JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 221 (sites) | 524 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Outils Rechercher
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

Citation:
Cela dit, j'ai une super NES qui marche au cas ou je veux jouer a Mario Kart donc bon, l'interet n'est pas la pour moi.
J'ai récupéré une Super NES avec le taquet de jeu, mais je n'ai pas d'adaptateur Peritel -> HDMI (car je n'ai pas de prise peritel), t'as une bon truc pas cher pour la faire fonctionner ?
Lien direct vers le message - Vieux
Kilrogg
Alpha & Oméga

Ils abusent quand même : même en France, on aura droit aux roms US. Certes, au moins ça garantit du 60Hz, ça change rien pour les jeux qui ne sont jamais sortis en France ou qui n'étaient pas traduits en français, mais bon... Yoshi's Island, Donkey Kong Country et surtout Secret of Mana en anglais seulement, c'est vraiment un travail de faignants.
Dreffy
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Hark² Voir le message
J'ai récupéré une Super NES avec le taquet de jeu, mais je n'ai pas d'adaptateur Peritel -> HDMI (car je n'ai pas de prise peritel), t'as une bon truc pas cher pour la faire fonctionner ?
Si t'as les prises RGB sur la télé y a des adaptateurs, sinon y a des adaptateurs Jack-Péritel il me semble.
Waifuist
Baron / Baronne

Citation:
Merci
Tiens en retour ^^
https://www.heidoc.net/amazon/amazon...4PFQ&button=GO
Emel \ Lumli [S.o.N]
Dieu supérieur

Citation:
Envoyé par Kilrogg Voir le message
Ils abusent quand même : même en France, on aura droit aux roms US. Certes, au moins ça garantit du 60Hz, ça change rien pour les jeux qui ne sont jamais sortis en France ou qui n'étaient pas traduits en français, mais bon... Yoshi's Island, Donkey Kong Country et surtout Secret of Mana en anglais seulement, c'est vraiment un travail de faignants.
DKC et Yoshi's Island, c'pas grave, mais Secret of Mana ça l'est un peu plus.

Thx je connais pas du tout ^^
Paile
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Emel \ Lumli Voir le message
DKC et Yoshi's Island, c'pas grave, mais Secret of Mana ça l'est un peu plus.
La traduction française avait qq soucis quand même. Non qu'elle était franchement mauvaise non plus dans l'absolu.
Waifuist
Baron / Baronne

Citation:
Envoyé par Emel \ Lumli Voir le message
Thx je connais pas du tout ^^
Avec ton lien j'ai recup le ASIN qui est le même pour tout les sites amazon et via ce site tu peux justement surveiller les prix / stocks lié a ce ASIN voir même mettre en place une alerte mail dés que le prix pop en dessous d'un certain prix (j'ai mis 100€ et j'ai coché que les amazon euro, du coup dés qu'il pop a 80€ voir même 90€, en théorie et s'ils ont pas changé leurs ASIN, je suis censé recevoir une alerte ^^)

Pour les autres sites Fnac Cdiscount ect, faut surveiller https://www.hamster-joueur.com/snes-...ic-mini-preco/ (il edit le sujet dés qu'il y'a du new)
J'ai pas d'astuces pour les surveiller de mon coté
Max-x [LCDS]
Alpha & Oméga

Pff, a quoi ça sert de faire une console, de hyper les gens et de les produire au compte goutte ?
Sargah
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Paile Voir le message
La traduction française avait qq soucis quand même. Non qu'elle était franchement mauvaise non plus dans l'absolu.
ça me manquerait de ne plus lire "Liévro se fait rosser" moi

La VF faisait le 'taf pour l'époque. Quand on sait à quel point Woolsey a galéré pour la VA (traduction réalisé en 30 jours chrono, police trop grosse, un bon gros paquet des dialogues découpé à la hache, etc)...
Cafay.
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Max-x Voir le message
Pff, a quoi ça sert de faire une console, de hyper les gens et de les produire au compte goutte ?
Rien n'indique que les stock seront bas, Nintendo peut ne pas reproduire la même chose que la Mini nes. J'espère qu'une chose, que les guss qui viennent de préco sur Amazon en pensant vendre x3 se fassent bien avoir
Après, la mini Nes, perso je m'en suis servi qu'une fois :x
Irvy [Mys]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Pugz Voir le message
Nope, et quand la préco sera ouverte ce sera out of stock sur tous les sites
Préparez 250 balles de côté pour l'acheter
Pas forcément, il va juste falloir camper amazon et co les prochains jours et être réactif.
Paile
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sargah Voir le message
ça me manquerait de ne plus lire "Liévro se fait rosser" moi

La VF faisait le 'taf pour l'époque. Quand on sait à quel point Woolsey a galéré pour la VA (traduction réalisé en 30 jours chrono, police trop grosse, un bon gros paquet des dialogues découpé à la hache, etc)...
Ah ben je dis pas, c'est l'un des premiers jeux snes, voire le premier, auquel j'ai joué, je suis attachée sentimentalement à la traduction française et j'imagine pas certains noms d'objets/de monstres autrement, maintenant.
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Cafay. Voir le message
Rien n'indique que les stock seront bas, Nintendo peut ne pas reproduire la même chose que la Mini nes. J'espère qu'une chose, que les guss qui viennent de préco sur Amazon en pensant vendre x3 se fassent bien avoir
Après, la mini Nes, perso je m'en suis servi qu'une fois :x
On verra, mais j'espère que ce ne sera pas le cas. La gestion de la NES mini par Nintendo était tout simplement honteuse, donc ils peuvent recommencer.

Sinon, vous pensez qu'on aura droit à une console Nintendo rétro par an jusqu'à atteindre la Wii U ?
Kilrogg
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Paile Voir le message
Ouais mais bon, il y a toujours des gens qui ne sont pas très à l'aise avec l'anglais, ou bien qui, par nostalgie, veulent retrouver le jeu tel qu'il était à l'époque. Je trouve ça très dommage, alors même que l'anglais ne me pose aucun problème, que je joue à tous mes jeux en anglais, et que je n'ai même pas joué à Secret of Mana à l'époque. Seulement en émulation des années plus tard.

[EDIT] Ou encore des gens qui voudraient faire connaître ces jeux à leurs enfants. Certes, s'ils ont un certain âge c'est l'occasion de leur faire apprendre l'anglais de manière ludique comme on l'a fait à l'époque, mais pour les plus jeunes c'est un peu dur.
JOL Anthodev
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Alandring Voir le message
On verra, mais j'espère que ce ne sera pas le cas. La gestion de la NES mini par Nintendo était tout simplement honteuse, donc ils peuvent recommencer.

Source: https://kotaku.com/nintendo-announce...sic-1796418700
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite