Summer Bowl 2017

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gulinn
J'ai déjà fait 11 ou 12 un de suite dans un match contre gilian ou il vallait pas mieux que moi

Je vais inscrire une petite team tiens!
dans le match de championnat que peut te permettre de reprendre la tête à une journée de la fin ou t'empêcher la montée selon le résultat ?
Avec le même ascenseur émotionnel sur les jets en question ?

Ps : j'imagine que vu la quantité de matchs joués ça a déjà du arriver, mais perso malgré la bonne quantité de match que j'ai fait les sur les deux jeux, un match aussi important qui est aussi fou et horrible pour moi, c'est nouveau
Citation :
Publié par --Castor--
On pourrait mettre une nouvelle Lambada dans le règlement:

La dégringolada: si toi aussi comme Mordecaïn tu craques avant la fin et tu te fais remonter de plus de 2 td et tu perds: 1 pt
Mais euh c'est jamais arrivé d'abord Mais merci de l'effort x)
Citation :
Publié par clemsk
C'est pas moi, c'est @HaMoK (comment ca je balance ?) : mon outil de génération du classement déconne, faut que je le répare...
J'ai corrigé le classement , je l'avais fait a la main vite fait après nos matchs.
Citation :
Publié par Warlord09
Si on change les règles du piétinement comme bulot, alors j'ai une super lambada en plus
on change pas les règles ... c est dingue personne les lis .....

*bon ok c est pas très clair, il faudrait clarifier*
Citation :
Publié par HaMoK
@Morkaru: 22h 22h30 ?
Je m'en doutait que le "victoire facile" aller te faire réagir, va pour 22h, personne d'autre d'intéréssé que j'arréte de donner des victoires a Hamok ?
Pour moi ça serait plutôt 22h30, j'ai pas encore mangé.

Après j ai un match d'avance donc je laisse ma place si tu trouves quelqu'un d'autres, je me coucherai plus tôt .

Qui m'a éliminé de l’inter-règne du Royal Rumble ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés