaine en solo ou en groupe comme dans Hellgate.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Il devrait y avoir l'event d'ouverture de Tokyo prochainement.
Je ne sais pas s'ils mettront en place les donjons élite (et plus) en parallèle ou ensuite.

En contenu HL, il y a déjà les scénarios (obtention de glyphes) et surtout les antres (obtention d'insignes).
Et étant donné comment piquent les antres, si les donjons élites sont du même niveau, ça peut être utile d'avoir fini Tokyo avant de se lancer dedans.

En autre contenu HL, mais dont on ne sait rien car n'existait pas sur TSW et inactif (il me semble) sur la bêta, il y a les missions Paragon.

(Et en activité semi-HL, il y a le musée, à commencer dès le niveau 10 mais qui occupera un moment.)
Trisch
Ange

Citation:
Envoyé par Peredur Voir le message
.

(Et en activité semi-HL, il y a le musée, à commencer dès le niveau 10 mais qui occupera un moment.)
Le musée ? Tu pourrais rafraichir la mémoire d'un vieux sénile ?
Malafar
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Trisch Voir le message
Va tuer 10 000 zombie pour avoir un jolie truc à afficher dedans. Je crois que ça résume bien l'idée.
Bobologie
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Trisch Voir le message
il avait fait un article sur le musée de l occulte .

http://www.jeuxonline.info/actualite...e-secret-world
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite