JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 580 (sites) | 811 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Outils Rechercher
JNH
Alpha & Oméga

Ma SNES fonctionne toujours, avec la moitié de ces jeux là + d'autres, mais j'avoue que le passage sur une télé récente j'ai pleuré. La nostalgie ne suffira pas, je préfère dépenser pour la Switch.

21 jeux c'est peu. Et en anglais en plus alors que certains existent en français.

C'est vraiment pour la collection de toute façon.

Citation:
* Remarque : un adaptateur secteur non-inclus pour le câble USB est requis pour jouer avec la console.
Mdr.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Citation:
Oui j'ai lu, mais cela ne veut rien dire. "Beaucoup plus", cela peut ne pas être suffisant du tout.
Pugz
Bagnard

Citation:
Envoyé par JNH Voir le message
Ma SNES fonctionne toujours, avec la moitié de ces jeux là + d'autres, mais j'avoue que le passage sur une télé récente j'ai pleuré. La nostalgie ne suffira pas, je préfère dépenser pour la Switch.

21 jeux c'est peu. Et en anglais en plus alors que certains existent en français.

C'est vraiment pour la collection de toute façon.

Mdr.
"Bon les gars 78% de marge c'est pas assez on veut viser 90%, on fait comment ?"
"On vire les câbles ?"
"Filez une augmentation à ce gars"
Kilrogg
Alpha & Oméga

Je pensais avoir mal lu, je voulais pas y croire, mais merde, pas d'adaptateur secteur c'est vraiment ridicule. La NES Mini en avait un ? On pouvait pas la brancher directement en USB pour jouer ?
Cafay.
Alpha & Oméga

Rofl, vous ne conservez pas vos vieux chargeur de smartphones quand vous les changez ? Tlm a chez lui de ces babioles à traîner.
Waifuist
Vicomte / Vicomtesse

Citation:
Envoyé par Pugz Voir le message
Préparez 250 balles de côté pour l'acheter
Presque
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from...RS0&rmvSB=true
233 balles
JNH
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Cafay. Voir le message
Rofl, vous ne conservez pas vos vieux chargeur de smartphones quand vous les changez ? Tlm a chez lui de ces babioles à traîner.
Non mais c'est sur le principe. C'est vraiment le MINI cette SNES mini...
Sterling Archer
Demi-dieu

Sans moi, j'ai la plupart des jeux sur une sufami qui marche très bien. Pas la peine de me faire voler par les revendeurs qui auront tout raflé.
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Modéré par Malison

Dernière modification par Malison ; 27/06/2017 à 12h25.
JOL Doudou

Citation:
Envoyé par Thana Khan Voir le message
Un petit boitier de ce genre, 30€
Ca se vend ce genre de truc ? J'avais lu une page ou un mec se faisait un truc du genre, il avait du imprimer le boitier.
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Modéré par Malison

Dernière modification par Malison ; 27/06/2017 à 12h25.
Adriana
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Max-x Voir le message
Pff, a quoi ça sert de faire une console, de hyper les gens et de les produire au compte goutte ?
A rien.
Mais tout comme un tas de trucs qui ne servent à rien et qui continuent pourtant. Le plus génial étant l'excuse non mais tu vois on se concentre sur la Switch. Aucun développement demandé, un coût de fabrication quasi nul pour un prix affiché à 80 €, et vu la hype tu peux te faire des couilles en or, l'intérêt de la limiter est inexistant.

Par contre je pige pas comment des mecs peuvent déjà balancer des annonces à 2xx euros alors que la console sort dans 3 mois et qu'ils n'ont absolument aucune idée de s'ils en auront ou pas.
Falith
Alpha & Oméga

Même si les jeux proposés font tous parti des indispensables, je trouve qu'il y a encore des vides dans la ludothèque.
Axelay par exemple aurait largement mérité sa place.
Citation:
Envoyé par Adriana Voir le message
Par contre je pige pas comment des mecs peuvent déjà balancer des annonces à 2xx euros alors que la console sort dans 3 mois et qu'ils n'ont absolument aucune idée de s'ils en auront ou pas.
Il suffit d'être en bon termes avec un gros revendeur, avec le grossiste, ou d'être dans la chaîne de production ou de livraison.
Il y a plein de façon pour certaines personnes de garantir sa livraison.

Mais ça reste des scalpers, c'est pas l'honnêteté qui les étouffe.
JOL Doudou

Citation:
Envoyé par Thana Khan Voir le message
Modéré par Malison
On parle bien de trucs imprimés en 3D, mdr, le mec va vite rentabiliser son imprimante avec ça, en revanche, y a des droits sur le boitier ? Nintendo pourrait se plaindre ? Parce que pour les manettes, y a pas l'air d'avoir de soucis.

Dernière modification par Doudou ; 27/06/2017 à 14h21.
JOL Malison
Alpha & Oméga

Les demandes borderline se font par MP. Pas de lien en public.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite